|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quand j'ai lu le message de Tartopome ce week-end j'étais d'accord avec lui, je commençait à être saoulé un peu...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Pour l'instant l'endroit que je préfère c'est ...
|
BSG Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2025 à 17:06:03 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) | Nouvelle vidéo de digital foundry sur un patch surprise pour control. Le mode ray tracing target maintenant 60 fps sur ps5 pro |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10014016
BSG Transactions (0) |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ya que moi qui trouve que la console rajoute pas mal d'heures au compteur ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ok merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-10-2025 à 10:36:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | oui idem j'ai de grosse incohérences aussi de mon côté. Je pense clairement que leur compteur est pété d'une quelconque manière. Ca donne une idée mais on peut pas s'y fier pour tous les jeux. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui voilà. Je me souviens de l'année ou sort BF2042, le récap me disait +300h de jeu en multi alors que je n'avais joué qu'a BF cette année là en jeu multi et que ingame ça me disait 70h de jeu. Message édité par MeWa_13 le 21-10-2025 à 13:26:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Peut-être la mise en veille avec le jeu qui tourne derrière qui poserait problème ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je ne laisse jamais en veille la console. --------------- La flemme c'est la vie. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur l'app Xbox sur PC, ça merde aussi pour certains jeux. ça me dit 730H pour Forza Horizon. Vu que j'ai commencé mi-juillet, ça me ferait plus de 7h par jour, sans raté un seul jour ...
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-10-2025 à 20:29:06 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
seianec Transactions (0) | Sur Switch c’est aussi de la merde vu que si genre ta console part au SAV ou que tu ne fais pas de transfert quand tu as eu la 2, bah le profil indiqué par exemple 100h sur un jeu, il faudra dépasser les 100h sur la nouvelle console pour que ça continue à monter |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 21-10-2025 à 21:16:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vu que j'ai lancé le débat en postant mon temps console sur Ghost of Yotei. J'ai regardé ce cas précis et la console est synchro avec ma save |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais est-ce que ta save est syncro avec la réalité ? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-10-2025 à 08:23:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
bahamut49 Transactions (1) | Lecteur à bon prix si jamais Lecteur de disque blu-ray Ultra HD 4K pour console PS5 Slim et PS5 Pro Message édité par bahamut49 le 22-10-2025 à 12:53:34 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |