|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:13:39 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (10) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Zero Dawn m’est tombé 2 fois des mains, je n’aime pas le gameplay et la construction de l’open world, donc j’ai fait une croix sur cette licence. |
seianec Transactions (0) | HZD ce qui m'a fait le lâcher c'est la visée à la manette...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait les deux, j'ai préféré Zero Dawn car le scénario y était assez passionnant. J'ai moins aimé direction prise par FW.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est leur marque de fabrique, ils ne changeront pas. Je trouve la DS5 bien meilleures que les précédentes niveau ergonomie quand même. Même si j'avoue qu'on revient de la loin. La manette xbox 360 reste ma préférée ever Message édité par dark oopa le 10-10-2025 à 16:16:48 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 16:20:34 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le même mais 10 ans plus tard, ça vient peut etre de là leur impression Message édité par dark oopa le 10-10-2025 à 16:51:45 |
nic011 Transactions (10) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ouais moi il m'a bien plu le forbiden west. Même le dlc. Le scénario est moins marquant que le premier mais pourquoi pas. Et oui, les quêtes annexes des tribus sont pas si mal. Après chercher les plumes de fion de canard juste pour avoir telle arme c'est pas ouf. Mais il suffit d'attendre le bon marchand. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Letchoupi Transactions (0) | La manette bleue est une exclusivité Walmart de ce que j'ai compris |
symaski62 Transactions (0) | 2027 ou 2028 playstation 6
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Si tu es intéressés pour jouer qu'avec une seule arme sur FW, tu peux aussi baisser la difficulté et ca passera tout seul sans que tu sois embêté par les résistances. |
nic011 Transactions (10) | Oui mais c'est dommage tu es réduit à spammer des flèches. Alors que le premier je me refait des NG+ en difficulté max, chose rare chez moi |
R2mi Transactions (4) | Est-ce ça joue à Battlefield 6 ici ? Sur PS5 j'ai peur de la visée manette mais il me fait bien envie, pas de PC assez puissant ... |
kemenvert Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Édit : je crois que tu te trompes Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-10-2025 à 15:23:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
R2mi Transactions (4) |
|
J'imagine que ça doit être pareil sur bf6 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MeWa_13 Transactions (0) | Ok merci, je ne savais pas. Jusqu'à il y a encore peu de temps les studios et éditeurs faisaient la guerre aux matos genre cronus et autre merde qui permettaient de jouer CS sur console alors que c'était pas pris en charge. --------------- La flemme c'est la vie. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | A l'époque oui
Après ou c'est vrai que le cronus bcp l'utilisent pour tricher Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-10-2025 à 15:49:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ah non Et call of c'est console et pc peu importe ce que tu as dans les mains aussi Après bf2042 il date de 2021 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-10-2025 à 15:57:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Je ne suis pas si sectaire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) | Salut --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai la fat depuis qu'elle est sortie,est pas un seul problème, je l'entend pas où très peu, et elle chauffe pas. Puis elle fait moin cheap que la slim |
Les PS5 pareil rien de spécial --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vincou666 Transactions (0) | Bonjour! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est en fonction du budget que tu souhaites y consacrer. La pro est chère mais elle permet de jouer aux gros titres dans les meilleures conditions. Si tu optes pour une tv récente, je te conseillerais de partir sur la pro. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je prendrai mon cas pour te conseiller.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MrFurieux Transactions (0) | Mon conseil perso serait de ne pas céder à la pression venant des enfants |
Vincou666 Transactions (0) | Merci des retours!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |