| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 21-05-2015 à 07:46:18 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 07:45:48 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Stixx0 Transactions (0) | Oui c'est ça, mais de mémoire, tu dois avoir une quête associée un peu plus tard. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
ts59000 Transactions (2) | Désolé tcho mais moi je donne juste la réponse technique ... j'ai le jeu sur pc, je viens sur ce fofo parce que ca fait plaisir de parler du jeu ( pour l'instant le forum pc se limite beaucoup niveau conversation |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xposeidon69x Transactions (0) | Ptain cette drogue ce jeu ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
ts59000 Transactions (2) | Perso les ingrédients pour les bombes ruches je les ai trouvé que dans la seconde zone. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 08:29:57 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 21-05-2015 à 08:39:45 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour les bombes, j'avais 2 sorte de bombes disponible pour détruire les nids. J'ai pu en crafter dés le prologue |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une petite question de noobax : j'ai rien compris à ces histoire d'huile avec les épées. Ca marche comment ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ts59000 Transactions (2) | Oui tu as les bombes Sammum ( je crois que ca s'appel comme ca ) qui permette de detruire les nids aussi il me semble. |
ts59000 Transactions (2) |
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ce jeu est tellement vaste, c'est incroyable, tu visites une pauvre hutte perdue au milieu de nulle part et tu tombes sur une quête qui te prends 2 heures avec rebondissements etc |
Attention à l'utilisation des termes Potion et Huile pour Khayam, il est très à cheval la dessus Dans ton spoil, le jeu t'incite à crafter une potion qui augmente la stat d'attaque Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-05-2015 à 09:24:03 |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) | Moi je peux rien crafter il me manque toujours des ingrédients --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 21-05-2015 à 09:36:50 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Stixx0 Transactions (0) | J'encourage tout le monde à décortiquer le stock de tous les marchands que vous croisez. Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 21-05-2015 à 09:38:54 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message édité par xposeidon69x le 21-05-2015 à 09:39:20 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est une nouvelle histoire, le problème c'est que le 29 je serai encore dans le jeu donc pas le temps de tout faire, mais je le lirai c'est sûr car le couple Géralt/Jaskier c'est toujours un plaisir à suivre |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ai joué toute la journée d'hier. TOUTE LA JOURNEE. J'avance pas vite (avant dernier mode de difficulté), j'essaie de tout faire, tout voir, avant d'avancer. Putaaaaaiiinnn cette ambiance, ces détails, cette grandeur de map... Y a tellement de choses à dire qu'on en oublierait : le design super travaillé, la variété énorme des décors et des détails, la qualité des quêtes secondaires, le character design de quasi tous les persos avec qui ont peut interagir, la narration, et putain... même la synchro labiale !
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement ! Que Bioware avec ces centaines de développeurs et ces millions de dollars en prenne exemple |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
yann007 Transactions (0) | rumeur du prochain patch dans moins de 7 jours avec plusieurs centaines de correctifs en vu pour les 3 versions du jeu allez Sony ne bloque pas le patch 15 jours comme d'hab...
--------------- psn: yannf007 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | donc là je me pose une question. comment font des gens pour sortir un jeu aussi fourni alors qu'à côté on a d'autres jeux avec rien dedans ? c'est un soucis de budget ou de compétences ? Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 21-05-2015 à 10:21:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |