Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4

n°14600122
cal52

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 19:56:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout d’abord je précise que le model de ma console est le suivant : CUH-1116A
 
J'ai démonté ma PS4 pour la dépoussiérer et changer la pâte thermique car le ventilo faisait énormément de bruit et depuis que je l'ai remontée j'ai un problème de lecteur de disque et de bouton éjecter qui ne fonctionne pas :
 
-Le bouton éjecter tactile ne réagit plus, je n'ai pas le petit bip lorsque j'appuie dessus et impossible de démarrer la console avec.
 
-Le lecteur de disque éjecte en permanence les CD, j’ai essayé de forcer un CD dans la console et rien ne se passe puis il se fait éjecter au bout de quelques secondes.  
Même sans présence de CD le lecteur éjecte en boucle toutes les 10sec.
Les CD ne sont plus reconnus lorsque je les insère je dois forcer pour entrer un CD et rien ne se passe.
 
Je précise que j’ai bien vérifié le remontage de ma console : toutes les fiches sont branchées, toutes les vis en place et les contacts se font bien (du moins à ma connaissance).  
 
De plus si quelqu’un peut me renseigner sur l’importance des plaquettes en alu collées au plastique de la console (le cache du bas), car pour moi ils doivent servir de connexion mais je trouve ça un peu bizarre comme procédé.
 
Merci à tous ceux qui essayeront de m’aider, bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 19:56:29  profilanswer
 

n°14608844
cal52

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 14:20:35  profilanswer
 

up !

n°14750606
guardlife8​6

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 17:51:25  profilanswer
 

Bonjour Cal52,
 
Je rencontre exactement le même souci avec la même console.
 
Finalement, avez-vous trouvé une solution ?
 
Un grand merci pour votre retour,
 
Guardlife86


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4

 

Sujets relatifs
[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4[ACH] Mario aux JO/Fitness Boxing
pb rechargement dualshock PS4Problème de performance avec ma config pc
[Echange] Nintendo Switch + jeux VS Ps4 + jeux[Vends] Ps4 pro 1to + 2 manettes + 20 jeux
vendu à locker[PS4] Days Gone
[VDS] Ps4 Pro 1 To + 2 Manettes + Casque Sony 7.1 (baisse de prix)[EST] PS4 slim 500Go + Casque PSVR + jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR