| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Bof, ils ont eu 3 ans dans les deux cas et TW3 enfonce DAI sur tous les points. Gameplay, quêtes, intrigue, réalisation, durée de vue. Il laisse vraiment RIEN à DAI. Et avec tout ça TW3 rafler pas tous les GOTY comme DAI l'année dernière. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 14:00:55 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai lâché Call of pour me prendre cet GOTY en puissance.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je suis pour qu'on ait un max de RPG occidentaux. DAI est excellent, TW3 l'est également. Je ne vois pas pourquoi faudrait qu'il n'y en ait qu'un qui soit valable Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-05-2015 à 14:07:57 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Hier, j'avais 3 heures à tuer... J'ai jouer à l'épisode 3 de Life is strange et j'ai pas toucher à The Witcher Message édité par Agreian le 21-05-2015 à 14:18:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas question de jeter DAI ( qui était un bon jeu ) à la benne, c'est juste que TW3 c'est bien largement 2 ou 3 crans au dessus voilà |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | d'accord |
tcho_nathan Transactions (7) | DAI est raté (je l'ai fini). Techiquement souvent à la ramasse, quêtes Fedex en veux-tu en voilà, monstres chiants et répétitifs, histoire peu intéressante, système de conversation Bioware à jeter car trop daté, ...
|
Comme tu veux. Message édité par Khayam le 21-05-2015 à 14:22:37 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 14:21:51 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 21-05-2015 à 14:23:49 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
Plins86 Transactions (5) | Le soucis, c'est que maintenant j'ai tellement de trucs dans mon inventaire que ça rame |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Alors là clair ! Classer par poids déjà pour voir ce qui pèse sur l'inventaire et qu'on peut refourguer en priorité pour alléger, ensuite classer par valeur en gold ou pour armes/armures un classement par dégâts/amure...
|
|
djoul Transactions (1) | Ben 55 pouces à 2.5 m, si c'est pile à la bonne taille, imagine sur un 42 pouces Message édité par djoul le 21-05-2015 à 15:07:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La bonne distance pour 55 pouce, c'est 4 m Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-05-2015 à 15:12:29 |
lino_fx Transactions (0) | C'est un peu chiant quand même, de jouer maintenant à fond, et de se dire qu'il y a un patch avec 600 corrections qui arrive dans une semaine !
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Sinon j'ai deux conseils pour ceux qui jouent en hard : spammer la rune bouclier de protection car les coups font vraiment mal. Si vous etes patients tous les combats vont devenir facile et ne necessiteront pas trpp de skill. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
J'ai l'impression que c'est surtout un patch pc mais bon. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui sur PS4 on aura un patch de framerate mais rien vu sur ces 600 fix sur console Message édité par poiro le 21-05-2015 à 16:10:21 |
BSG Transactions (0) | |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lino_fx Transactions (0) | Peut-être que c'est des optimisations pour PC. |
Plins86 Transactions (5) | En même temps ils parlent de "certification". |
yann007 Transactions (0) | Sur le Twitter officiel le mec confirme que le prochain patch ps4 règle les ralentissements et sûrement la taille de la police de caractere
--------------- psn: yannf007 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Plins86 Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. C'est une bonne nouvelle. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Plins86 Transactions (5) | C'est chiant les obligations sociales, genre devoir boire des coups avec les copains, s'occuper de sa moitié, travailler etc |
Zangalou Transactions (1) | utilisez vous un guide pour l'alchimie ou vous y allez juste en explorant .. car certains ingrédients, bonne chance pour savoir ou les trouver |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ça y'est j'ai passé Blanchefleur.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |