Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  2077  2078  2079  2080
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15997608
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2025 à 09:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement , Yotei, c'est pagnifique, et ce même sur PS5 classique en 60 fps, ca arrache tout ,  DA + graphismes. Mise en scène au top également.

Sur le gameplay et la structure en revanche j'ai davantage de réserves. C'est très agréable, on s'ennuie pas, mais ca reste somme tout assez classique malgré quelque ajouts bien pensés. Le scénario est assez bof également, faut dire.

Mais rien que le voyage je sens que je vais passez un super moment :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 09:57:05  profilanswer

n°15997633
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-10-2025 à 10:52:00  profilanswer

Fini Death Stranding 2

Impression en dents de scie au final, malgré un final que j'ai trouvé excellent.
On se replonge au début avec plaisir dans l'univers du 1. Le jeu est magnifique (vraiment, sur pro avec un bon écran c'est dingue). Les intempéries sont incroyables, c'est vraiment très bien fait, on a l'impression d'y être.
On va pas relancer le débat des "v1.5" mais pour moi, une fois passé le plaisir de retrouver un jeu apprécié, une fois happé par l'histoire que j'ai trouvé très bonne, malheureusement entre les deux c'est vraiment strictement le même jeu que le 1, on livre, on connecte, et la mission suivante est la même. Dommage qu'au final l'histoire, bien pensée, soit si peu présente en dehors des cinématiques aux points clés. Pour moi c'est vraiment un peu feignant comme suite.
J'ajouterai aussi que le jeu est superbe, mais il est dommage d'avoir des environnements si peu variés. En dehors des zones de montagne, on a l'impression d'être toujours sur des environnements similaires. Dommage car il y avait moyen de faire mieux aussi sur le sujet.

Sinon sans spoiler, j'ai vraiment aimé la fin, malgré quelques artifices

Spoiler :

Tiens une petite mission où t'as toute la carte à parcourir, ah et tiens une autre pour faire durer

la fin est longue, dévoile beaucoup sur l'histoire assez mystérieuse, du bon Kojima.

Au final j'ai aimé, mais je trouve dommage que la partie gameplay soit copier-coller du 1 :o

n°15997635
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-10-2025 à 10:54:29  profilanswer

Est ce que les combats sont plus intéressants, y compris les séquences facultatives contres les camps de bandits là ? Maniabilité améliorée ?

n°15997644
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-10-2025 à 11:13:08  profilanswer

tamino a écrit :

Est ce que les combats sont plus intéressants, y compris les séquences facultatives contres les camps de bandits là ? Maniabilité améliorée ?

Perso je trouve ça kif kif, j'ai aimé par contre les nombreuses options pour les traiter en mode "metal gear" (furtif)  :jap: ça c'est très cool (même si honnêtement j'ai l'impression que c'est vraiment facultatif et que ça va beaucoup plus vite en mode bourrin :o

n°15997647
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2025 à 11:16:11  profilanswer

tamino a écrit :

Le gros ajout c'est la possibilité d'avoir plusieurs armes, y a pas mal de tools également genre bombe, kunai etc ...

Mais sur le fond non, l'infiltration est facultative et tu vas aussi vite en rentrant dans le tas [:o_doc]

---------------
n°15997651
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 11:21:26  profilanswer

Y en a un qui parle de Yotei, l'autre de Death Stranding 2, m'est avis que la question de tamino était plus pour Yotei :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15997653
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2025 à 11:22:29  profilanswer

gnak a écrit :

Y en a un qui parle de Yotei, l'autre de Death Stranding 2, m'est avis que la question de tamino était plus pour Yotei :D

Non je pense que les deux réponses parlent de Yotei. Et même si c'est pas le cas, les deux réponses sont exactes [:o_doc]

---------------
n°15997660
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 11:34:31  profilanswer

La réponse de romf qui parle de mode "metal gear" pas sûr que ça parle de Yotei :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°15997667
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-10-2025 à 11:42:39  profilanswer

Ah oui perso je répondais sur DS2  :jap:  :D

n°15997674
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2025 à 11:59:25  profilanswer

gnak a écrit :

La réponse de romf qui parle de mode "metal gear" pas sûr que ça parle de Yotei :D

Un peu  [:michel_cymerde:7]  

Puisque tout ce qui est infiltration tient plus ou moins du metal gear [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 11:59:25  profilanswer

n°15997690
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-10-2025 à 12:29:36  profilanswer

Je demandais pour ds2 :D merci

n°15997715
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 13:22:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Effectivement , Yotei, c'est pagnifique, et ce même sur PS5 classique en 60 fps, ca arrache tout ,  DA + graphismes. Mise en scène au top également.

Sur le gameplay et la structure en revanche j'ai davantage de réserves. C'est très agréable, on s'ennuie pas, mais ca reste somme tout assez classique malgré quelque ajouts bien pensés. Le scénario est assez bof également, faut dire.

Mais rien que le voyage je sens que je vais passez un super moment :D

Je trouve le gameplay des combats excellent personnellement. Les sensations sont géniales et c'est pas mal exigeant en letal.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15997719
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2025 à 13:27:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je trouve le gameplay des combats excellent personnellement. Les sensations sont géniales et c'est pas mal exigeant en letal.

Pour le moment je trouve pas ca hyper exaltant, surtout après avoir obtenu une certaine armure, un contre bien placé suffit à démonter le premier guignol venu , mais je ne joue qu'en difficile, et je n'ai que 8 heures de jeu. Les capacités spéciales du protagonistes sont archi OP et permettent d'esquiver n'importe quel coup si on les déclenche au bon moment, c'est globalement pété.

Les duels contre les named, en revanche, sont plus intéressants et nécessitent un apprentissage minimum des patterns, mais quand il s'agit du tout venant - globalement - c'est la boucherie.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-10-2025 à 13:27:44

---------------
n°15997729
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:04:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le moment je trouve pas ca hyper exaltant, surtout après avoir obtenu une certaine armure, un contre bien placé suffit à démonter le premier guignol venu , mais je ne joue qu'en difficile, et je n'ai que 8 heures de jeu. Les capacités spéciales du protagonistes sont archi OP et permettent d'esquiver n'importe quel coup si on les déclenche au bon moment, c'est globalement pété.

Les duels contre les named, en revanche, sont plus intéressants et nécessitent un apprentissage minimum des patterns, mais quand il s'agit du tout venant - globalement - c'est la boucherie.

Bha joue létal si tout est facile à placer.  :D

Le timing des parry et esquives sont plus court en letal. Même avec l'armure dont tu parles (celle qui rallonge les fenêtres de ces timings ?) je les rate encore régulièrement.
Je viens de recommencer un boss en duel une petite dizaine de fois parce que j'arrivais pas à contrer régulièrement ses doubles armes qui me two shots.

Pareil, pour les groupes de mobs, ça m'arrive de me faire defourailler rapidement.

En dehors de ça, c'est bien plus agréable à punir fort les ennemis qu'a taper les sacs à pv du mode difficile.

Pas testé sur Yotei mais sur Tsushima je trouvais que le mode difficile apportait que des défauts au système de combat.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 06-10-2025 à 14:06:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15997734
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2025 à 14:07:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bha joue létal si tout est facile à placer.  :D  

Non, je suis suffisamment challengé sur les duels , ca me va bien comme ca, j'ai pas envie d'y passer des plombes non plus :D

Et effectivement je parlais bien de cette armure. Boostée au max c'est limite gamechanging : tu réussis tous tes contres , tu places deux coups violents derrière, et ton esprit se remplit vitesse grand V.

---------------
n°15997735
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:11:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, je suis suffisamment challengé sur les duels , ca me va bien comme ca, j'ai pas envie d'y passer des plombes non plus :D

Et effectivement je parlais bien de cette armure. Boostée au max c'est limite gamechanging : tu réussis tous tes contres , tu places deux coups violents derrière, et ton esprit se remplit vitesse grand V.

Ouais bah moi je suis LOIN de réussir tous mes contres.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15997742
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:18:08  profilanswer

Vous me faites bien envie là avec Yotei. J'ai pas fait Tsushima et je lis que le système évolue peu entre les deux jeux. Du coup j'hésite à faire directement Yotei. Vous en pensez quoi ?

n°15997744
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:24:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout comme Tshushima, je fais le jeu en mode biffin, avec le tenue de base

n°15997745
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:24:18  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Vous me faites bien envie là avec Yotei. J'ai pas fait Tsushima et je lis que le système évolue peu entre les deux jeux. Du coup j'hésite à faire directement Yotei. Vous en pensez quoi ?

Y a pas de lien entre les deux jeux au niveau du scénario. Donc tu peux commencer par celui que tu veux.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15997768
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:54:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Sérieux arrête... C'est juste ridicule  :whistle:
Y'a pas plus de texture low res ici que dans Shadow... Et puis vraiment, pour ce genre de sujet stérile Chieze s'en est déjà chargé.. Go sur sa chaine ;)

Nan mais ça va ? On peut encore donner son impression sans se faire prendre de haut de la sorte ? D'autant plus j'insiste bien sur l'aspect secondaire de la critique étant donné que Yot est doté d'une vraie âme et d'un souffle qui le rend ultra captivant. La mise en scène est très grande volée, les personnages attachants et les expressions des sentiments subtiles sont absolument remarquable.

Alors ouais, désolé de noter des textures bof lors des moments d'escalade par exemple, même si on s'en balek tant le reste est maîtrisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 06-10-2025 à 14:57:37

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15997771
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 15:01:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Nan mais ça va ? On peut encore donner son impression sans se faire prendre de haut de la sorte ? D'autant plus j'insiste bien sur l'aspect secondaire de la critique étant donné que Yot est doté d'une vraie âme et d'un souffle qui le rend ultra captivant. La mise en scène est très grande volée, les personnages attachants et les expressions des sentiments subtiles sont absolument remarquable.  

Alors ouais, désolé de noter des textures bof lors des moments d'escalade par exemple, même si on s'en balek tant le reste est maîtrisé.

Tu as raison. Après tout si tu as cette impression, quelle soit juste ou non n'est pas important.

n°15997787
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 06-10-2025 à 15:35:16  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça, la DA est superbe, mais beaucoup de textures laissent à désirer (sur PS5 classique en tous cas). Les rochers notamment, les petites lampes de bambou dans un des camps du début, etc.
J'en attendais peut-être trop (visuellement), mais c'est loin d'être au niveau des grosses prod PS5.  

Après c'est pas un problème [:faman:1]

n°15997921
willson

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 20:56:18  profilanswer

C'était déjà le cas dans GOT non ?
Des textures un peu bof et un univers pas très détaillé mais mis en valeur par des jeux de lumière et une DA de dingue ! qui rendait le jeux magnifique. Et du coup c'était super fluide sur PS4.
Moi j'adhère au concept :)
En plus tu rajoutes des combats qui puent la classe, une superbe mise en scène et de belles musique...

Message édité par willson le 06-10-2025 à 20:56:55
n°15997982
duriangris

Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 02:20:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je joue en difficile aussi et je trouve que c'est très bien comme ça.

Je die and retry deja une dizaine de fois à chaque duel de miniboss. J'ai pas envie de mourir à chaque fois que je tombe sur un mob lambda aussi :o

Et j'ai pas cette armure il me l'a faut vite :D

n°15997983
duriangris

Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 02:25:38  profilanswer

Sinon après 15hr de jeu très agréablement surpris. Ils ont vraiment bien bossé le côté exploration et pour le moment je m'ennuie si peu que je suis à peine arrivé à la zone du 1er vrai boss.

Dans tsushima je trouvait ça vraiment répétitif et chiant donc je faisais très peu de quêtes annexes. Là y a un côté vraiment BotW ou on se retrouve à faire des détours quasi tout le temps mais les quetes/mini-jeu sont beaucoup plus variés. :jap:

Graphiquement c'est beau. Mais j'ai mis une dizaine d'heure avant de me rendre compte que le mode Pro n'est pas mis par défaut... Et c'est plus vraiment le même jeu :D

n°15998008
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-10-2025 à 09:01:44  profilanswer

duriangris a écrit :

Je joue en difficile aussi et je trouve que c'est très bien comme ça.

Je die and retry deja une dizaine de fois à chaque duel de miniboss. J'ai pas envie de mourir à chaque fois que je tombe sur un mob lambda aussi :o

Et j'ai pas cette armure il me l'a faut vite :D

Quand on change de région ca pique, les ennemis deviennent soudainement ultra forts [:tinostar]

J'aime de plus en plus , y'a vraiment une liberté impressionnante et des tas de quetes vraiment bien dans tous les sens, je m'ennuie pas du tout. Là j'essaye de récupérer tout le stuff possible pour avoir plein d'outils à ma disposition, 15 heures de jeu et j'ai toujours pas démonté une cible principale :D

Y'a vraiment des trucs cool ! Pour récupérer une armure en général c'est tout un périple, ca tombe pas tout cuit dans le bec. Et y'a un côté quête initiatique aussi avec tous ces mentors et leur quête personnelle ... [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-10-2025 à 09:01:54

---------------
n°15998072
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 11:06:44  profilanswer

Pareil, je me régale avec mon OW triple A de merde.  

Et ouais ça pique un peu plus sur les régions d'après. Les doubles kuma enflammés là, j'arrive toujours pas à les parer ne serait-ce que 50% du témps.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15998081
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-10-2025 à 11:27:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand on change de région ca pique, les ennemis deviennent soudainement ultra forts [:tinostar]

J'aime de plus en plus , y'a vraiment une liberté impressionnante et des tas de quetes vraiment bien dans tous les sens, je m'ennuie pas du tout. Là j'essaye de récupérer tout le stuff possible pour avoir plein d'outils à ma disposition, 15 heures de jeu et j'ai toujours pas démonté une cible principale :D

Y'a vraiment des trucs cool ! Pour récupérer une armure en général c'est tout un périple, ca tombe pas tout cuit dans le bec. Et y'a un côté quête initiatique aussi avec tous ces mentors et leur quête personnelle ... [:implosion du tibia]

On parle de quel jeu? Je suis perdu

n°15998096
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 11:55:27  profilanswer

Ghost Of Yotei !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15998125
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-10-2025 à 13:35:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pareil, je me régale avec mon OW triple A de merde.  

Et ouais ça pique un peu plus sur les régions d'après. Les doubles kuma enflammés là, j'arrive toujours pas à les parer ne serait-ce que 50% du témps.  

Pareil [:tinostar]

C'est pas vraiment lisible .. bon, avec l'arme adaptée, ca va beaucoup mieux, tu bourrines et ils peuvent pas t'approcher [:o_doc]

C'est en duel que c'est davantage problématique !

---------------
n°15998130
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-10-2025 à 13:41:31  profilanswer

Romf a écrit :

Perso je trouve ça kif kif, j'ai aimé par contre les nombreuses options pour les traiter en mode "metal gear" (furtif)  :jap: ça c'est très cool (même si honnêtement j'ai l'impression que c'est vraiment facultatif et que ça va beaucoup plus vite en mode bourrin :o

C'est tellement facile en mode bourrin que ces phases ont aucun intérêt je trouve :/
J'ai fini le jeux et j'ai du mourrir que deux fois dans ces phases et encore c'est parceque je jouais une main dans le slip..

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15998155
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 14:41:32  profilanswer

UPS c'est vraiment des enfoirés, je devais recevoir la manette Collector de Ghost of Yotei, et ils osent me dire que j'étais pas là  :lol: , du coup pas de manette.

n°15998159
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-10-2025 à 14:58:13  profilanswer

n0name a écrit :

C'est tellement facile en mode bourrin que ces phases ont aucun intérêt je trouve :/
J'ai fini le jeux et j'ai du mourrir que deux fois dans ces phases et encore c'est parceque je jouais une main dans le slip..

Ben c'est ce que je reproche à ces éléments de gameplay dans le premier en fait. ça avait l'air totalement artificiel, mis ici et là pour agrémenter l'univers mais sans aucune substance.

n°15998160
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-10-2025 à 14:59:33  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

UPS c'est vraiment des enfoirés, je devais recevoir la manette Collector de Ghost of Yotei, et ils osent me dire que j'étais pas là  :lol: , du coup pas de manette.

Ils m'ont rendu fou pour me livrer le portal du site Sony

C'est con mais plus jamais je commande chez Sony

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15998166
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 15:20:58  profilanswer

Et en plus pas moyen de changer l'adresse de livraison, au pire je la ferai livrer en point relais,mais ya même pas moyen.

n°15998168
seianec

Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 15:23:41  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Pourquoi passer par un service de livraisons d’avis de passage, alors que tu pourrais utiliser un service de livraison de colis?  [:cupra]

n°15998173
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 15:30:04  profilanswer

J'ai pas eu le choix en commandant sur le site de Sony.
Si j'avais pu choisir le livreur, j'aurais pris Chronopost, jamais eu de souci avec eux.

n°15998178
nic011

Transactions (10)
Posté le 07-10-2025 à 15:42:50  profilanswer

Ce genre de service dès que c'est possible je programme un point relai ça évite les soucis :D

n°15998182
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-10-2025 à 15:47:53  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Et en plus pas moyen de changer l'adresse de livraison, au pire je la ferai livrer en point relais,mais ya même pas moyen.

Ah ben moi il ne trouvait pas l'adresse de chez moi
Même si je faisais livrer ailleurs et en point relais le colis du portal n'était pas éligible

Un bordel
Le pire c'est que quand je l'ai reçu
Il avait un pb de joystick
Par contre la pas de soucis pour le faire partir d'un point relais
Et rebelote au 2eme envoi
Pb adresse pendant plusieurs jours soit disant
Après une méga gueulante chez ups et Sony ils ont pu me le poser dans un point relais

Message édité par bitubo le 07-10-2025 à 15:48:26

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15998188
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 15:53:58  profilanswer

J'ai même pas eu d'avis de passage ni rien, juste le suivie de colis,un message comme quoi j'étais pas là, bref.
Normalement ils doivent repasser demain,mais si vendredi j'ai rien, je leur passe un soufflon au téléphone et demande un remboursement

n°15998373
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 07-10-2025 à 22:19:28  profilanswer

Julien tellouck il a dit sur une vidéo sur yotei que c’est enfin un jeu qui justifie l’achat d’une ps5 pro  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  2077  2078  2079  2080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)