| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 10:23:13 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Où trouver une popo de respec :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-05-2015 à 10:38:14 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pensez à échanger les monnaies aussi, j'ai touché 1000 pièces d'or --------------- There's just less in it |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | rien compris perso avec les monnaies florins, couronnes... ca sert a quoi a part pour les faire fondre? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les échanger contre des pièces "utilisables", voir post au dessus --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Je ne suis pas encore allé à Novigrad.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-05-2015 à 11:02:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A propos des popos de respec, si vous en trouvez d'autres à part celle que j'ai citée ( voir FP ) merci de nous communiquer les endroits où en trouver sous spoil que j'ajoute en FP au fur et à mesure pour tenir le recensement des lieux à jour Message édité par poiro le 22-05-2015 à 11:07:17 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je n'ai pas creusé plus le truc, en gros dans les choix tu as convertir devises et faire un emprunt, quand tu sélectionne faire un emprunt, il te donne directement 100 pièces, sans aucun choix ni explications (remboursement?)
--------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui les 100 c'est pour l'emprunt et pas la conversion OK |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 11:36:56 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La conversion c'est 1:1 je crois --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je vezrrai bien quand je serai décidé à aller à Novigrad merci |
Plins86 Transactions (5) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | un TU à la hauteur du jeu.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tous les autres jeux paraissent bien fades désormais.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Même la partie du prologue ? Parce que du coup le mec est plus la après le prologue. |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | J'ai finalement baissé la diffculté à normal qui me convient mieux pour le 1er run...
Je découvre l'univers de la série et voulais faire la course aux trophées mais refaire 10 fois chaque combat m'aurait gaché le plaisir du jeu. Je prendrais mon temps et me régale maintenant Message cité 1 fois Message édité par Carnaxx le 22-05-2015 à 12:57:35 --------------- R+ inside |
Bah merci ça fait plaisir
Ben voui j'ai coupé en pleine partie d'initiation, je n'avais pas envie de passer des heures attablé, je voulais voir du pays, explorer, j'ai le temps de m'y mettre et puis même si je ne m'y mets jamais c'est pas grave ( déjà le jeu de dés dans le 2 j'avais rapidement mis ça de côté ) je considère ça comme optionnel.
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour réattribuer complètement tes points gagnés à chaque up Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-05-2015 à 13:20:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pratique si tu penses t'être complètement planté.
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Question sur les 2 premiers DLC : je les ai D/L et installés mais je ne vois pas où est-ce que je peux les trouver ? Je me suis fait deux ou trois Armuriers et j'ai pas trouvé l'armure du DLC1. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah le 1er marchand avec sa coupe au bol ( celui que tu sauves au tout début, coincé sous son chariot attaqué ) en a une à vendre |
infernhell Transactions (0) | C'est bon, c'est bon stop les compliments, je passe le prendre ce soir ce GOTY laaaaaa --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Sloany Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
L'arbalète tu l'as dès le début. --------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Non
Message édité par Kewyn le 22-05-2015 à 13:51:37 --------------- There's just less in it |
DavidAmes Transactions (0) | Durant la quête du
, non ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouaip, juste avant de commencer le combat --------------- There's just less in it |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai reçu le mien --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je suis au boulot justement --------------- I'm magni-fucking-fique. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | lit le post suivant celui de ton quote Message édité par Agreian le 22-05-2015 à 14:57:38 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Merci Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-05-2015 à 15:08:16 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
? Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 22-05-2015 à 15:29:16 |
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |