| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par n0zkl3r le 19-05-2015 à 20:18:26 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 20:17:22 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain mon jeu vient de crash sur PS4 quand j'ai passé mon tour sur le jeu de carte... |
Sloany Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Pour la question d'avant sur les potions ce n'est quand même pas difficile d'aller voir dans le menu alchimie les ingrédients nécessaires. Je pense que le nom de l'ingrédient étant assez clair dans l'intitulé. --------------- Feedback |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, les 2 premiers DLC gratuits (barbes et armures), je viens de télécharger, mais une fois dans le jeu, je dois aller où pour pouvoir modifier l'équipement/la barbe avec ces DLC ? Car je ne vois rien en plus dans l'inventaire et équipement pourtant ils sont bien installés.
Message édité par n0zkl3r le 19-05-2015 à 21:46:52 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Questions sur le prologue :
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon j'ai joué 2/3 heures et j'ai pas fait grand chose, seulement 2 quêtes et quelques points intéressants découverts sur la map... ça promet une sacré durée de vie J'ai fait mes premières parties de cartes aussi, le jeu à l'air sympa bien qu'il me paraisse un peu limité à première vue Par contre un point négatif, la caméra en combat c'est moi ou c'est vraiment de la merde ? elle part en couille tout le temps c'est chiant. Le système de ciblage des ennemis me parait brouillon aussi Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-05-2015 à 22:24:14 --------------- GT : Sangocid |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain ya une quête buguée dans la première zone, à propos d'une lettre à lire, l'intitulé est
--------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est moi où le topic est un peu désert ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-05-2015 à 00:02:08 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 00:01:56 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai commencé en difficulté max, j'en ai bien chié sur le premier fight, pour le moment j'ai pas eu d'autre occasion de combattre mais j'espère que je vais m'habituer rapidement |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Pour le 2 ème point le seul moyen c'est d'explorer les ? Sur ta carte. --------------- Feedback |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas les points d'interrogation sur la carte, comment ça se fait ?
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message édité par ThugsNharmony le 20-05-2015 à 00:25:52 --------------- Feedback |
Zangalou Transactions (1) | bon je fais quoi, je conserve l'édition spéciale emballée et j'achète le jeu sur le store, ou j'ouvre la collector |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les deux premiers DLC sont dispo sur le store. Tip special PS4 : un swipe haut ou bas ouvre directement la carte. Un appui prolongé ouvre l'inventaire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question loot/vente marchand encore dans le prologue ;
|
Zangalou Transactions (1) | putain je met le jeu dans ma console, 7%, l'installation s'arrête, wtf, je sors le jeu, je regarde le CD, il est fissuré sur le côté à l'intérieur ... formidable
Message édité par Zangalou le 20-05-2015 à 03:21:29 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Comment tu peux dire que le jeu est en anglais si t'as même pas fini l'installation ? |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 20-05-2015 à 04:12:38 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Zangalou Transactions (1) | de toute façon mon jeu a un problème alors tant qu'à choisir je vais prendre la vf |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Excuses nous de pas l'avoir reçu en premier Bon déballé ce matin et ya pas à dire ça fait plaisir le packaging comme avant. Un beau livret, un résumé de l'histoire, une ost, une map, autocollant et un mot de remerciement. De nos jours les éditeurs appelle ça collector quand ils mettent tout ça. La c'est juste de base Message édité par shinfei le 20-05-2015 à 07:07:30 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Tu m'étonnes, ça c'est du respect Premières impressions rapides : C'est magnifique, vraiment je pèse mes mots. Vivement ce soir que j'y retourne. Ah une dernière chose : ça tue laggle (ah mince déjà dit), et l'intro... Allez si un léger reproche : la police d'écriture un poil petite à mon goût... Message édité par tonton-thon le 20-05-2015 à 07:59:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
pharmajo Transactions (0) | Quand est-ce qu'on tombe sur notre coffre? J'ai déjà les sacs plein à craquer et j'ai trop peur de faire les mêmes conneries que sur le 2 en vendant des trucs importants, surtout qu'il faut faire le choix entre vendre et démonter. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le boîtier du jeu est plein à craquer. Ça fait plaisir. J'ai fait le tutoriel ce matin, on retrouve vite les habitudes du 2.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Mais bon, t'es au début du jeu. Je pense que tu peux vendre si t'as besoin de fond.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-05-2015 à 08:24:35 |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On prends de l'xp lorsqu'on tue des mobs? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le nain forgeron tout début :
Message édité par poiro le 20-05-2015 à 08:39:01 |
pharmajo Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Plins86 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |