| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
C'est mieux que la 1.07 mais globalement le jeu est descendu à un plafond de 20 fps à certains moments, c'est pire qu'au lancement Message édité par Khayam le 08-08-2015 à 16:24:09 |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 16:19:07 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai eu la fin que je voulais sans tricher
Message édité par Big Blue le 08-08-2015 à 17:29:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi je fais une pause gwent à travers le monde. Plus que 15 cartes. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Au bout d'un moment c'est normal de plus recevoir de cartes des marchands. Il y a plus de marchands que de cartes à récupérer auprès d'eux. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben le truc c'est qu'un autre marchand après ma file une carte. Donc c'est qu'il me reste des random. Enfin il me reste tout skellige donc je trouverais bien mes 15 cartes |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Heu... Il dure combien de temps le premier chargement sur ps4?
Message édité par Klm le 08-08-2015 à 19:55:20 --------------- Feedback - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'installation du jeu s'est terminée ?
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Oui, je l'ai laissé tout l'aprem, et le patch est téléchargé et installé. Message édité par Klm le 08-08-2015 à 19:57:54 --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai jamais eu ce bug et personne ici non plus c'est chaud. Sinan c'est bon me manque plus que 5 cartes mais apparement c'est le marchand à délivrer à claywitch. Message édité par shinfei le 08-08-2015 à 20:15:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ça d'avoir une version à 30 balles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 20:33:44 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'allais le dire.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dis ce que t'as fait pour les prochains qui auront le problème. T'as allongé les 30€ qui manquent ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Sorti la galette, éteint la ps4, débranché, reboot et lancement du jeu, ok --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bah je sais pas pour vous, mais moi aussi ça plante parfois, surtout sur les retours menus. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comment ça, ça plante ? Genre un message d'erreur de la console ? Ça m'est arrivé qu'une fois depuis que j'ai la console day one mais c'était pas witcher. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben le jeu s'arrête net, message avec un code erreur, puis une fenêtre s'ouvre t'invitant à envoyer ou non un rapport d'erreur.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
saladdin Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je crois qu'on peut pas savoir dans le jeu, enfin j'ai pas trouvé. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh p'tain la galère... --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bien sûr, tu crois j'ai fait ça de tête http://gwentcards.com/ Après je reprends final preparation, ceux qui ont été plus loin on pourra se reballade en free roam après ou c'est ligne droite jusqu'au bout ? Que je sache si je fais mes quêtes maintenant car je sais pas si une fois fini le jeu j'aurais la motivation de les faire, ça m'arrive souvent dans les autres jeux Message édité par shinfei le 09-08-2015 à 09:44:24 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour le lien. Quand tu parles avec l'elfe tu as une longue mission mais tu peux refaire une pause avant d'enchainer avec une autre. Après pour les autres, je sais pas. J'ai testé un peu les autres decks au gwent. J'aime bien le deck monsters. Message édité par Cougy le 09-08-2015 à 14:54:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Combien de fois je me faisais avoir il te sort 10 carte plus le truc qui double la force. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 09-08-2015 à 15:21:31 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est la carte qui fait comme un scorch mais seulement sur la ligne de CAC si la force cumulée est >= à 10 ? Je l'ai aussi, elle est cool. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai. Je l'ai eu récemment elle est top. Surtout qu'en général les cartes monstre qui sont appelées par les autres sont de même puissance donc tu te fais plaisir. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu verras quand tu joueras au gwent. Perso j'y ai pris goût. Il devrait y avoir un mod online ce serait cool ^^ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je sais pas, en attendant je dois être complètement nul, j'ai joué pour la première fois vite fait ce matin, me suis fait tuer par une meute de loups. --------------- Feedback - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 09-08-2015 à 16:23:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On a tous mouru contre les loup au debut, mais tu te vengeras après Message édité par shinfei le 09-08-2015 à 16:24:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Jamais --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Genre t'as jamais perdu face une meute de loup quand t'étais niveau 4 et que tu découvrais le jeu |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Il bluffe. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Moi c'est les noyeurs qui m'ont pris en tournante au début. Quelle saloperie ces trucs.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ou alors couplée avec la carte froid mordant qui mets à 1 toutes les cartes de CAC c'est très violent. Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 09-08-2015 à 17:48:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Joli coup ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je suis lvl 4, les loups font moins les malins depuis que j'ai une tête de griffon accroché à ma selle et un morceau de spectre dans mon sac --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça y est quête et trophée de toutes les cartes |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |