| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 22:42:42 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Sur PC c'est 1h du mat mardi pourquoi sur One ce serait à 2h ? Je viens de check le compte à rebours c'est bien marqué 2jours, 2h , 9 min et 35sec |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sur le store c'est indiqué 00H01 UTC --------------- There's just less in it |
Plins86 Transactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu peux développer sur la baisse de frame rate durant les orages ? J'imagine que t'as déjà installé le day one patch? |
Plins86 Transactions (5) |
|
Sloany Transactions (0) |
et je l'aurais raté ;( ?
|
ts59000 Transactions (2) | Moi aussi j'ai envie de le faire en difficile mais j'avou que j'ai peur qu'il soit vraiment vraiment hard ... |
rionsnoir Transactions (0) | Je regarde un live en difficulté max là, en gros t'as le droit a une erreur, sinon c'est le décès --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 23:46:26 ![]() ![]() |
axionman Transactions (0) |
ts59000 Transactions (2) | Tu regarde le live de Gawji non ? |
rionsnoir Transactions (0) | Oui --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ts59000 Transactions (2) | Il galère quand même, le minimum c'est de regen sa vie au complet ... En plus les developpeurs ont bien précisé que le jeu dans sa difficulté la plus elevé necessite de connaitre parfaitement le bestiaire ainsi que leurs faiblesse... Il a enfin compris l'utilité de Quen ! Message édité par ts59000 le 17-05-2015 à 00:26:42 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Commencé en difficile également ( pas en fou furieux , juste en dessous ) et c'est vrai que ça pique un peu .
|
Oufledingue Transactions (11) | Commencer la partie en normal hier soir sur xbox
Message édité par Oufledingue le 17-05-2015 à 09:15:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Le jeu acheté sur le PSN sera jouable le 18 mai à partir de 23h.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
lino_fx Transactions (0) | Après, même bloodborne qui est une exclusivité rame pas mal... La ps4 (ou la One) n'ont pas un hardware de ouf, donc ça sera comme ça... Un PC a 400 euros ferait bien pire. Moi perso je m'en contente. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | J ai reçu le sms micro kaka, je vais pouvoir éfin y jouer demain |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est celle avec les deux extensions comme c'est écrit dessus Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-05-2015 à 20:04:52 |
|
rionsnoir Transactions (0) | Justemment, c'est pas des DLC mais des extensions --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et puis tu as le temps le 1er DLC sort en octobre tu verras à ce moment-là si tu as envie de repiquer au jeu |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu veux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le prends pas mal hein...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non pas du tout, sinon j'aurais mis |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 21:43:29 ![]() drap |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La hype commence à monter --------------- There's just less in it |
sifusan Transactions (11) |
Oufledingue Transactions (11) | Ça va peut être vous paraître bizarre mais après 1 journée de jeu, j'ai l'impression d'avoir joué à Red Dead Redemption :jap
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et la stamina du cheval aussi non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |