Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°11741362
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 06:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Je suis le seul à pas aimer qu'on me plante une fourche dans le dos alors :o
Surtout que bon c'est un village de 10 personne pas plus.
Geralt a pas été le dernier à tuer des innocents.
De ce que j'ai lu dans les livres il a tué 3 poivro désarmé juste pour attirer la garde.
Sans compter qu'au long de toute sa carrière de witcher le Gaetan à du en sauver des vies avec les monstres qu'il a tué. En fait il me fait penser à lambert je sais pas pourquoi.

Remarque j'avais déjà fait pareil avec Letho :
D'ailleurs dans la quête du baron

Spoiler :

on en ressort tous avec du sang d'innocents sur les mains soit avec les enfants soit avec les villageois.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 06-08-2015 à 07:30:10
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 06:15:40  profilanswer

n°11741505
kitano23

Transactions (39)
Posté le 06-08-2015 à 09:34:26  profilanswer

Dites, ils ont vraiment patché les sous-titres sur Xbox One ? J'ose même pas imaginer avant si c'est le cas ...
Dans les menus d'inventaire & cie ils ont aussi augmenter la taille des descriptions (ou prévu de le faire) ? Première fois que je suis obligé de ma rapprocher de la TV pour y lire quelque chose, même les GTA/RDR c'était pas aussi petit :/

Sinon niveau compétences, sachant qu'il n'y a que 12 slots de libres au final, il faut prioriser quoi selon vous ? J'imagine qu'on ne peut pas tout débloquer de toute façon !?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11741520
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 09:39:43  profilanswer

shinfei a écrit :

Il reste encore pas mal après apparement. J'y suis et j'avais pose la question. Doit rester un bon tiers.

Ah okay super! Je vais pouvoir mettre mon set du chat sup alors :D

n°11741534
shinfei
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 09:50:44  profilanswer

kitano23 a écrit :

Dites, ils ont vraiment patché les sous-titres sur Xbox One ? J'ose même pas imaginer avant si c'est le cas ...
Dans les menus d'inventaire & cie ils ont aussi augmenter la taille des descriptions (ou prévu de le faire) ? Première fois que je suis obligé de ma rapprocher de la TV pour y lire quelque chose, même les GTA/RDR c'était pas aussi petit :/

Sinon niveau compétences, sachant qu'il n'y a que 12 slots de libres au final, il faut prioriser quoi selon vous ? J'imagine qu'on ne peut pas tout débloquer de toute façon !?

Nan tu peux pas. Mais t'as des potions de reset si besoin ou si tu t'es trompé. Perso en priorité l'aaxi au moins niveau 2 car ça sert pas mal pour les quêtes dans les discussions.

Après dans le rouge, les attaques rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 06-08-2015 à 09:51:24
n°11741688
kitano23

Transactions (39)
Posté le 06-08-2015 à 10:34:14  profilanswer

shinfei a écrit :

Nan tu peux pas. Mais t'as des potions de reset si besoin ou si tu t'es trompé. Perso en priorité l'aaxi au moins niveau 2 car ça sert pas mal pour les quêtes dans les discussions.

Après dans le rouge, les attaques rapide.

Ah oui bonne idée l'aaxi :jap:
Sinon je suis en difficulté 2/4, il y a moyen de se passer de tout ce qui est alchimie/craft ? :o
Ca me gave déjà tous ces menus :/

n°11741719
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2015 à 10:41:43  profilanswer

shinfei a écrit :

Spoiler :

Je suis le seul à pas aimer qu'on me plante une fourche dans le dos alors :o
Surtout que bon c'est un village de 10 personne pas plus.
Geralt a pas été le dernier à tuer des innocents.
De ce que j'ai lu dans les livres il a tué 3 poivro désarmé juste pour attirer la garde.
Sans compter qu'au long de toute sa carrière de witcher le Gaetan à du en sauver des vies avec les monstres qu'il a tué. En fait il me fait penser à lambert je sais pas pourquoi.

Remarque j'avais déjà fait pareil avec Letho :
D'ailleurs dans la quête du baron

Spoiler :

on en ressort tous avec du sang d'innocents sur les mains soit avec les enfants soit avec les villageois.

Ben pour le coup :

Spoiler :

Dans la discussion je trouve qu'il montre aucun remort. Il a exécuté les villageois mode berserk assoiffé de sang. Il laisse clairement entendre que c'est pas la première fois et d'ailleurs dans une autre quête on apprend que l'école du chat a très mauvaise réputation avec des witchers qui sont plus devenus des assassins qu'autre chose.
Il tue femme et enfants sans sourciller. Il a juste épargné la petite car elle ressemblait à sa soeur.

Le coup de la fourche fait clairement echo à ce qui est arrivé à Géralt. Mais Géralt n'a pas buté tous les villageois ni même le gosse qui l'a planté (ou alors j'ai mauvaise mémoire).

Le mec ressemble un peu à Lambert, c'est certain. Mais même Lambert, je trouve qu'il a trop de haine en lui. C'est un mec dangereux que je garderai toujours à l'oeil. Là on sait que ce witcher à fait des monstruosités et n'est pas à son coup d'essai. Et même quand tu lui laisse une chance, cette salope te jette un bombe aveuglante qui te laisse sans possibilité ni d'attaquer ni de boire une potion pendant 0 longues secondes. Tu peux juste faire des roulades et des esquives pendant qu'il te découpe et il tape fort le con. :D

Bref, je regrette pas de l'avoir abattu.

Fait la quête de l'île des brumes ce matin. Passé de level 27.5 à level 30 d'un coup. Abusé. :lol: Mais maintenant je suis en set du loup supérieur (cette classe ! [:oovaveoo:2] ).

Spoiler :

Belles émotions. J'ai laissé Ciri tout me raconter. J'ai eu ma p'tite larmichette quand on la découvre...

J'espère que j'ai pas trop de quêtes secondaires cachées dans des ? que je vais louper. :/ Au pire j'ai fait une double save. Si besoin je peux revenir en arrière. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11741731
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-08-2015 à 10:43:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ah oui bonne idée l'aaxi :jap:
Sinon je suis en difficulté 2/4, il y a moyen de se passer de tout ce qui est alchimie/craft ? :o
Ca me gave déjà tous ces menus :/

J'suis comme toi.
Pour le moment (niveau 17), je m'en occupe pas. Je ramasse ce que je trouve et je vois après ce que ça donne chez les forgerons.
Je me suis juste occupé de developper la potion Hirondelle pour regagner de la vie, et les différentes huiles pour booster son arme contre les différentes créatures.

Pour les compétences, j'ai développé les attaques rapides, lourdes et le gain d'adrénaline car je suis un bourrin ; les signes du bouclier, du feu et de la télékinésie (pour les dialogues) ; et en "neutre" le boost de vitalité et le boost de puissance lié à l'adrénaline.

Au début je galérais, mais je commence à etre un rouleau compresseur.

Message édité par bigboss_91 le 06-08-2015 à 10:44:19

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°11741793
shinfei
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 10:58:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben pour le coup :

Spoiler :

Dans la discussion je trouve qu'il montre aucun remort. Il a exécuté les villageois mode berserk assoiffé de sang. Il laisse clairement entendre que c'est pas la première fois et d'ailleurs dans une autre quête on apprend que l'école du chat a très mauvaise réputation avec des witchers qui sont plus devenus des assassins qu'autre chose.
Il tue femme et enfants sans sourciller. Il a juste épargné la petite car elle ressemblait à sa soeur.

Le coup de la fourche fait clairement echo à ce qui est arrivé à Géralt. Mais Géralt n'a pas buté tous les villageois ni même le gosse qui l'a planté (ou alors j'ai mauvaise mémoire).

Le mec ressemble un peu à Lambert, c'est certain. Mais même Lambert, je trouve qu'il a trop de haine en lui. C'est un mec dangereux que je garderai toujours à l'oeil. Là on sait que ce witcher à fait des monstruosités et n'est pas à son coup d'essai. Et même quand tu lui laisse une chance, cette salope te jette un bombe aveuglante qui te laisse sans possibilité ni d'attaquer ni de boire une potion pendant 0 longues secondes. Tu peux juste faire des roulades et des esquives pendant qu'il te découpe et il tape fort le con. :D

Bref, je regrette pas de l'avoir abattu.

Fait la quête de l'île des brumes ce matin. Passé de level 27.5 à level 30 d'un coup. Abusé. :lol: Mais maintenant je suis en set du loup supérieur (cette classe ! [:oovaveoo:2] ).

Spoiler :

Belles émotions. J'ai laissé Ciri tout me raconter. J'ai eu ma p'tite larmichette quand on la découvre...

J'espère que j'ai pas trop de quêtes secondaires cachées dans des ? que je vais louper. :/ Au pire j'ai fait une double save. Si besoin je peux revenir en arrière. :D

Spoiler :

Geralt a pas pu car le coup de fourche la pas manqué :o Il est mort, et ils ont tué Yen aussi.  Marre de tous ces paysans irrespectueux.
Geralt lui dit d'ailleurs qu'il comprends et qu'on l'appelle pas le boucher pour rien. Des fois ça se passe mal :D

Après c'est surtout que je pense que c'est pas à Geralt de régler ça.

Sinan on a fait exactement la même chose pour la quête de l'île des brumes, on passe 30, on écoute ciri  on verse sa larme et on se met en loup sup top la classe  [:cerveau sol]

n°11741840
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2015 à 11:10:31  profilanswer

shinfei a écrit :

Spoiler :

Geralt a pas pu car le coup de fourche la pas manqué :o Il est mort, et ils ont tué Yen aussi.  Marre de tous ces paysans irrespectueux.  
Geralt lui dit d'ailleurs qu'il comprends et qu'on l'appelle pas le boucher pour rien. Des fois ça se passe mal :D

Pour son surnom ça vient du premier bouquin et il est un peu injustement donné je trouve. :o poiro pourrait confirmer.

Spoiler :

Il défend un village contre une bande de mercenaires menée par une femme certes abusée mais qui persécute ses tourmenteurs du passé en rasant tout sur son passage. Elle fait pas de cadeaux.
Il leur dit de laisser tomber et de se barrer. Les mercenaires refusent. Ils se battent, Géralt gagne.

Se faire surnommer le boucher et pas "le défenseur" après ça, c'est un peu injuste. :o

shinfei a écrit :

Après c'est surtout que je pense que c'est pas à Geralt de régler ça.  

Spoiler :

Oui et non. Les actions des autres witchers ont une influence sur lui aussi au niveau de ses relations avec les humains et les autres non humains. Déjà que les witcher sont pas en odeur de sainteté, si un débile rase un village entier, la côte des witcher va pas grimper.
Surtout qu'en plus c'est lui qui commence. Les mecs avaient pas de quoi le payer assez à son goût, ils les menacent, les villageois tentent de se défendre en le trompant. Il aurait pu s'arrêter au porteur de la fourche et au chef du village. Les autres n'avaient rien à voir dans l'histoire.

shinfei a écrit :

Sinan on a fait exactement la même chose pour la quête de l'île des brumes, on passe 30, on écoute ciri  on verse sa larme et on se met en loup sup top la classe  [:cerveau sol]

Mais grave. :sol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11743137
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 19:33:40  profilanswer

Et c'est à ce moment-là qu'on se rend compte que le jeu arrive autant à te questionner sur une quête annexe parmi d'autres.
Je suis à la fois anxieux et impatient pour les deux prochaines extensions, la barre est déjà haut !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 19:33:40  profilanswer

n°11743292
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 21:00:16  profilanswer

shinfei a écrit :

Île des brumes terminé, entre 1900xp/2000 du level 27, sortie 800 sur level 30.  
Soit disant 1000xp de gagner mais on est plus presque 5000 la :D Au moins j'ai pu m'équiper direct du set de loup supérieur que j'avais mis de côté.  

Pour la quête en elle meme

Spoiler :

toute cette émotion en revoyant Ciri. J'étais trop content pour Geralt/Moi [:bakk21].
Pareil pour le début de Kaer ou tu retrouves tout le monde ça fait plaisir.  
Les petits regards triss / yennefer :lol:
Bref vivement la suite.

Super émouvant ce passage (spoiler quête ile des brumes)

Spoiler :

Déjà dans la cabane quand Geralt pense que Ciri est morte, on ressent complètement son désarroi. Et ensuite la petite discussion et les retrouvailles à Kaer Mohren où même Yennefer parait joyeuse. [:lergo:3]

Ca faisait longtemps que je m'étais pas attaché autant à des persos de jeu vidéo. La dernière fois c'était l'équipage du Normandy dans Mass Effect 2.

Quelle qualité d'écriture [:goumite:1]

n°11743506
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 23:11:18  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Super émouvant ce passage (spoiler quête ile des brumes)

Spoiler :

Déjà dans la cabane quand Geralt pense que Ciri est morte, on ressent complètement son désarroi. Et ensuite la petite discussion et les retrouvailles à Kaer Mohren où même Yennefer parait joyeuse. [:lergo:3]

Ca faisait longtemps que je m'étais pas attaché autant à des persos de jeu vidéo. La dernière fois c'était l'équipage du Normandy dans Mass Effect 2.

Quelle qualité d'écriture [:goumite:1]

Je l'ai faite cet aprem, j'avais les yeux humides, c'est rare  :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11743527
shinfei
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 23:22:07  profilanswer

Fini la quête de Kaer Morhen après l'île des brumes [:kazama:3]

Spoiler :

la qualitance et l'immersion dans la bataille.  J'ai adoré de bout en bout.
Courir un peu partout vers les alliés, organiser la bataille et tout. Ciri a des bon pouvoirs comme la boule de feu et le coup de la charge.
Et la fin avec Vesemir  [:bakk65] j'étais vraiment dégoûté quoi.
Ciri quand elle s'énerve elle fait pas semblant en tout cas. Elle envoie du lourd.

Après on a une petite bataille dans la neige j'ai trouvé ça trop mignon et ça lui remonte le moral.  Un vrai papa :D
Ensuite on est parti pour Velen. J'ai pas compris pourquoi Geralt essaie de placer l'empereur à ce moment de la discussion, je sais pas si on sera force d'y retourner plus tard mais j'ai franchement pas envie d'aller le voir tellement il veut toujours me prendre de haut. La dernière fois déjà j'avais clash avec lui en lui disant que j'étais pas son soldat.
C'est moi qui retrouve ciri et la bataille contre la chasse qu'il aille se faire foutre pour la revoir maintenant. C'est Geralt en premier.

La j'en suis donc à celle d'après et enfin

Spoiler :

je defonce la gueule aux moires de merde. Bon une s'est échappée mais c'est que partie remise.

n°11743550
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 23:42:21  profilanswer

C'est clair que ...

Spoiler :

... l'alliance sorceleurs/magiciennes ça fait des merveilles [:ororuk:5]

Et la scène bien dégueulasse avec les moires à poil qui bouffent des cadavres  :D

Par contre concernant l'empereur

Spoiler :

Moi non plus je suis pas allé le voir ce gros tâcheron, il me gonfle à donner des directives à Geralt et à le prendre pour une merde. Du coup je suis allé direct à Velen pour casser le cul des moires mais j'ai peur que ce choix ait des répercussions par la suite. C'est quand même le mec le plus puissant du royaume...

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 06-08-2015 à 23:42:40
n°11743630
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 01:26:50  profilanswer

Ile des brumes :

Spoiler :

Mais quel scenar [:implosion du tibia] .
Concernant l empereur, j y suis allé et j ai pris le pognon. En revanche, je ne sais pas vraiment ce qu'il a proposé a ciri...
J'ai buté les 3 moires et je dois aller faire la peau a imerith :D
Entre l'ile des brumes et l'attaque de la forteresse j ai pris 4 niveaux! Arrivé 26 sorti 30 :D

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 07-08-2015 à 01:26:59
n°11743673
shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 06:21:23  profilanswer

Spoiler :

T'as buté les 3 ? Yen a pas une qui se barre en corbac à la fin du combat ?
Il te donne beaucoup l'empereur lol ? Et du coup avec ciri ça se passe comment elle est contente d'être aller la bas ?

Le professeur Chaos a écrit :

C'est clair que ...

Spoiler :

... l'alliance sorceleurs/magiciennes ça fait des merveilles [:ororuk:5]

Et la scène bien dégueulasse avec les moires à poil qui bouffent des cadavres :D

Par contre concernant l'empereur

Spoiler :

Moi non plus je suis pas allé le voir ce gros tâcheron, il me gonfle à donner des directives à Geralt et à le prendre pour une merde. Du coup je suis allé direct à Velen pour casser le cul des moires mais j'ai peur que ce choix ait des répercussions par la suite. C'est quand même le mec le plus puissant du royaume...

Oui bien dégueu cette scène :D

Pour l'empereur

Spoiler :

en même temps c'est pas le moment en plus. On doit allez taper de la chasse. La dernière fois que je lui ai demandé une faveur une fois il a même pas voulu m'aider pour Kaer donc bon.
J'ai une save après la bataille au cas où de tout façon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 07-08-2015 à 06:22:35
n°11743679
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 06:48:00  profilanswer

charask8 a écrit :

Ile des brumes :

Spoiler :

Mais quel scenar [:implosion du tibia] .
Concernant l empereur, j y suis allé et j ai pris le pognon. En revanche, je ne sais pas vraiment ce qu'il a proposé a ciri...
J'ai buté les 3 moires et je dois aller faire la peau a imerith :D
Entre l'ile des brumes et l'attaque de la forteresse j ai pris 4 niveaux! Arrivé 26 sorti 30 :D

t'as loupé le

Spoiler :

cheval noir

alors ?

parait qu'il faut refuser la thune pour l'avoir

n°11743704
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2015 à 08:03:34  profilanswer

Et refuser la thune à une autre conséquence bien plus importante :whistle:

n°11743748
shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 08:53:02  profilanswer

Et pas aller le voir aussi je suppose ?

n°11743756
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2015 à 08:58:22  profilanswer

Oui oui voilà mais chuuuut :D

n°11743759
shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 08:59:30  profilanswer

Ca marche :D
Ben je verrais bien, je garde ma save avant ce choix ou cas ou :lol:

n°11743779
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2015 à 09:12:57  profilanswer

Disons que aller le voir avec qui-tu-sais ou ne pas y aller conditionne quand même une des fins possibles du jeu ( même si à lui seul ce détail ne fait pas basculer la fin, une très grosse influence disons...
J'y suis allé moi et j'attends le NG+ pour faire un choix différent car la fin provoquée par cette visite ne m'a pas vraiment enchanté .

Message édité par poiro le 07-08-2015 à 09:16:02
n°11743923
shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 10:15:25  profilanswer

Ok, je verrais bien alors, je l'aime pas je vais pas me forcer à aller voir ce con :D

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 07-08-2015 à 10:15:54
n°11744106
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 11:08:58  profilanswer

shinfei a écrit :

Spoiler :

T'as buté les 3 ? Yen a pas une qui se barre en corbac à la fin du combat ?
Il te donne beaucoup l'empereur lol ? Et du coup avec ciri ça se passe comment elle est contente d'être aller la bas ?

Spoiler :

il te file 1000 po ce cono, c'est rien du tout quoi. Et j y suis allé car c'est l'engagement de départ et ciri est pas contente...

kouz8 a écrit :

t'as loupé le

Spoiler :

cheval noir

alors ?
parait qu'il faut refuser la thune pour l'avoir

Ben j 'etais pas au courant que c'était une possibilité :lol: en meme temps je ne me renseigne pas avant sur les choix et les consequences sinon ca gache beaucoup!

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 07-08-2015 à 11:09:31
n°11744160
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-08-2015 à 11:29:05  profilanswer

shinfei a écrit :

Ok, je verrais bien alors, je l'aime pas je vais pas me forcer à aller voir ce con :D

Merci ;)

Tout pareil ! On est trop des copains ! [:jean valjean:3]  [:tonio]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11744568
yann007

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:18:37  profilanswer

patch 1.08 aujourd'hui d’après Mr Momot sur twitter

---------------
psn: yannf007
n°11744575
shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:20:52  profilanswer

Ah ouais cool. Je vais pouvoir finir la quête de gwent quand j'aurais le temps maintenant que le trophée est debug.  

Cougy a écrit :

Tout pareil ! On est trop des copains ! [:jean valjean:3] [:tonio]

On est des vrai witcher mec :)

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 07-08-2015 à 14:22:26
n°11744582
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 14:25:32  profilanswer

charask8 a écrit :

Ben j 'etais pas au courant que c'était une possibilité :lol: en meme temps je ne me renseigne pas avant sur les choix et les consequences sinon ca gache beaucoup!

moi non plus , mais j'ai quand même pas pris la thune :o

n°11744601
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-08-2015 à 14:29:45  profilanswer

shinfei a écrit :

On est des vrai witcher mec :)

[:cuneyt arkin:5]

Changelog du patch 1.08

Citation :

PERFORMANCE:
Overall improvements to performance, including some issues that may have been caused by 1.07.

UI:
[Japanese Only][PS4 Only] Fixes an issue where the background text of certain books would flicker.
Fixes an issue where part of the Kaer Morhen map would not display properly.

GAMEPLAY:
Fixes a rare issue where items would disappear from the stash.
Fixes a very rare issue which would cause Geralt to get stuck when trying to run.
The interaction pop-up will no longer appear on lootable objects that are empty.
Fixes an occasional glitch in one of the dwarf combat animations.
Heads chopped off during finishers will no longer disappear.
"Players can perform a roll just before landing to significantly reduce the damage caused by falling.
We've added a tutorial pop-up window explaining this to make it clearer."
In patch 1.07, the level requirements for certain items were scaled up, leaving some players stuck with only unusable gear. With patch 1.08, we are introducing the Wolven Hour potion. This potion will be available in everyone's inventory once they install the patch. It will reduce level requirements on all gear for a period of one hour. This will give players time to level up or find alternative equipment using the gear that was available to them in patch 1.05 but became unusable after patch 1.07. After one hour, the potion's effects will cease and the requirements for all gear will revert to their original, pre-potion values.
Fixes an issue where players were unable to compare their items with ones sold by merchants.

ACHIEVEMENTS:
Players will now be able to complete the Card Collector achievement.
Achievements are now working properly again and will be unlocked if players meet their requirements after installing this patch (PC version).

GRAPHICS:
Fixes an issue where interiors would sometimes not display properly on the minimap.
Fixes an issue where certain world elements would sometimes be missing and noticeable visual glitches would be present while in Novigrad.

QUEST:
Fixes an issue where players were unable to finish the "It Takes Three to Tango" quest, even though they had obtained wine at the Kingfisher.
Fixes an issue where Geralt would sometimes die after traveling to Velen in the quest "Something Ends, Something Begins."
The entrance to the area where the Sunstone is obtained will no longer be blocked off if the player exits it prematurely during "The Sunstone" quest.
Fixes an issue where players were unable to complete the "Get Junior" quest on certain occasions.
Fixes an issue where players were unable to finish the "Scavenger Hunt: Viper School Gear" quest due to a closed gate.
Fixes an issue where some players were unable to investigate rooms during the "Family Matters" quest, effectively blocking their progression.
Fixes an issue where players were unable to finish the "Hey, You Wanna Look at my Stuff?" quest.
Fixes an issue where players were unable to talk to Roche during the "An Eye for an Eye" quest.
Fixes an issue where Roche would stay at his camp instead of going to the Oxenfurt Bridge in the "Get Junior" quest.
Fixes an issue where, under certain circumstances, Yennefer would not appear in Oxenfurt during the "The Great Escape" quest.
Drowners will have a harder time killing Nidas during the "Black Pearl" quest.
Fixes an issue which led to an infinite loading screen during the "To Bait a Forktail..." quest under certain circumstances.
Fixes a rare issue where the basement was locked during the "King's Gambit" quest.
Fixes an issue where players were unable to free the merchant during the Person in Distress event in the Claywich area.
The trolls at the Circle of Elements will no longer attack Geralt if he opts for a peaceful resolution.
Fixes an issue where players were unable to talk to Roche during the "Brothers in Arms" quest.
Fixes an issue where Zoltan's card was unobtainable.

GENERAL:
Preparatory features paving the way for the introduction of New Game + in the future.

Les mecs sont pas là pour se marrer. :sol: :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11744635
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2015 à 14:44:13  profilanswer

"Introduction of NG+ in the future"
J'ai l'impression que c'est pas demain la veille  [:cerveau erf]

Message édité par poiro le 07-08-2015 à 14:44:34
n°11744648
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-08-2015 à 14:49:42  profilanswer

Peut-être un peu avant ou en même temps que le premier DLC payant ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11744673
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2015 à 14:57:51  profilanswer

Aucune incidence puisque le DLC est déconnecté de la quête principale, enfin je crois [:souk]  
Je veux dire nul besoin d'avoir fini l'histoire principale pour faire le DLC.

n°11744690
shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:03:43  profilanswer

charask8 a écrit :

Spoiler :

il te file 1000 po ce cono, c'est rien du tout quoi. Et j y suis allé car c'est l'engagement de départ et ciri est pas contente...

Elle devait faire la gueule quand tu as prix la thune ? Je l'aurais mal pris moi.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 07-08-2015 à 15:04:39
n°11744698
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 15:05:45  profilanswer

ça serait vraiment nul, imagine ils te font un dlc lv 20... pour le mec qui veut pas recommencer le jeu c'est mort, v'la l’intérêt si tu roules sur tout de base

j’espère justement du contenu de lv 30 à 50, pourquoi pas

n°11744702
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-08-2015 à 15:07:10  profilanswer

DLC 1 niveau 35 minimum, DLC 2 niveau 40 minimum. :lol: Ca serait un beau coup de pute pour forcer tout le monde à faire une partie new-game+ :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11744874
shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:54:07  profilanswer

Ben ca serait le bon plan justement et je vois ça comme ça.
Tu finis witcher level 35 en moyenne, et tu prendrais 5 level dans le DLC 1 pour faire le 2 40.

n°11744900
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-08-2015 à 16:02:37  profilanswer

De toute façon au pire ça fera comme le NG+ : si ton perso n'a pas le level en lançant le DLC, ils te mettront direct au level attendu.

n°11744904
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 16:04:54  profilanswer

charask8 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Perso, j'ai refusé.
1000po putain. Et il essaie de te convaincre en te disant que t'auras plus jamais besoin de ramper dans la boue  [:clooney24]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11745116
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 17:41:04  profilanswer

shinfei a écrit :

Elle devait faire la gueule quand tu as prix la thune ? Je l'aurais mal pris moi.

Completement :D

Fenston a écrit :

Spoiler :

Perso, j'ai refusé.
1000po putain. Et il essaie de te convaincre en te disant que t'auras plus jamais besoin de ramper dans la boue [:clooney24]

:lol:

n°11745125
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 07-08-2015 à 17:44:30  profilanswer

Yo,

Les retours sur ce jeu ont l'air top, j'envisage de le prendre en occaz vu que j'ai plus de jeu en cours.  
Pas gênant si c'est mon premier witcher, je vais piger quand même l'histoire?

---------------
Feedback  -
n°11745150
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 17:58:19  profilanswer

oui tu vas piger , moi c'était pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)