| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 16:33:41 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | drapal |
kitano23 Transactions (39) | Je me demandais, on peut toujours pas boire de potions pendant les combats ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | Tu dois pouvoir boire avant et déclencher l'effet pendant le combat mais j'ai pas encore compris comment faire --------------- psn: yannf007 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AH je ne connais pas cette possibilité. Pour le moment, j'équipe et je bois en combat |
sifusan Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 18-05-2015 à 17:02:05 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi le pire c'est que la fille de Colis Privé qui livre jusque chez moi l'a depuis samedi je l'ai vu dans le suivi et elle n'a pas daigné me l'amener aujourdhui alors qu'elle a marqué "en cours de livraison " depuis ce matin 7h25 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si t'étais ami avec elle (en l'accueillant chaleureusement à chaque fois par exemple), t'aurais eu ton jeu depuis Samedi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah je suis un gentil moi pourtant |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 17:32:42 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faut être bien plus que gentil, faut être attentionné envers elle. Genre lui offrir un cadeau à Noël, l'inviter à je-sais-pas-quoi de ta petite fille, lui proposer le thé et des biscuits quand elle te livre, |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le jeu a pas bougé de la plateforme ça saoule. Alors que le livre lui est arrivé direct. |
Ryoh Transactions (8) |
RomanoG Transactions (2) |
Ryoh Transactions (8) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Vous en avez pas marre de traiter d'escroc chez qui vous vous servez? Comment appelle-t'on ceux qui se font escroquer en connaissance de cause? --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Des pigeons. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca ça marche pas dans la vraie vie par exemple, à moins d'être stripteaseur. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
J'avoue je comprend pas le principe. C'est des escroc pour vous mais vous achetez chez eux |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mushroom043 Transactions (0) | C'est moi ou la jouabilité PS4 de Geralt est un peu rigide? Vous avez modifié des reglages? --------------- |
ts59000 Transactions (2) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
YanZz ...Transactions (0) | Passage chez Micromania pour chercher le jeu.
|
Je prend chez eux que si j'ai un bon d'achat suite a revente avec bonus sur le prix de revente. Là pour le coups j'ai revendu 3 jeux bidon et ça m'a fais 59 € de BA... Pour le reste c'est des escrocs et je commande sur amazon et fnac Donc khayam pour le pigeon tu repassera... |
raphalan Transactions (1) | Des escrocs parce qu'ils vendent les jeux à 70€ qui est le prix normal ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
RomanoG Transactions (2) | Il y a de ses paysages c'est vraiment beau |
Non mais c'est bon c'est une boutade on se détend et place au jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ryoh Transactions (8) | personne pour nous faire des photos du contenu ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Les chargements ne sont pas trop longs (moins de 20 secondes) mais je ne suis qu'au tout début.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |