| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 21:50:38 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, ça améliore quoi au final le patch day one sur PS4 ? Il y a déjà un comparatif ? Le framerate et la qualité ont été améliorés comme promis ? :-) |
RomanoG Transactions (2) |
On ce calme tu crois que j'ai revendu 3 jeux ps4 récent |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Alors pourquoi tu les traite d'escrocs? --------------- There's just less in it |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Hop version avec les 2 extensions achetée et installée, prêt à passer ma soirée dessus demain en rentrant du taff Message édité par ashrog le 18-05-2015 à 22:37:20 --------------- GT : Sangocid |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La première seulement sort en fin d'année, la deuxième est pas bien datée mais en tout cas c'est pas avant 2016. |
YanZz ...Transactions (0) | Ce jeu |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le jeu s'est débloqué une heure plus tôt !!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 00:08:58 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) | Non mais tout respire la qualitance, le contenu du boîtier, la musique, la qualité de la narration, les quêtes, le soin apporté aux détails même les plus anodins. --------------- Feedback |
Ryoh Transactions (8) |
Stixx0 Transactions (0) | Elle passe aussi au cinéma --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Testé très vite cette nuit, ca fait plus qu'envie, visuellement c'est le haut du panier, niveau open world consoles ca dépasse tout ce qu'on a vu jusqu'a maintenant.. hate de m'y plonger ce soir, par contre petit bémol le jeu est en full english |
+1 pour le contenu du boitier et pour le reste ! Depuis witcher 2 je n'avais rien vu d'aussi complet. Ça change des simples flyer en guise de notice de jeu/avertissement C'est vrai, dès la première demi heure on se rends compte de la qualité du jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est quoi cette histoire ? Tu n'as pas le menu des langues ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce serait très étonnant quand même |
Sinon, le season pass est déjà en vente ou faut attendre ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-05-2015 à 07:57:59 |
raphalan Transactions (1) |
Tu étais fatigué --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Des Apple addict ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
enufsed Transactions (12) | Bon bah amazon s'est pris les pieds dans le tapis, ils m'ont envoyé un message pour indiquer un retard dans l'envoi du jeu. M'enfin avec Dark Souls 2 je m'en fiche un peu je suis pas plus pressé que ça.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Oufledingue Transactions (11) |
|
yann007 Transactions (0) | ouai sa craint Amazon the witcher 3 expédié vendredi reçus samedi --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui content pour toi, juste pour dire qu'avant c'était du 99% et maintenant c'est un taux de réussite bien plus bas... |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Première approche pendant 3/4h hier, j'ai pas avancé d'un iota tellement je glande à droite à gauche... Ca sent bon |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 19-05-2015 à 09:31:58 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
yann007 Transactions (0) | désolé pour ma joie ,forcement maintenant Amazon a bouffé tellement de concurrents qu'il commence a ralentir le rythme comme le psn plus --------------- psn: yannf007 |
yann007 Transactions (0) | nan la camera et trop violente un bon coup de réduction dans le menu et elle devient plus lente et plus stable je trouve --------------- psn: yannf007 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
|
yann007 Transactions (0) | étrange j'avais pas vu sa pour la cam je vais allez revoir sa lentement sur le paysage...
--------------- psn: yannf007 |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bon, le truc chiant de la cam y a déjà des posts sur le forum officiel. |
djoul Transactions (1) | j'ai commencé hier, ils ont fumé sur la taille de la police de caractère ? J'ai un 42 pouces, à 1.5 mètres j'ai du mal à lire les lignes dans l'inventaire |
Message édité par Agreian le 19-05-2015 à 10:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |