|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
---|
Vincou666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:16:21 ![]() ![]() |
BSG Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Prends une ps5 de base . Ne t'embête pas sauf si tu es blindé Tes enfants s'en ficheront. --------------- Truth or happiness, never both. |
Letchoupi Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 14-10-2025 à 09:55:27 |
Vincou666 Transactions (0) | Alors non je ne suis pas blindé, surtout après l achat de la télé et du son!!!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon fin de mes péripéties avec UPS ça faisait une semaine que je devais etre livrer de la manette collector Ghost of yotei. Je l'ai enfin eu, je suis allé chercher moi-même directement au dépôt de Bordeaux. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je vois qu'ils sont au même niveau que ceux de chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2025 à 06:56:23 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mondia Relay, dans le genre, c'est pas mal non plus.
Message édité par Gatchan77 le 15-10-2025 à 07:03:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Un colis qui se perd c'est sur que c'est vraiment merdique Mais là c'est autre chose et récurrent Message édité par bitubo le 15-10-2025 à 07:16:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pire, c'est quand le transporteur dit qu'ils sont passés chez toi, et que tu n’étais pas là ... alors qu'ils ne sont pas passés du tout et que tu attendais le colis.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'était mon cas, le gars me dit, sisi je suis passer 2 fois yavais personne,et après au final il me dit, je vous ai pas trouvé |
seianec Transactions (0) | Je trouve que la poste française s’est bien améliorée ces dernières années, c’est le transporteur privilégié pour moi maintenant… Mais UPS et DPD mon dieu… |
nic011 Transactions (10) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le pire pour moi sont les livreurs Amazon, ils te foutent les colis dans le couloir de l'immeuble en cas d'absence et évidemment n'importe qui peut s'en emparer. Heureusement qu'Amazon est top sur ce point. Mais bon dieu le nombre de fois qu'il y a eu des vols... Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 15-10-2025 à 13:21:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lawliet42 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Chez moi, en règle générale la Poste et Chronopost c'est nickel, les livreurs m'appellent et la plupart du temps je leur dis de mettre le colis dans la BAL, ils commencent à avoir l'habitude.
|
seianec Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non Chronopost aucun souci avec eux franchement. |
seianec Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas mal ce TU transporteur |
MeWa_13 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nic011 Transactions (10) | J'ai fini Astro Bot (enfin pas le 100% mais je m'y remet de temps à autre) donc je vais (enfin) attaquer Cyberpunk. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ghost of Yotei (et la pile du backlog grossi en parallèle Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-10-2025 à 11:43:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) | Lies of P. Qu'est ce que c'est agréable un jeu dur mais sympa avec le joueur après silksong. Genre indicateurs qu'il y a un truc à faire à tel point de téléportation, respawn juste avant les boss, et ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nic011 Transactions (10) | Je ne joue jamais en ligne et j'y trouvais rarement mon compte donc j'ai juste été abonné 2 ans sur PS4 |
Romf Transactions (6) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ghost of yotei |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | topic console --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bob2024 ...Transactions (0) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |