Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°11592296
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2015 à 10:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Copieur , j'ai le même , avec modifs en rouge :D

Bizarre quand j'ai donné des conseils l'autre jour t'étais pas du tout d'accord avec moi notamment sur l'inutilité des cartes météo [:luc@s]

En tous cas je perds jamais. Du coup j'attendais le level 20 pour aller faire le tournoi mais je vais peut être m'y pointer avant, faut que je finisse la gwynt-questline de Skellige et go :o

Ben les conseils s'adressaient aux débutants et je trouve que les cartes météo sont utiles justement au début en fait, quand ton deck est pas vraiment construit, mais plus l'ensemble de tout ce que t'as trouvé. T'as pas encore les carte qui se combinent, les héros, les espions et les leurres.

Mais une fois que t'as tout ça par contre.. C'est beaucoup moins utile :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 10:57:36  profilanswer

n°11592336
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-06-2015 à 11:13:06  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'ai 3 quêtes dans la liste des quêtes ratées et je m'en étais pas rendu compte non plus :??: :sweat:

Une quête de "faction" peut être ?
Spoil gangs Novigrad :

Spoiler :

J'ai suivi une quête du roi des mendiants et j'ai eu échec sur une quête du gang des nains.

Effectivement ça me l'a mise en échec sans pop up, je m'en suis seulement aperçu en fouillant le menu des quêtes.

n°11592513
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 12:06:35  profilanswer

Bien le bonjour,
Bon j'ai fait un reboot pour récuprer une quête ratée et les potions manquées.

Pour ceux qui ont bazardé l'équipement de départ "chasse" je crois que le forgeron nain de jardin à Blanchefleur a les plans qui vont bien. :)

:hello:

Message édité par J@ngo F3tt le 05-06-2015 à 13:57:03
n°11592551
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-06-2015 à 12:31:36  profilanswer

Question conne mais sait-on jamais :
Un forgeron maître peut bien entendu forger du matos compagnon ?
Ce serait logique mais j'espère qu'ils ne nous ont pas imposé un compagnon et uniquement un compagnon pour du matos compagnon alors qu'un maître est censé être bien au dessus...

n°11592563
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 12:39:53  profilanswer

Question à ceux qui possèdent le guide en français. le guide est bien foutu ? La traduction est correct ? :jap:

n°11592584
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-06-2015 à 12:45:39  profilanswer

Bordel, le loot n'a vraiment rien à voir avec le 2  [:fandalpinee] . Ce bonheur :love:

Je suis avec la sorcière (celle qui est originaire de la Moselle :o ), j'en ai un peu bavé avec le (spoil boss)

Spoiler :

golem

(le temps de piger la tactique), mais elle me plaît bien celle là  [:b0wh] .
Déjà rien que les deux lapins qui niquent lorsqu'on la retrouve

Spoiler :

dans sa baignoire

, j'ai adoré :D (le genre de détail génial quoi).

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11592587
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2015 à 12:46:49  profilanswer

Tu joues en VF Tonton ? :D

J'ai aussi tiqué sur le rapport avec la Moselle ayant séjourné dans cette ville :o

n°11592591
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-06-2015 à 12:48:13  profilanswer

Oui en VF, encore une fois, je la trouve excellente :jap:

Edit : C'est surtout que j'ai un doute sur le prénom, je ne voudrais pas l'écorcher :D

Message édité par tonton-thon le 05-06-2015 à 12:49:16

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11592640
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 13:02:59  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben les conseils s'adressaient aux débutants et je trouve que les cartes météo sont utiles justement au début en fait, quand ton deck est pas vraiment construit, mais plus l'ensemble de tout ce que t'as trouvé. T'as pas encore les carte qui se combinent, les héros, les espions et les leurres.  

Mais une fois que t'as tout ça par contre.. C'est beaucoup moins utile :o

petite question là dessus justement : les leurres j'en entends pas mal parler mais j'ai l'impression que je rate quelque chose, ça sert juste à reprendre une carte que l'on a posé, c'est ça ?

parce que mis à part quelques situations (manche en passe d'être perdue largement donc on récupère une carte élevée, ou alors récupérer une carte espion par exemple) ça me semble pas être ultime en fait, pratique dans certains cas certes, mais ptet que je passe à côté de quelque chose  :D  (j'ai très peu joué au gwynt en fait, je m'y suis mis y a pas longtemps)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11592642
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 05-06-2015 à 13:03:15  profilanswer

RomanoG a écrit :

Question à ceux qui possèdent le guide en français. le guide est bien foutu ? La traduction est correct ? :jap:

Oui très bien foutu, et j'ai pas encore vu d'erreur de traduction.

J'ai scanné une partie qui parle du Gwynt pour que vous puissiez vous faire une idée de la qualité globale du guide.

http://we.tl/OScsbsWxSC dispo jusqu'au 12 juin.

Edit: son gros inconvénient c'est qu'il est très lourd. Il pèse plus lourd que mon MacBook Pro...  
Je l'ai emmené au bureau aujourd’hui pour le lire un peu pendant la pause dej' et je l'ai bien senti dans mon sac à dos.  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 05-06-2015 à 13:16:30
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 13:03:15  profilanswer

n°11592660
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 13:09:40  profilanswer

sinon deux astuces/conseils qui me viennent à l'esprit :

pour les items lachés par terre, gaffe, c'est pas garantie, j'avais testé avant et pas de soucis, les items sont toujours là plusieurs dizaines d'heures après, mais récemment j'avais stocké quelques épées uniques, mon premier matos de sorceleur complet, et toute la librairie accumulée, et j'ai tout perdu :/

donc méfiance quand même :o

2ème truc dont j'ai jamais entendu parler, plutôt un glitch d'ailleurs, mais qui peut être pratique :  

quand on ne vide pas entièrement les nids de monstres de leurs items après les avoir détruits ça repope très peu de temps après, utile pour certains types de matériaux si on galère à en trouver (type coeur de nekker).

bon c'est clairement un exploit, à utiliser avec modération juste pour se dépanner, après vous en faites ce que vous voulez :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11592700
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-06-2015 à 13:22:29  profilanswer

C'est quoi le laps de temps ? Méditer 1 journée suffit ?

n°11592707
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 13:24:17  profilanswer

poiro a écrit :

C'est quoi le laps de temps ? Méditer 1 journée suffit ?

ah nan, carrément moins  :D , tu fais littéralement 20 pas dans une direction et tu reviens et c'est bon, c'est vraiment un bug

---------------
n°11592716
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-06-2015 à 13:27:27  profilanswer

Ah OK merci pour l'astuce ;)  

n°11592729
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 13:33:55  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Oui très bien foutu, et j'ai pas encore vu d'erreur de traduction.

J'ai scanné une partie qui parle du Gwynt pour que vous puissiez vous faire une idée de la qualité globale du guide.

http://we.tl/OScsbsWxSC dispo jusqu'au 12 juin.

Edit: son gros inconvénient c'est qu'il est très lourd. Il pèse plus lourd que mon MacBook Pro...
Je l'ai emmené au bureau aujourd’hui pour le lire un peu pendant la pause dej' et je l'ai bien senti dans mon sac à dos. :ouch:

Ok merci :)

n°11592730
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2015 à 13:34:47  profilanswer

le hibou a écrit :

petite question là dessus justement : les leurres j'en entends pas mal parler mais j'ai l'impression que je rate quelque chose, ça sert juste à reprendre une carte que l'on a posé, c'est ça ?

parce que mis à part quelques situations (manche en passe d'être perdue largement donc on récupère une carte élevée, ou alors récupérer une carte espion par exemple) ça me semble pas être ultime en fait, pratique dans certains cas certes, mais ptet que je passe à côté de quelque chose  :D  (j'ai très peu joué au gwynt en fait, je m'y suis mis y a pas longtemps)

A "haut niveau", tu tires une ou deux cartes espion dans la main, tu les poses direct. L'adversaire les récupère avec un ou plusieurs Leurres et te les renvoie à la gueule. Tu utilies tes Leurres et tu les lui renvoie à la gueule : la partie a pas encore commencé que t'as déjà 14 cartes en main :o

Donc pour répondre à la question, ça sert principalement pour rejouer un Espion qui a été joué contre toi, et sinon, pour reprendre un Médic et le reposer, ce qui peut être beaucoup plus utile qu'un espion. Par exemple, tu poses tes deux Baliste qui doublent leur force et deviennent 16-16. En face, le mec te sort une Terre brulée pour te virer les deux en même temps. Avec un seul médic et un seul leurre, tu peux les remettre sur le terrain.

Et en troisième possibilité, ça peut servir pour prendre une carte qui apporte rien sur le terrain mais c'est rare vu que c'est plus pratique d'avoir cette carte dans la défausse et de la ramener avec un médic.

n°11592736
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2015 à 13:37:44  profilanswer

le hibou a écrit :

ah nan, carrément moins  :D , tu fais littéralement 20 pas dans une direction et tu reviens et c'est bon, c'est vraiment un bug

Ca doit être le même type de bug que ça :  

https://youtu.be/BEwodP4Ztng

Ca marche avec tous les coffres où y a de la thune :o

n°11592768
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 13:45:29  profilanswer

Khayam a écrit :

A "haut niveau", tu tires une ou deux cartes espion dans la main, tu les poses direct. L'adversaire les récupère avec un ou plusieurs Leurres et te les renvoie à la gueule. Tu utilies tes Leurres et tu les lui renvoie à la gueule : la partie a pas encore commencé que t'as déjà 14 cartes en main :o

Putain, avec trouzemille parties j'ai jamais vu l'IA foutre un leurre sur un Espion que je lui ai collé pour me le relancer. Par contre faire des trucs débiles comme un Clairon sur la ligne la moins puissante, ouais.

n°11592777
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2015 à 13:47:07  profilanswer

Ils font de la merde avec les clairons mais sinon le coup des espions, c'est systématique chez moi :o

n°11592928
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 14:29:50  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'ai 3 quêtes dans la liste des quêtes ratées et je m'en étais pas rendu compte non plus :??: :sweat:

C'est moi qui détient la palme de la loose, j'ai échoué la course de cheval contre le baron... :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11592954
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 14:36:57  profilanswer

:lol:

n°11592957
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-06-2015 à 14:37:38  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

C'est moi qui détient la palme de la loose, j'ai échoué la course de cheval contre le baron... :o

j'ai perdu aussi après avoir freiné pile à l'arrivée :lol:

n°11592979
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-06-2015 à 14:44:40  profilanswer

en même temps ce putain de cheval qui pile au moindre relief, au début des ponts etc.

---------------
Smart phones and stupid people
n°11593113
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 15:22:14  profilanswer

Ryoh a écrit :

j'ai perdu aussi après avoir freiné pile à l'arrivée :lol:

Me voilà rassuré !  :D

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11593175
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 15:40:53  profilanswer

Je suis niveau 11 et je viens seulement de découvrir les "sites d'energie", qui permettent d'avoir des points de compétence en plus.. (je croyais qu'on en avait que au changement de level [:adnauseam:4])

Du coup je suis retourné à blanchefleur (ou je roule sur tous les enemies, forcément [:jean-pierre defrog:2]), et je commence à farmer les "?" sur la carte

Et la, sur les tresors gardés, je trouve des équiments mieux que ce que j'ai [:am72:5] (alors que je suis level 11)

Bon ben après je m'attaque aux "?" de novigrad  :D  

D'ailleurs, ceux qui se sont arreté à cause du bug d'xp, vous avez exploré tous les "?" de la map?

n°11593181
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-06-2015 à 15:42:49  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je suis niveau 11 et je viens seulement de découvrir les "sites d'energie", qui permettent d'avoir des points de compétence en plus.. (je croyais qu'on en avait que au changement de level [:adnauseam:4])

[:haha]

n°11593182
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-06-2015 à 15:44:41  profilanswer

fucklerest a écrit :

D'ailleurs, ceux qui se sont arreté à cause du bug d'xp, vous avez exploré tous les "?" de la map?

Ouh là non j'en garde sous le coude :D  

n°11593190
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-06-2015 à 15:47:25  profilanswer

à Velen y'a un ? à l'est, à part monter sur un oiseau, je vois pas comment atteindre le sommet ??

n°11593199
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 15:50:15  profilanswer

A tous les possesseur de la version PS4 je voudrais savoir si le jeu est fluide chez vous ???

Chez moi je trouve les chutes de framerates et les saccades tellement régulières à un point que je me demande si ma console à un problème.

- J'ai une saccade toutes les 2 secondes quand je marche à cheval.
- Quand il pleut tout le jeu rame fort peu importe l'endroit ou je me trouve. (La quête du baron avec a séquence sous la pluie dans les marais était limite jouable)
- Les effets de fumée font ramer également.
- Les flammes des torches et bûchés cause des saccades la nuit.
- Quand je tourne la caméra autour du perso ça saccade régulièrement.  
- Le ventilo de la console se fait bien entendre quand il n'y a pas de musique en jeu.
- Une bonne partie des cinématiques saccadent aussi.

ETC ...  

J'ai désactivé le HDCP dans les paramètres de la console mais j'ai pas l'impression d'avoir remarqué une différence.

Franchement je veux pas être parano mais si je pouvais mettre un coup de fraps ont verrait les fps qui font les débilos ... Marre de jouer à des jeux à 15 fps !

[:the mac:2]

Message cité 2 fois
Message édité par banouks le 05-06-2015 à 15:53:25

---------------

n°11593219
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 15:54:30  profilanswer

poiro a écrit :

Ouh là non j'en garde sous le coude :D  

Parce que j'ai l'impression que les "?" rapportent pas d'xp, c'est principalement du loot

n°11593231
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 15:58:04  profilanswer

fucklerest a écrit :

:ouch:  
Tu as tirer en ligne droite la zone de blanchefleur non ?  
Je suis lvl13, et j'en ai croisé un paquet de sites depuis le début de l'aventure...

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 05-06-2015 à 15:59:27

---------------
n°11593232
spysniper
PSN : spy06
Transactions (17)
Posté le 05-06-2015 à 15:58:07  profilanswer

banouks a écrit :

A tous les possesseur de la version PS4 je voudrais savoir si le jeu est fluide chez vous ???

Chez moi je trouve les chutes de framerates et les saccades tellement régulières à un point que je me demande si ma console à un problème.

- Quand il pleut tout le jeu rame fort peu importe l'endroit ou je me trouve. (La quête du baron avec a séquence sous la pluie dans les marais était limite jouable)
- Le ventilo de la console se fait bien entendre quand il n'y a pas de musique en jeu.

ETC ...  

J'ai désactivé le HDCP dans les paramètres de la console mais j'ai pas l'impression d'avoir remarqué une différence.

Franchement je veux pas être parano mais si je pouvais mettre un coup de fraps ont verrait les fps qui font les débilos ... Marre de jouer à des jeux à 15 fps !

RAS de mon côté.
Peut être effectivement sous la pluie et l'Orage en forêt ça saccade mais dans l'ensemble c'est fluide constant et plutôt joli.
Ma PS4 ne se fait pas ostensiblement entendre non plus.

n°11593242
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 16:02:13  profilanswer

spysniper a écrit :

RAS de mon côté.
Peut être effectivement sous la pluie et l'Orage en forêt ça saccade mais dans l'ensemble c'est fluide constant et plutôt joli.
Ma PS4 ne se fait pas ostensiblement entendre non plus.

Avec la canicule, ma ps4 était en mode Airbus A380 hier soir ! [:perco_35:2]

---------------
n°11593249
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-06-2015 à 16:04:17  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Avec la canicule, ma ps4 était en mode Airbus A380 hier soir ! [:perco_35:2]

Si tu mets une éolienne derrière la sortie d'air, je suis sûr tu pourras activer la clim sans frais supplémentaires :o

n°11593277
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 16:13:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Si tu mets une éolienne derrière la sortie d'air, je suis sûr tu pourras activer la clim sans frais supplémentaires :o

Faut avoir une clim pour ça !  :o  
C'est pas arrivé en Paysannie encore...  :whistle:

---------------
n°11593285
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-06-2015 à 16:16:12  profilanswer

banouks a écrit :

ETC ...  

c'est chez tout le monde pareil :)

Sur la map de blancherive ça fait encore un peu illusion car elle est petite.

Par contre une fois sur la seconde map, ça s'écroule assez régulièrement, surtout dans les marais, Novigrad ... avec certaines conditions météo ou sfx comme tu dis. Sans rendre les combats complètement injouables, c'est parfois irritant, ça donne une lourdeur au jeu. Un peu comme dans AC Unity ...

Perso j'ai pris cette version ps4 par facilité, mais je compte bien relancer une partie sur une grosse gtx en second run.

---------------
Smart phones and stupid people
n°11593294
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 16:19:07  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

:ouch:  
Tu as tirer en ligne droite la zone de blanchefleur non ?  
Je suis lvl13, et j'en ai croisé un paquet de sites depuis le début de l'aventure...

Ben j'avais pas l'impression car je faisais plein de quetes secondaires, mais c'est vrai que les "?" je les ai un peu laissé de coté  [:tinostar]

n°11593388
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-06-2015 à 16:45:56  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Faut avoir une clim pour ça !  :o  
C'est pas arrivé en Paysannie encore...  :whistle:

Tu l'a pas dans ton nouvel appart ?  :o  
J'ai presque trop froid chez moi avec  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11593417
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 16:53:51  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu l'a pas dans ton nouvel appart ?  :o  
J'ai presque trop froid chez moi avec  :D

Non ! Pas encore emménagé !  :D  

---------------
n°11593437
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-06-2015 à 17:03:37  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Non ! Pas encore emménagé !  :D  

Préviens quand tu fais la crémaillère :o  

Sinon patch 1.05 dispo sur Pc. Ça devrait pas tarder que console.

Message édité par dedefou le 05-06-2015 à 17:03:50

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11593449
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-06-2015 à 17:10:57  profilanswer

Reste le barrage de la certification [:souk]  

Sinon les 2 prochains free DLC :
- un set de cartes neutres pour le gwynt "ballad heroes"
- une quête "Fool's gold" du même type que  celle des mineurs disparus
http://www.nerdbite.com/the-witche [...] or-week-4/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)