|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
---|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2025 à 15:14:26 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
Ah ? J'en suis vers la fin et c'est vraiment parce que je suis fan de Indy que je vais aller au bout parce que bonjour le gameplay lourdingue, les combats nases, l'exploration pas très intéressante, les déplacements pénibles, restent certaines énigmes et l'ambiance mais ça suffit tout juste pour moi Message cité 3 fois Message édité par gnak le 16-10-2025 à 15:58:46 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Romf Transactions (6) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
shenkei Transactions (1) |
Comment donner de la confiture aux cochons, merci Microsoft |
gnak Transactions (0) | Le pire c'est que j'ai commencé Yotei, le choc quand je vais reprendre Indy pour le finir --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Romf Transactions (6) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah je trouve Indy lourd mais pas figé pour autant. Après, c'est vraiment ma came ce genre de jeux. Et j'adore vraiment les décors. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | The Alters pour ma part et j'ai mis également un doigt dans la future nouvelle drogue Ball x Pit --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2025 à 21:48:32 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Bonsoir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui un nvme avec le débit nécessaire et un dissipateur fera parfaitement l'affaire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui ça fonctionne En 2023 j'ai pris un Corsair MP600 Pro LPX 2TB sur amazon pour 129€ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
webmail-75000 Transactions (0) | clairement, 101€ pour le mien il y a juste deux ans
--------------- |
bahamut49 Transactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Bon, en fin de compte je suis en train de doucement me lasser de Ghost of Yotei ...
|
Tartopome_ Transactions (0) | Submergé de dialogues? Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 18-10-2025 à 10:04:46 |
fabien1176 Transactions (31) | Perso je trouve que ça parle beaucoup, vraiment beaucoup.
|
lawliet42 Transactions (0) | Les bla-bla à rallonge j’en peux plus non plus. L’effet souls qui a fait son effet je pense. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Ou alors il faut que ce soit bien écrit et prenant genre last of us. Mais les dialogues débiles et a rallonge j'en peux plus non plus --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tartopome_ Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lawliet42 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
lawliet42 Transactions (0) |
Message édité par lawliet42 le 18-10-2025 à 12:47:09 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso je regrette l'époque de Mario "la princesse 'est dans un autre chateau", hop, merci au revoir, retour au fun Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 18-10-2025 à 15:09:06 |
seianec Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le problème 'cest quand maintenant tout est doublé, même dans les jeux indés.
|
fabien1176 Transactions (31) | Skip, non ce n’est pas ce que je souhaite, car sinon on ne comprend plus rien.
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10013616
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
testing5555 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parce qu'ils l'ont annoncé dans le catalogue classic, ils allaient pas s'emmerder. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Godyfou Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Franchement, peut être que certain s'attendent à trop, place trop d'espoir de faire un GOTY potentiel à chaque fois. Mais clairement la proposition est plus qu'honnête et le jeu est très réussi Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-10-2025 à 08:54:34 |
symaski62 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |