| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 07:15:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 22-05-2015 à 07:37:29 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
L'un des "?" de la première map te conduit vers un camp de déserteur juste à côté du moulin à vent. Y'a pas de déserteur mais des loups, tu les butes et tu fouilles un coffre qui contient une note. La quête se déclenche et le premier objectif est de lire la note. Seulement, tu l'as plus dans l'inventaire et tu peux pas la lire. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 22-05-2015 à 07:55:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quête "la tour des souris" à Vélen, niveau 6 ( quête achevée, commentaires résolution/conclusion ) :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-05-2015 à 08:15:56 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 08:09:13 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pas trop compris la rage sur la nage et le cheval, j'ai terminé la quête du
, aucun souci à constater à nager.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah le cheval ça va, la nage en milieu clos et étroit c'est pas terrible quand même |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La copine de Géralt membre de la Loge des magiciennes là, appelée la "sorcière" : elle te demande de repasser la voir à l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-05-2015 à 08:19:05 |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Qu'est ce que vous appelez le prologue? Par contre j'ai du louper des trucs je monte pas en Xp alors que les quêtes qui me sont désormais proposées sont de niveau 12 et sup et moi je suis niveau 5 Message édité par manuman34 le 22-05-2015 à 08:30:21 |
rionsnoir Transactions (0) | Tu peux en crafter pas mal, d'arme. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Et je sais pas si tout le monde est au courant, mais une fois dans l'inventaire, sur PS4, pour passer d'un bloc à un autre (genre passer du bloc Geralt à gauche au bloc du vendeur à droite) sans se taper toutes les cases, faut naviguer avec le stick droit (droite, gauche, haut, bas). J'ai découvert ça hier... |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
toomsbzh Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
toomsbzh Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Les quêtes échouées, on peut les recommencer ou pas ?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Non, mais c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 22-05-2015 à 10:08:40 --------------- There's just less in it |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |