| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Ben les conseils s'adressaient aux débutants et je trouve que les cartes météo sont utiles justement au début en fait, quand ton deck est pas vraiment construit, mais plus l'ensemble de tout ce que t'as trouvé. T'as pas encore les carte qui se combinent, les héros, les espions et les leurres. Mais une fois que t'as tout ça par contre.. C'est beaucoup moins utile |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:57:36 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour,
Message édité par J@ngo F3tt le 05-06-2015 à 13:57:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Question conne mais sait-on jamais :
|
RomanoG Transactions (2) | Question à ceux qui possèdent le guide en français. le guide est bien foutu ? La traduction est correct ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bordel, le loot n'a vraiment rien à voir avec le 2
(le temps de piger la tactique), mais elle me plaît bien celle là
, j'ai adoré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu joues en VF Tonton ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui en VF, encore une fois, je la trouve excellente Edit : C'est surtout que j'ai un doute sur le prénom, je ne voudrais pas l'écorcher Message édité par tonton-thon le 05-06-2015 à 12:49:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 05-06-2015 à 13:16:30 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:03:15 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | sinon deux astuces/conseils qui me viennent à l'esprit :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK merci pour l'astuce |
RomanoG Transactions (2) |
Ok merci |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils font de la merde avec les clairons mais sinon le coup des espions, c'est systématique chez moi |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Scrypt Transactions (6) | en même temps ce putain de cheval qui pile au moindre relief, au début des ponts etc. --------------- Smart phones and stupid people |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
fucklerest Transactions (1) | Je suis niveau 11 et je viens seulement de découvrir les "sites d'energie", qui permettent d'avoir des points de compétence en plus.. (je croyais qu'on en avait que au changement de level |
Ryoh Transactions (8) |
|
Ouh là non j'en garde sous le coude |
Ryoh Transactions (8) | à Velen y'a un ? à l'est, à part monter sur un oiseau, je vois pas comment atteindre le sommet ?? |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | A tous les possesseur de la version PS4 je voudrais savoir si le jeu est fluide chez vous ???
Message cité 2 fois Message édité par banouks le 05-06-2015 à 15:53:25 --------------- |
fucklerest Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 05-06-2015 à 15:59:27 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
fucklerest Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 05-06-2015 à 17:03:50 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reste le barrage de la certification |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |