| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 13:45:45 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je comprends on est tous à crever la dalle de ne pas l'avoir aujourd'hui mais je rappelle que la sortie c'est demain
|
Sloany Transactions (0) | Dites, petite question pour ceux qui l'ont déja :
. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah... Bonne question, faudrait que j'essais tien |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Poiro, tu peux nous créer un TU pour ceux qui ont reçu le book, avec une FP digne des plus frustrés? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'était une blague Message édité par Khayam le 18-05-2015 à 14:38:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah un TU pour les livres Sorceleur n'était pas une si mauvaise idée, je verrai à temps perdu... |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Non mais Poiro, second degré toussa
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'ailleurs j'ai lu la FP de Neogaf hier soir et c'était bien sympa mais j'ai eu une seule question. Ciri n'apparaît pas du tout dans les jeux vidéos pour le moment ? Elle va nous être présenté à nous les joueurs pour la première fois dans Wild Hunt ? |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:40:53 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui jamais auparavant : juste une allusion dans une taverne mais on ne l'avait jamais rencontrée effectivement. Message édité par poiro le 18-05-2015 à 14:42:12 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Tu rigoles mais j'y pensais au TU sur les bouquins, et quand tu me dis un TU pour ceux qui ont reçu le livre ben j'ai vraiment cru que tu y pensais toi aussi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-05-2015 à 14:49:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui j'ai bien parlé de la section lectures |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es fou ??? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-05-2015 à 14:57:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah merde les 2 pieds dedans Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-05-2015 à 14:59:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 14:59:20 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Viendez tous rigoler avec nous Message édité par poiro le 18-05-2015 à 15:01:45 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon ba de drap je viens de l'acheter sur ps4. Après renseignement ma conf (770m et i7 de laptop) est un peu limite pour le high... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
yann007 Transactions (0) | faite gaffe toujours sauver avant de tenter le jeu de cartes de the witcher déjà eu 2 plantages complet du jeu retour au menu de la ps4 en tentant y jouer et que la donc....
--------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le conseil |
Plins86 Transactions (5) | Ha et j'ai déjà eu deux crash pour info. |
sifusan Transactions (11) | Pour ceux qui l'ont déjà, quel est le niveau de difficulté max disponible pour une première partie ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
yann007 Transactions (0) | sinon sur le net il dise de decocher ce truc la dans le menu de la ps4 pour ameliorer la fluiditée du jeu
Message édité par yann007 le 18-05-2015 à 15:26:49 --------------- psn: yannf007 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vois merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 15:35:52 ![]() Il est pas dans ma bal |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils livrent jusqu'à 19h non ? Il n'a peut-être pas fini sa tournée Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-05-2015 à 15:45:01 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un espoir supplémentaire donc |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Toujours pas expédié mon colis par la Fnac, même si livraison magasin ça commence à sentir le roussi pour demain |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Email de livraison en cours de la Fnac ! Woohoo !!!
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Toujours pas d'avis d’expédition pour Amazon. J'ai tout de même tel car je la sens très mal. La dame m'a bien confirmé le colis pour demain et qu'il travaillait très tard le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |