| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:54:54 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai bouclé tous les "?" de Velen et Novigrad, m'en reste dans les 80 à Skellige. Pas finit de farmer. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-08-2015 à 21:10:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je savais même pas que les ennemis pouvaient atteindre ce level Message édité par Le professeur Chaos le 09-08-2015 à 21:59:10 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est le plus gros ennemi a part "la vache folle", il me semble faudrait que je la test d'ailleurs un de ces 4, si toujours dispo dans les dernières maj pour les armures, si tu as les formules pour les dimeretium c'est pas trop compliqué non plus, j'ai fais 3 sets sur 4 au niveau maitre, et me reste une armure a passer en maitre pour avoir toutes les pieces maitre de sorceleur, sans avoir farmé pour (hors achat au forgeron) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-08-2015 à 22:03:45 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai eu du mal à le battre, mais si on esquive tout ça passe. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en un coup il me prenait environ 80% des hp au lv 35+ Message édité par kouz8 le 09-08-2015 à 22:04:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Il faut aller voir les taverniers. Ils filent pas mal de trucs qui aident à monter l' alchimie. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 22:46:09 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | a chaque "magasin" il faut jeter un œil si formule il y a |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est marrant que t'aies encore une carte de force 1 dans un tel deck. C'est juste pour sa capacité de revival ? Y a pas une carte plus forte qu'il l'a aussi ?
Moi je me demande surtout pourquoi tu les fais en fait. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 09-08-2015 à 22:52:51 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | on trouve ou les cartes de geralt et letho? je suis resté avec le deck de base Message édité par kouz8 le 09-08-2015 à 23:03:21 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 09-08-2015 à 23:18:55 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai fait la centaine de "?" à Skellige, à la fin c'était de la torture.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
J'ai fini le jeu sans les faire, ça m'a gavé... --------------- |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Sur Velen, les ? étaient tous géniaux et variés. En mer sur Skellige, c'est sirènes à buter et ensuite tu plonges... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Grosse baisse d 'intérêt sur Skellige effectivement, j'ai moi aussi laissé tomber la chasse aux ? ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 10-08-2015 à 09:51:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'usure de l'équipement oui c'est contraignant c'est vrai mais c'est pour le réalisme, de même que le poids transporté qui n'est pas illimité c'est le même principe.
Message édité par poiro le 10-08-2015 à 10:30:29 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ou alors tu t'équipes de kit de réparation maître pour arme et armure. Juste comme ça, parce que je suis curieux (et qu’étonnamment, le jeu me tient pas les cou**** tellement c'est bon). J'en suis où à peu près dans l'avancée de la quête principale ?
Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 10-08-2015 à 10:37:17 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Gaffe la plupart des kits ne te réparent qu'une partie : par exemple pour les kits bas lvl si ton arme est à 40% ça va te monter à 55% par plus
Les trophées puant la charogne à balader sur le côté de ton cheval sont à sélectionner dans ton inventaire.
Message édité par poiro le 10-08-2015 à 11:21:24 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, pas d'île des brumes au programme pour le moment. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut pas exagérer. Fin de Skellige, c'est environ aux 2/3 du jeu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On parle bien de la quête principale, il n'a jamais dit qu'il avait tout fait à Skellige |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui, j'ai du faire 10 quêtes annexes à tout péter, quand j'étais à Novigrad pour être niveau 17 et aller sur Skellige.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bigboss_91 Transactions (7) | J’ai bien avancé en fait ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben j'en suis au début du dernier acte. Encore un peu de contenu. J'avais peur d'arriver au bout trop vite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 10-08-2015 à 14:14:17 |
C'est noté. Message édité par Cougy le 10-08-2015 à 14:32:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |