| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
ts59000 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 19:52:45 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, un peu de Morpheus
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
en authentique aussi |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
RomanoG Transactions (2) | Ptin ils ont complètement craqué avec la maniabilité sous l'eau, c'est à chier et je pèse mes mots, rien vu d'aussi dégueulasse depuis au moins 10 ans J'espère que les phases sous l'eau seront peu nombreuses. J'ai galéré comme pas permis au fond du puits |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
c'est à se tirer les cheveux.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Oufledingue Transactions (11) | [quotemsg=11550897,1285,245369]
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 20-05-2015 à 21:15:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 21:13:37 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
n0zkl3r Transactions (0) | Et ça ne change rien de désactiver le HDCP ? On va où pour faire ça ?
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
pharmajo Transactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) | Deux soir de suite que je meurs ( |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain mais cette session de jeu que je viens de faire ...
|
axionman Transactions (0) | A noter que TW3 permet de changer de langue à la volée, option assez rare pour le souligner.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Aléatoire oui, mais pas complet. Chaque monstre a une table de loot. Mais je crois que les coffres donnent toujours la même chose (à vérifier). |
lino_fx Transactions (0) | Petite question aussi, on les choppe ou les dlc sur ps4? Je suis allé sur le psn store et je trouve rien. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est Novigrad ? Qu'est ce tu fous là bas ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Me promène --------------- There's just less in it |
lino_fx Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oué mais t'as bien vu le cheminement qui m'y amené, j'y serai jamais allé aussi tôt sinon, pour ça que je demande Et c'est moi ou t'es passé chez le coiffeur ? Message édité par Khayam le 21-05-2015 à 00:51:58 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est la raison de ma venue à novigrad Message édité par Kewyn le 21-05-2015 à 00:50:02 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et qu'est ce que les "tenues" de chasseurs sont laides aussi, autant la première armure pète le style, autant toutes les suivantes... Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-05-2015 à 00:56:29 --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Achète l'armure du DLC, elle est sympa (de bonnes stats et chère aussi). |
lino_fx Transactions (0) | Vous jouez en quelle difficulté ?
Message édité par lino_fx le 21-05-2015 à 01:21:41 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je joue en Hard (avant dernière difficulté) justement pour me forcer à utiliser l'alchimie, tout ça. |
Zangalou Transactions (1) | pas facile en hard, j'ai commencé comme ça et tu te jettes pas sur les bestioles a la légère, j'ai crevé pas mal de fois |
ts59000 Transactions (2) |
Négatif, hier je vais recup un coffre, bon je vois les items que j'ai eu, quelques secondes après je décède de manière .... fortuite ( Je pense cela dis que certains coffre contienne forcément toujours la même chose comme ceux qui loot des pieces d'armure précise )
Message cité 1 fois Message édité par ts59000 le 21-05-2015 à 06:31:28 |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 21-05-2015 à 07:09:20 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain c'est mon 1er Witcher, j'me fait démonter bien comme il faut...
|
ts59000 Transactions (2) | Bah déjà ... si tu spam ... c'est mort, faut calculer tes coups, ne te fais pas encerclé car les ennemis essayent de t'attaquer de tout les cotés. Ensuite n'hesite pas à claquer un petit Quen avant et pendant les combats.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
ts59000 Transactions (2) | Pourquoi avoir peur de le désactiver les gars ? Je vous explique, le HDCP ca permet de pouvoir enregistrer les images de sa console en passant par un logiciel etc ... ( comme par exemple les avermédias ou autre ) Le fait de désactiver le HDCP, fais que vous ne pouvez plus utiliser les logiciels de VOD comme netflix etc ... justement pour eviter que vous puissiez enregistrer vos locations sur votre PC. Edit : et dans le cas ou vous voulez de nouveau regarder vos séries, il suffit de le réactiver dans les options de la console. Message cité 1 fois Message édité par ts59000 le 21-05-2015 à 07:40:56 |
sifusan Transactions (11) | Je trouve pas l'herboriste du premier village --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 21-05-2015 à 07:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |