| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 19:25:33 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas vraiment un petit détail ça Message édité par Khayam le 21-05-2015 à 19:27:33 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est peut-être un détail pour vous
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je sais pas comment dépenser mes points de compétence. Vous conseillez quoi à un noob ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Plins86 Transactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je progresse à mon rythme, et je prends sacrément mon temps.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ts59000 Transactions (2) | Moi j'ai commencé avec Quen, pour avoir le fameux bouclier qui absorbe les degats et les transforment en PV, j'ai aussi amélioré un peu Igni pour diminuer l'armure des ennemis.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 21:15:59 ![]() ![]() |
kaidoh31 Transactions (3) |
ts59000 Transactions (2) | Je dois être niveau 4 ou 5, et j'ai trouvé 2/3 pierres de competences aussi. |
Zangalou Transactions (1) | bordel je suis juste niveau 2 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Niveau 3, mais comme ici, je ne sais pas quoi améliorer niveau magie toussa... Peut-être le bouclier ou le feu...
|
ts59000 Transactions (2) | Bah ça dépend les gars, si vous jouez en difficile, je dirai oui le bouclier dans un premier temps. Surtout que vu l'evolution de certains sorts, ca vaut le coup d'y mettre certains points.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | TIn je trouve ça trop facile et bourrin même en hard. Les combats à la From Software me manquent --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
--------------- Feedback |
enufsed Transactions (12) | Je commence tout juste le jeu ce soir, je suis à l'auberge du prologue. Franchement ça tue la gueule, les conversations sont d'un réalisme jamais vu. L'expressivité des regards en particulier celui de Geralt c'est fou, j'avais pas vu ça depuis TLOU --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Sloany Transactions (0) | Oh bordel, la quête du mage et de son fromage, ce fou rire.
|
|
Ryoh Transactions (8) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon j'ai ratissé de fond en comble la carte du prologue, et j'ai fait tous les points d'interrogation sauf 1 ...
|
C'est pas vraiment terrible ce que tu y trouves --------------- Feedback |
|
ts59000 Transactions (2) | Sinon technique de l'arbalete, tu kite a l'arbalette ca passe tout seul. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin mais ce jeu !!!! Je ne me suis pas ennuyée un seul instant pour le moment, tout est intéressant. Exploration/quêtes/découverte de lieux...
|
|
ts59000 Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-05-2015 à 02:28:20 |
DavidAmes Transactions (0) | Fais chier.. La quête "argent sale" est buguée. J'avais fini de raser cette foutue zone... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ts59000 Transactions (2) | Oui au début on galere un peu niveau thune, faut faire des choix. Mais par la suite ( pourtant suis que lvl 5 ) et ça commence déjà à augmenter ! |
Sloany Transactions (0) |
|
lino_fx Transactions (0) | Bon je revien un peu sur mon ressentie au niveau de la difficulté. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | DAT GAME |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Sur PS4, la LED change fréquemment de couleur. Alors elle devient quasi rouge quand on n'a plus beaucoup de vie donc ça, ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |