| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
xela2reims Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 09:27:44 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Probablement en fin d'année comme en 2024 (j'ai pris 2 ans à ce moment là), et encore pas sûr qu'ils remettent ça en 2025 Message cité 1 fois Message édité par warpc le 25-06-2025 à 09:29:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
warpc Transactions (0) | 20% de réduc, soit 57.59 au lieu de 71.99.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
warpc Transactions (0) | Pour mon utilisation à moi oui, je joue très peu en réseau mais j'apprécie les sauvegardes cloud + les jeux offerts chaque mois (et qui restent dans ta bibliothèque contrairement aux jeux Extra). Ca fait du 5e par mois, c'est raisonnable --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-06-2025 à 14:22:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nic011 Transactions (10) | +1. Je joue pas en ligne, et le peu de jeux "offerts" chaque mois ne rentabilise clairement pas l'abonnement. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Même avis. Au pire si vraiment y a un jeu qui te plait , tu prends un mois et basta Moi ca m'arrive très rarement, parce que les bons jeux qui arrivent 6 mois ou un an après et qui m'intéressent, dans 95% des cas, je les ai déjà faits En général c'est que c'est un jeu qui ne m'intéressait qu'à moitié. Message édité par v4mpir3 le 25-06-2025 à 16:03:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 16:02:44 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (34) | Si t’as envie de t’ennuyer go --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 25-06-2025 à 21:54:51 |
warpc Transactions (0) |
Alors oui c'est moins bien depuis que la formule Extra existe mais on peut quand même y trouver son compte. Perso ça me permet souvent de tester / faire des titres auxquels je n'aurai pas touché sinon. J'ai bien conscience de ne pas être représentatif, encore moins sur ce topic --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) : Death Stranding 2: On The Beach : 17/20 sur JV.com - 90 sur metacritic Bons jeux à toutes et tous Message édité par bigboss_91 le 25-06-2025 à 23:34:34 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
duriangris Transactions (0) |
+1
|
duriangris Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est automatique si tu es abonné au PS+, sinon tu ne peux pas la transférer simplement il me semble. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, en dehors du backup du compte, tu ne peux pas transférer une save PS5 sans passer par le cloud, donc être abo PS+ |
duriangris Transactions (0) | Reçu mon DS2, malheureusement je pourrai pas y toucher avant ce week-end |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, c'est transparent Message édité par Agreian le 26-06-2025 à 08:30:20 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Feuke202x Transactions (1) | Mais il se passe quoi avec la version physique de Death Stranding 2 ?? En rupture sur le site/boutiques de la fnac, idem pour amazon !
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 26-06-2025 à 10:39:10 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Et ça devient une habitude de toute façon, dernièrement c'est Clair Obscur : Expedition 33 qui était compliqué à trouver et souvent en rupture.
--------------- Non, rien... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Vous confirmez que Spider man morales est super court --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
DVN Transactions (2) | Okay d'accord, c'est normal de pas avoir de stock ou préco non honorée, je vais pas débattre 3h sur le sujet. Message cité 2 fois Message édité par DVN le 26-06-2025 à 11:39:07 --------------- Non, rien... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |