| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Remarque j'avais déjà fait pareil avec Letho :
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 06-08-2015 à 07:30:10 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 06:15:40 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Dites, ils ont vraiment patché les sous-titres sur Xbox One ? J'ose même pas imaginer avant si c'est le cas ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
charask8 Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Après dans le rouge, les attaques rapide. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 06-08-2015 à 09:51:24 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pour les compétences, j'ai développé les attaques rapides, lourdes et le gain d'adrénaline car je suis un bourrin ; les signes du bouclier, du feu et de la télékinésie (pour les dialogues) ; et en "neutre" le boost de vitalité et le boost de puissance lié à l'adrénaline. Au début je galérais, mais je commence à etre un rouleau compresseur. Message édité par bigboss_91 le 06-08-2015 à 10:44:19 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Sinan on a fait exactement la même chose pour la quête de l'île des brumes, on passe 30, on écoute ciri on verse sa larme et on se met en loup sup top la classe |
Adalbert Transactions (0) | Et c'est à ce moment-là qu'on se rend compte que le jeu arrive autant à te questionner sur une quête annexe parmi d'autres.
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 19:33:40 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Fini la quête de Kaer Morhen après l'île des brumes
La j'en suis donc à celle d'après et enfin
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | C'est clair que ...
Par contre concernant l'empereur
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 06-08-2015 à 23:42:40 |
charask8 Transactions (0) | Ile des brumes :
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 07-08-2015 à 01:26:59 |
Oui bien dégueu cette scène Pour l'empereur
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 07-08-2015 à 06:22:35 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
alors ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et refuser la thune à une autre conséquence bien plus importante |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et pas aller le voir aussi je suppose ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui voilà mais chuuuut |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ca marche |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Disons que aller le voir avec qui-tu-sais ou ne pas y aller conditionne quand même une des fins possibles du jeu ( même si à lui seul ce détail ne fait pas basculer la fin, une très grosse influence disons...
Message édité par poiro le 07-08-2015 à 09:16:02 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ok, je verrais bien alors, je l'aime pas je vais pas me forcer à aller voir ce con Merci Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 07-08-2015 à 10:15:54 |
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 07-08-2015 à 11:09:31 |
yann007 Transactions (0) | patch 1.08 aujourd'hui d’après Mr Momot sur twitter
--------------- psn: yannf007 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ouais cool. Je vais pouvoir finir la quête de gwent quand j'aurais le temps maintenant que le trophée est debug.
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 07-08-2015 à 14:22:26 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Introduction of NG+ in the future"
Message édité par poiro le 07-08-2015 à 14:44:34 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Peut-être un peu avant ou en même temps que le premier DLC payant ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune incidence puisque le DLC est déconnecté de la quête principale, enfin je crois |
Elle devait faire la gueule quand tu as prix la thune ? Je l'aurais mal pris moi. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 07-08-2015 à 15:04:39 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ça serait vraiment nul, imagine ils te font un dlc lv 20... pour le mec qui veut pas recommencer le jeu c'est mort, v'la l’intérêt si tu roules sur tout de base
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | DLC 1 niveau 35 minimum, DLC 2 niveau 40 minimum. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben ca serait le bon plan justement et je vois ça comme ça.
|
Klaw Transactions (38) | De toute façon au pire ça fera comme le NG+ : si ton perso n'a pas le level en lançant le DLC, ils te mettront direct au level attendu. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Yo,
--------------- Feedback - |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | oui tu vas piger , moi c'était pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |