| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Fallait pas les acheter aussi... Ca se loot ces trucs. Je viens d'en faire une et ça m'a couté juste les frais de craft. Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 14:49:52 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 14:49:36 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Oufledingue Transactions (11) | tu n'en a fait qu'une |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Sans la minimap ça se passe comment les indicateurs de quête? Directement sur l'écran de jeu? --------------- Feedback |
Oufledingue Transactions (11) | d'ailleurs en parlant de loot, quelqu'un a réussi à :
sans se faire tuer |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ben c'est dans la table des loot de tous les spectres, donc je sais que je ferais la deuxième sans souci si je suis pas pressé
Je l'ai fait sans mourir.
Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 14:58:54 |
|
Oufledingue Transactions (11) | oue mais je suis pas un patient |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 15:00:58 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mon Dieu la maniabilité sous l'eau... sont pas serieux là. On dirait un vrai débile mentale --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben vu comment les marchands sont radins, ça donne pas envie de leur vendre grand chose.. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est sur cette histoire ? Ca me semble bizarre...
|
Le marchand avec la coupe au bol vend l'armure. Pas encore croisé de coiffeur. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Oufledingue Transactions (11) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Le DLC est effectivement gratuit. Je vois pas le rapport avec le prix de l'objet in-game. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 16:14:20 |
ts59000 Transactions (2) | Ya encore des gens qui ont pas compris le principe d'un DLC ??
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faut utiliser les bons smileys alors sinon c'est impossible de faire la différence entre un simplet et un mec qui manie l'absurde pour le lolz |
Oufledingue Transactions (11) | pourtant le deuxième smiley s'appelle "sarcastic" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'avoue. C'est pas vraiment ce que ça m'inspire mais bon |
Sloany Transactions (0) | A la quête des moires (level 6) :
Message édité par Sloany le 20-05-2015 à 17:02:36 |
demes Transactions (4) | |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Si on a pas d'alcool fort, les potions se renouvellent pas lors de la méditation? Message édité par dedefou le 20-05-2015 à 17:58:19 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les huiles sont illimitées, pas besoin de renouvellement.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Je joue dans le mode de difficulte max hein :ô --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Chez moi c'est le lock qui marche quand il veut --------------- There's just less in it |
ts59000 Transactions (2) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ch'ai plus qui avait fait une comparaison avec DkS mais c'est tout l'inverse en fait, les attaques du Gérard sont imprévisibles. Tu sais jamais quelle animation il va faire et du coup c'est un peu difficile de vraiment bien gérer son fight. Carré fait pas toujours la même attaque, Triangle non plus, là où R1/R2 font toujours la même chose dans un DkS donc tu connais à l'avance la portée de ton coup, l'orientation de ton coup, le déplacement engendré... Rien de tout ça avec cette Gérard la ballerine |
ts59000 Transactions (2) | Et oui ca tourne ca tourne avec Géralt. D'ailleurs son deuxieme prénom c'est " carrousel " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |