|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 09:57:05 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | Fini Death Stranding 2
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Est ce que les combats sont plus intéressants, y compris les séquences facultatives contres les camps de bandits là ? Maniabilité améliorée ? |
Romf Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) | Y en a un qui parle de Yotei, l'autre de Death Stranding 2, m'est avis que la question de tamino était plus pour Yotei --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) | La réponse de romf qui parle de mode "metal gear" pas sûr que ça parle de Yotei --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Romf Transactions (6) | Ah oui perso je répondais sur DS2 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 11:59:25 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je demandais pour ds2 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pour le moment je trouve pas ca hyper exaltant, surtout après avoir obtenu une certaine armure, un contre bien placé suffit à démonter le premier guignol venu , mais je ne joue qu'en difficile, et je n'ai que 8 heures de jeu. Les capacités spéciales du protagonistes sont archi OP et permettent d'esquiver n'importe quel coup si on les déclenche au bon moment, c'est globalement pété. Les duels contre les named, en revanche, sont plus intéressants et nécessitent un apprentissage minimum des patterns, mais quand il s'agit du tout venant - globalement - c'est la boucherie. Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 06-10-2025 à 13:27:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le timing des parry et esquives sont plus court en letal. Même avec l'armure dont tu parles (celle qui rallonge les fenêtres de ces timings ?) je les rate encore régulièrement. Pareil, pour les groupes de mobs, ça m'arrive de me faire defourailler rapidement. En dehors de ça, c'est bien plus agréable à punir fort les ennemis qu'a taper les sacs à pv du mode difficile. Pas testé sur Yotei mais sur Tsushima je trouvais que le mode difficile apportait que des défauts au système de combat. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-10-2025 à 14:06:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Vous me faites bien envie là avec Yotei. J'ai pas fait Tsushima et je lis que le système évolue peu entre les deux jeux. Du coup j'hésite à faire directement Yotei. Vous en pensez quoi ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Nan mais ça va ? On peut encore donner son impression sans se faire prendre de haut de la sorte ? D'autant plus j'insiste bien sur l'aspect secondaire de la critique étant donné que Yot est doté d'une vraie âme et d'un souffle qui le rend ultra captivant. La mise en scène est très grande volée, les personnages attachants et les expressions des sentiments subtiles sont absolument remarquable. Alors ouais, désolé de noter des textures bof lors des moments d'escalade par exemple, même si on s'en balek tant le reste est maîtrisé. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 06-10-2025 à 14:57:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
willson Transactions (0) | C'était déjà le cas dans GOT non ? Message édité par willson le 06-10-2025 à 20:56:55 |
duriangris Transactions (0) |
Je die and retry deja une dizaine de fois à chaque duel de miniboss. J'ai pas envie de mourir à chaque fois que je tombe sur un mob lambda aussi Et j'ai pas cette armure il me l'a faut vite |
duriangris Transactions (0) | Sinon après 15hr de jeu très agréablement surpris. Ils ont vraiment bien bossé le côté exploration et pour le moment je m'ennuie si peu que je suis à peine arrivé à la zone du 1er vrai boss. Dans tsushima je trouvait ça vraiment répétitif et chiant donc je faisais très peu de quêtes annexes. Là y a un côté vraiment BotW ou on se retrouve à faire des détours quasi tout le temps mais les quetes/mini-jeu sont beaucoup plus variés. Graphiquement c'est beau. Mais j'ai mis une dizaine d'heure avant de me rendre compte que le mode Pro n'est pas mis par défaut... Et c'est plus vraiment le même jeu |
Quand on change de région ca pique, les ennemis deviennent soudainement ultra forts J'aime de plus en plus , y'a vraiment une liberté impressionnante et des tas de quetes vraiment bien dans tous les sens, je m'ennuie pas du tout. Là j'essaye de récupérer tout le stuff possible pour avoir plein d'outils à ma disposition, 15 heures de jeu et j'ai toujours pas démonté une cible principale Y'a vraiment des trucs cool ! Pour récupérer une armure en général c'est tout un périple, ca tombe pas tout cuit dans le bec. Et y'a un côté quête initiatique aussi avec tous ces mentors et leur quête personnelle ... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-10-2025 à 09:01:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil, je me régale avec mon OW triple A de merde. --------------- La flemme c'est la vie. |
Alkinos Transactions (8) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ghost Of Yotei ! --------------- La flemme c'est la vie. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | UPS c'est vraiment des enfoirés, je devais recevoir la manette Collector de Ghost of Yotei, et ils osent me dire que j'étais pas là |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
C'est con mais plus jamais je commande chez Sony --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Et en plus pas moyen de changer l'adresse de livraison, au pire je la ferai livrer en point relais,mais ya même pas moyen. |
seianec Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai pas eu le choix en commandant sur le site de Sony. |
nic011 Transactions (10) | Ce genre de service dès que c'est possible je programme un point relai ça évite les soucis |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Un bordel Message édité par bitubo le 07-10-2025 à 15:48:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai même pas eu d'avis de passage ni rien, juste le suivie de colis,un message comme quoi j'étais pas là, bref. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Julien tellouck il a dit sur une vidéo sur yotei que c’est enfin un jeu qui justifie l’achat d’une ps5 pro --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |