|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
---|
nic011 Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2025 à 10:39:38 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est ce que tous le monde dit pour els apssages en dragon/mecha.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 23-06-2025 à 10:54:17 |
nic011 Transactions (10) | Ca reste des chapitres court, donc c'est largement tolérable si on aime pas |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Autre question, hier j'avais ma fille qui jouait a un jeu sur Ps4 et mon fils qui jouait a un autre jeu sur PS5, c'était des jeux solo (ou coop local) en version disque et les consoles sont sur mon compte PSN. Je pensais que ca ne posait pas de soucis, mais en fait c'est impossible, des qu'on lance un jeu sur l'une des console, cela suspend le jeu sur l'autre avec le message qui indique que le meme compte utilise une application sur une autre console.
Il faut absolument des comptes différents ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-06-2025 à 12:03:10 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tu as testé. Tu as ta réponse non? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et en déconnectant la console du net ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben les comptes servent à ça. Et y a une notion de foyer. Mes enfants ont leur compte sur la console et tout se goupille bien. On peut même gérer un contrôle parental. Et entre la PS4, la ps5 et le streaming sur portal, ça se goupille bien. Même si seul mon compte a accès au streaming. Et d'une manière générale, les comptes, c'est adapté à la situation. Message édité par Bob2024 le 23-06-2025 à 11:26:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2025 à 11:33:16 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Mes enfants sont trop jeunes pour avoir un compte donc pour l'instant je n'avais rien créé. Et puis en déconnectant ca marche mais je ne comprend pas cette limitation. Je pensais qu'il y avait un réglage a faire, comme les histoires de principale. Message édité par LaMoR le 23-06-2025 à 12:09:28 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Y a un âge minimum pour créer un compte ? Message édité par Bob2024 le 23-06-2025 à 13:19:38 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | En leur filant son compte ça gonfle ses stats de temps de jeu en fin d'année |
dazouille ex daziTransactions (34) | ça parle pas des test de death stranding 2 ? perso je suis hype pour refaire de la randonnée --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | DF dit que ça tourne top 60 fps sans chute en Performance et que la différence avec la Qualité ( en 30 ) est minime que ce soit sur Basique ou Pro.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'avais commandé Lords of the Fallen sur vinted, mais je suis en train de céder à la hype DS2 que je viens du coup de préco --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi j'ai du faire 2h sur le 1 et j'ai pas eu le courage de continuer même si l'univers avait l'air sympa. Du coup, j'hésite entre me forcer à faire le 1, faire le 2 sans faire le 1 ou passer mon chemin sur les deux. J'attends les retours sur les différences concrètes entre les deux opus. |
Tartopome_ Transactions (0) | A priori il souffre du syndrome des jeux modernes. A savoir un sidekick qui te dit tout en permanence…
|
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Ah bordel, qu'est ce que c'est chiant ça... --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Justement y'a une encyclopédie dans DS2 que tu peux ouvrir même pendant les cinématiques. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Y'a un récap de DS1 intégré à DS2 pour qu'on se remette dans le bain ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-06-2025 à 17:02:28 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Letchoupi Transactions (0) | Rien que pour l'histoire, je le prendrais ce DS2 vu que j'ai adoré le 1er mais mettre 60h dans un jeu alors que je n'ai plus assez de temps. |
duriangris Transactions (0) | Ah! DS2 sort deja cette semaine... je suis a la bourre...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | DS2 je sais pas si je vais me lancer, j'ai dû faire une 40aine d'heure sur le premier (sans le terminer En plus, je lis qu'il y a un peu plus de parties baston/infiltration mais ca m'avait pas trop plu dans le premier. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 24-06-2025 à 09:22:47 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Par contre sur ce qui a été montré, les ralentis toutes les 2s pendant les combats, c'est un peu lourd.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
T’avais un ralenti quand tu parvenais à contrer un mob avec la corde justement. Ça doit pas être le seul mais ma mémoire me fait défaut. |
lawliet42 Transactions (0) | Gros fan d'Hideo Kojima depuis gamin mais DS1 m'a laissé une impression mitigé. J'ai moyennement accroché au côté Fedex pendant des dizaines d'heures. Les moments contemplatifs avec du Low roar en fond et les zones avec les échoués étaient top, mais ça a ses limites sur 50h+. Vers le milieu du jeu j'ai juste rushé pour en finir. Après le casting a aidé pour que je m'accroche (Mads Mikkelsen |
Tartopome_ Transactions (0) | Certains ont une astuce pour consulter les dernières demos jouables publiés sur le store ? Ces idiots de sony ont viré la rubrique en home du store sur mobile et console… et je ne trouve pas comment les retrouver. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les demos c'est dans collection sous PS store, faut scroller un peu, si tu fais tout afficher y'a toutes les démos et ça trie par ordre de sortie.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
xela2reims Transactions (6) | Avec le début des soldes, personne n'a vu une promo sur l'abo essential 12 mois ? --------------- >PSN Profiles< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |