| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 17:58:19 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | C'était mon premier Witcher à moi aussi (j'avais à peine entamé le premier il y a des années) et ça pose pas vraiment de problème. J'avais quand même lu les deux premiers livres donc je savais à peu prêt qui étaient Yennefer, Ciri... Bref un passage sur le wikipedia pour connaitre les personnages principaux devrait être largement suffisant pour s'y retrouver même si tu passera fatalement à coté de tous les clin d’œil et références. Message édité par Le professeur Chaos le 07-08-2015 à 19:31:35 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tu vas juste rester un peu con sur certains choix de dialogue qui vont te demander ce que tu as fait dans le passé (les 2 précédents jeux), et répondre au pif du coup (aprés on peut mentir, ou pas), ce qui peux je croie, avoir un impact sur la fin |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
charask8 Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Il te demande au début du jeu si tu as fait les précédents et du coup t'as pas à répondre à ce que t'as fait avant Je conseil de le faire quand même au moins pour 2 choix : letho > dire qu'il est en vie, Aryan aussi. Comme ça ya des quêtes en plus pour Letho et pour Aryan sa mère est plus sympa Si jamais tu veux simuler ta save même sans savoir de quoi ça parle, cet article en anglais explique bien chaque choix, ya que 5 questions: http://www.gamespot.com/articles/w [...] 0-6427400/ |
Caboc SauvageTransactions (19) | 21h pour DL le patch, mokaÿ... je vais jouer en 1.07 pendant une petite journee de plus, moi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | PS4 ? c'est quoi la taille stp ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | 7.6Go au total, mais chez moi ça a démarré direct à 4.8Go, donc je dirais 2.8Go Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 07-08-2015 à 18:29:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon, ça devrait aller.. Merki Message édité par breezer79 le 07-08-2015 à 18:30:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 18:30:17 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Là je parierais pas sur un problème PSN, je suis pas chez moi et la connexion sur place est pas des plus véloce Message édité par Caboc le 07-08-2015 à 18:55:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bordel la taille du patch ! On re-dl le jeu entier en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Le patch 1.08 m'a débloqué le trophée pour toutes les cartes de Gwynt ! J'ai juste eu à lancer une partie de Gwynt contre un random PNJ et le trophée a été débloqué ! Enfin ! |
leloire I has sushiTransactions (5) | Je viens d'arriver à Navigrad, niveau 9 et je kiffe bien. Le jeu est long mais on peut faire de longues sessions sans problème vu le rythme assez lent. Pour info, j'en suis environ au tiers du jeu ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis arrivé à Novigrad au niveau 15 D'ailleurs j'y suis toujours, qu'est ce que ça cause... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | L'arrivée à Novigrad ça correspond bien à un tiers du jeu à peu prêt, voire un peu moins s'il reste des trucs à faire à Velen. |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est cool si ça à pas niqué votre trophée
T'es looiiiiin ^^
C'est un rpg |
Caboc SauvageTransactions (19) | A Novigrad c'est un RG, le playing je l'ai pas beaucoup vu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
leloire I has sushiTransactions (5) | pour les niveaux, j'espère de respecter le niveau conseillé (mon côté bon élève --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ça va faire comme pour moi: t'as l'air con 2-3 fois car le Gerald rencontre quelqu'un qu'il connait mais toi non
Ouais... un peu chiant au bout d'un moment Novigrad
+1 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Idem chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-08-2015 à 22:14:27 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme je compatis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le pire c'est qu'en attendant je peux même pas mater YT pour patienter : les vidéos ne chargent plus même en 240p |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Note j'ai à peu près cette vitesse de DL sur la One (alors que pourtant ma connexion elle r0ske). /miniHS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moquage cruel méchante sans pitié : Je l'aime mon village de campagne de 100 habitants Message édité par poiro le 07-08-2015 à 22:17:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Rolololol le combat
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 07-08-2015 à 22:24:53 |
charask8 Transactions (0) | Bon ben j'ai fini, et j'ai surkiffé le jeu... Petit bémol quant a la difficulté, 3/4 c'était pas assez, si on prends un peu d'avance ça change tout et ça devient trop facile La fin que j'ai eu :
. Message édité par charask8 le 08-08-2015 à 00:12:29 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai un petit bug pas forcément gênant mais bon. Je viens de faire la quête avec
Je finis et la je vois la quête de la statuette du noble qui pop. Alors que je l'ai déjà faite, tout comme celle du soldat. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai adoré aussi. Surtout que je l'ai bien fumé. Parades et contre-attaques dans tous les sens. J'avais l'impression de jouer à dark souls face à un gros chevalier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hé merde... Premier plantage de quête (il me semble). C'est la quête "Skellige most wanted". A la fin, le boss qui devient invulnérable et ne bouge plus... Heureusement que j'ai sauvegardé juste avant. J'espère qu'elle va pas planter en boucle. Sinon j'ai l'impression que le jeu est encore un peu plus fluide. C'est dingue qu'ils arrivent à améliorer ça petit peu par petit peu à chaque patch. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Elle est buggée chez tout le monde cette quête depuis le patch 1.07 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah merde. Donc elle va planter en boucle ? Ouais le siège c'est bien à oxenfurt. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'ai trouvé le jeu à 30€, je vais tester ca, si ca me plait pas je peinerai pas trop à le vendre je pense --------------- Feedback - |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bon prix 30e sur console ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un des rares jeu que j'ai payé 60€, et franchement vu la qualité, la durée de vie, je ne regrette pas une seule seconde.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est mieux que la 1.07 mais globalement le jeu est descendu à un plafond de 20 fps à certains moments, c'est pire qu'au lancement Message édité par Khayam le 08-08-2015 à 16:24:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |