| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 08:45:47 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Après mes 2-3 premières heures hier, je suis plutôt content et sûr que ça va être de lonnngues bonnes heures de jeu! Niveau graphisme j'ai pas trouvé que ça pétait autant les yeux que ça et la végétation fait parfois tâche, sinon les persos sont super bien fait et jsuis content de voir des cut scenes pour une fois.
Message édité par xul le 20-05-2015 à 09:13:49 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 09:38:39 ![]() Pareil pour moi, je suis passé en vf à cause de la taille des caractères. Mais sinon c'est du tout bon. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ce jeu |
xul Praise the sunTransactions (0) | Pour ce qui est de la thune
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) | Pour le moment je ne réfléchis pas trop, je prends tout ce que je trouve, y compris les plantes --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 09:49:18 ![]() ![]() |
xul Praise the sunTransactions (0) | Ca surprend au début, en plus il one shot avec leur lvl14 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens j'ai eu un bug à la con en lançant le jeu ce matin, la phase de réglage du gamma, je ne vois jamais le dessin. En fait quand je sors et re-entre dans le menu, je le vois apparaître une demi seconde (la tête de loup de Géralt) puis j'ai un cercle tout noir. C'est pas une question de réglages mais vraiment un petit bug. Rien de méchant, honnêtement je m'en tamponne mais je me suis posé des questions et j'ai modifié mes réglages directement sur ma TV avant de me rendre compte du soucis. Hâte d'y retourner ! Edit : Au tout début du jeu, avant même de jouer, la petite bande dessinée animée te donne de gros indices sur
Message édité par Cougy le 20-05-2015 à 10:17:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sur Xbox il suffit de rester appuyé sur menu pour afficher directement la map Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-05-2015 à 10:51:49 --------------- There's just less in it |
fucklerest Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ya un raccourci pour l'inventaire aussi, mais je trouve pas, certains disent que c'est lb+rb mais ça fonctionne pas --------------- There's just less in it |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai récupéré mon colis de la fnac ce matin avec le jeu et le bouquin. La journée de RTT tombe à point ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Waouh, je me suis payé une frayeur, j'y jouais avec HDCP activé (par défaut), et le jeu ramait .. j'étais super déçu, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah tiens faudra que je test car j'ai noté des saccades dans les mouvements latéraux de caméra. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu récompense bien la curiosité en tout cas, dés qu'on sort des sentiers battus, ça paie souvent |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est un peu dommage que le tableau de de bord révèle aussi précisément tous les points à visiter. On se retrouve à les enchaîner à un moment au lieu de juste explorer. |
ts59000 Transactions (2) | Surtout que j'ai un soucis moi, parfois quand je joue et que j'ai un objectif sur la carte, je ne regarde plus du tout mon ecran de jeu mais uniquement mon ATH pour voir ma carte ! Donc du coup je peux rater des choses.
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Il suffit de modifier l'ATH --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et sinon je viens de découvrir que ça sert à rien de ramasser toutes les plantes que tu croises, tu craftes les potions une seule fois et après tu les recharges avec de l'alcohest. L'herboriste va être contente de me voir déverser ma cargaison dans sa baraque |
cakay Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ça fait trois heures que je suis dessus. Pour l'instant j'adore, même si je crève très vite. Bon, en même temps j'ai mis le niveau de difficulté le plus élevé.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si la barre de vie est argentée, tu prends l'épée d'argent (flèche de droite).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 20-05-2015 à 14:33:10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Les huiles sont illimitées à priori. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 14:37:44 |
sifusan Transactions (11) | Le premier spectre que j'ai rencontré dans la quêtes du puit je l'ai tué sans huile ... Ça sert à quoi les huiles ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faire plus mal. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si c'est comme le 2 (donc a priori c'est le cas) c'est des "potions" pour tes épées. Donc ça donne un effet supplémentaire à tes attaques. Mais il faut bien l'appliquer sur la bonne épée et l'effet à une durée limitée dans le temps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Oufledingue Transactions (11) | Je viens
... je suis ruiné
|
Fallait pas les acheter aussi... Ca se loot ces trucs. Je viens d'en faire une et ça m'a couté juste les frais de craft. Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 14:49:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |