|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
---|
dazouille ex daziTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 22:19:28 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Analyse de la scène de course poursuite d'U4 par Nostalgeek
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 13:15:12 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Nouveau jour et rebelote,une belle carotte de UPS, toujours pas de manette |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça ne m'étonne même pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
seianec Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | moi aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
L'OW est pensé pour être organique, y'a des points d'intérêts partout jouant sur le visuel. Je kiffe --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message édité par Petitp4nda le 08-10-2025 à 15:12:59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 08-10-2025 à 19:05:35 |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Letchoupi Transactions (0) | Le compagnon à 4 pattes dans Yotei, comment est-il ? |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Letchoupi Transactions (0) | Je ne parle pas de les contrôler. Je pensais que c'était un animal qui te suivait durant toute l'aventure, un animal de compagnie (à la manière de Ghost ou Grey Wind dans Game of Thrones) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
C'est le nouveau single des en**lés ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pendant le générique de fin de Fatal, une version légèrement modifiée de l'originale entendue pendant le film. https://youtu.be/zUP7ahvmIb8 Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-10-2025 à 23:42:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ah mais oui c'est vrai qu'ils font la variante pendant le générique |
coubi64 Transactions (0) | J'ai installé Destiny 1 (nostalgie...) sur ma PS5.
|
spysniper PSN : spy06Transactions (16) |
|
coubi64 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | playstation 6 x amd
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) | Je suis passe a cote mais Sony a annonce une nouvelle Dualsense Icon Blue Special Edition entièrement bleue avec プレイステーション inscrit a l'arrière:
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 10-10-2025 à 09:02:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'avais tenté Destiny 2 y a quelques années déjà. C'était l'usine à gaz pour comprendre ce qu'il fallait faire en terme de contenu. --------------- La flemme c'est la vie. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nic011 Transactions (10) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis entrain d’essayer de finir les quelques jeux que j’ai sur ps5 dont Horizon Forbidden West, acheté d1, c’est une torture ce jeu ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |