Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1656  1657  1658  1659  1660  1661
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°14645994
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 28-04-2020 à 09:35:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darth21 a écrit :


Dans ce cas c'est un prix plafond, pas plancher :o


 
Effectivement, c'est mon côté Numerobis  :pt1cable:


---------------
Bazinga!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 09:35:40  profilanswer
 

n°14646017
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 09:47:48  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


 
je pense oui la chaine date du 11 mars il me semble, chaine signalé dans le doute


 
Cela ne fait aucun doute!
Ils ont pompé des vidéos à gauche et à droite et ont repris le design de Pixeypop (que je trouve plutôt joli au passage et raccord avec la DS5  :love: ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14646323
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 28-04-2020 à 11:36:20  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
 
Les consoles à leur sortie se vendent TOUJOURS à perte  
L’offre de reprise MM, c’est plus qu’une évidence  
Julien Chieze dit bcp de bien du dernier brevet sorti sur la dissipation thermique. J’ai tendance à le croire.


la ps4 c’était un cout de prod de 370-380$...vendu 399€
la ps5 c'est un cout de prod estimé de 450-470$
la logique voudrait donc 499€ plutôt que 449€  :o  
 
après pour le brevet, la vrai question n'est pas savoir si ça refroidit bien, ça j'en ai aucun doute...mais de savoir si ce refroidissement se fait dans le silence  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14646664
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-04-2020 à 13:51:01  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Les consoles à leur sortie se vendent TOUJOURS à perte  
 


Toi tu ne connais pas Nintendo :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14646674
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-04-2020 à 13:54:17  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


la ps4 c’était un cout de prod de 370-380$...vendu 399€
la ps5 c'est un cout de prod estimé de 450-470$
la logique voudrait donc 499€ plutôt que 449€  :o  
 
après pour le brevet, la vrai question n'est pas savoir si ça refroidit bien, ça j'en ai aucun doute...mais de savoir si ce refroidissement se fait dans le silence  :D


 
Le problème que je vois, mais je m'y connais assez peu, c'est surtout que le brevet est super récent non ?
J'ai l'impression, peut être fausse, que les brevets sont toujours déposés des années avant d'être utilisés, et sont plus de la sécurisation pour de la R&D en cours qu'un truc prêt à être utilisé.

n°14646686
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-04-2020 à 14:02:13  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Le problème que je vois, mais je m'y connais assez peu, c'est surtout que le brevet est super récent non ?
J'ai l'impression, peut être fausse, que les brevets sont toujours déposés des années avant d'être utilisés, et sont plus de la sécurisation pour de la R&D en cours qu'un truc prêt à être utilisé.


Je suis en vacance donc je vais éviter les recherches sur le sujet, mais de mémoire on a déjà vu des brevets publiés décrire le design d’objet annoncé peu après.  
La en tête j’ai le souvenir du Surface Studio dont le brevet a dévoilé le design quelques jours / mois avant la présentation

n°14646849
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 15:49:00  profilanswer
 

Ce qui compte pour le silence c'est la taille des ventilos, un gros avec des grosses pales n'ont pas besoin de tourner à 12000 tour/min pour apporter un flux suffisant


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14646855
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-04-2020 à 16:00:31  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ce qui compte pour le silence c'est la taille des ventilos, un gros avec des grosses pales n'ont pas besoin de tourner à 12000 tour/min pour apporter un flux suffisant


C'est la stratégie de Microsoft avec la Xbox Series X qui a un seul ventilo de 120/140MM

n°14646866
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 16:10:49  profilanswer
 

Toujours la même opposition, petite travailleuse (Jap) vs grosse fainéante (US)  :o  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14646869
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 28-04-2020 à 16:13:10  profilanswer
 

Encore faut-il que le gros ventilo ne fasse pas un bruit de cigales :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 16:13:10  profilanswer
 

n°14646873
Nato

Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 16:15:06  profilanswer
 

En dehors du ventilo, un coil whine est très agaçant aussi ...  :o

n°14646892
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 16:30:24  profilanswer
 

et les cracs de dilatation du plastique de la PS3 slim :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14646943
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 28-04-2020 à 17:04:34  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Le problème que je vois, mais je m'y connais assez peu, c'est surtout que le brevet est super récent non ?
J'ai l'impression, peut être fausse, que les brevets sont toujours déposés des années avant d'être utilisés, et sont plus de la sécurisation pour de la R&D en cours qu'un truc prêt à être utilisé.

 

Si l'on s'arrête au fait que la ps5 ne bénéficie pas  du récent brevet sur le remastering à la volée par IA alors oui ce nouveau refroidissement n'est pas pour la ps5 :O
Peut être pour la pro de dans 3 ans.

 
saiyaman a écrit :

Encore faut-il que le gros ventilo ne fasse pas un bruit de cigales :o

 

En tant que sudiste je préfère les cigales aux airbus A380 :O

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 28-04-2020 à 17:04:55

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14647094
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 18:40:26  profilanswer
 

castormalin a écrit :

et les cracs de dilatation du plastique de la PS3 slim :love:


 
La PS4 est pas non plus dans le genre..

n°14647113
robind75

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 18:52:25  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


Si l'on s'arrête au fait que la ps5 ne bénéficie pas  du récent brevet sur le remastering à la volée par IA


 
As-tu une info à ce sujet?


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14647257
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 28-04-2020 à 20:17:16  profilanswer
 

Non pas d'info concrète bien sur :D mais comme aucune allusion n'a été faite lors de la dernière conf' ja pars du principe que cette feature est absente.
Après bien sûr ne pas en parler ne veut pas dire forcément que ça n'existe pas ou que ce n'est pas prévu.
Cependant comme MS a tout dévoilé de sa SeX, je ne vois pas trop l'interet de cacher cette feature si elle existe car sur le papier c'est une excellente chose et ça fait envie... Avoir des jeux ps4 qui seraient retravaillés en temps réel avec l'aide de gigantesque base de données (comme ce que font les proc X1 de leurs TV) ça serait topissime.

 

Tellement topissime que ça mériterait bien plus que quelques mots en fait :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 28-04-2020 à 20:18:06

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14647292
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 20:35:21  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Non pas d'info concrète bien sur :D mais comme aucune allusion n'a été faite lors de la dernière conf' ja pars du principe que cette feature est absente.
Après bien sûr ne pas en parler ne veut pas dire forcément que ça n'existe pas ou que ce n'est pas prévu.
Cependant comme MS a tout dévoilé de sa SeX, je ne vois pas trop l'interet de cacher cette feature si elle existe car sur le papier c'est une excellente chose et ça fait envie... Avoir des jeux ps4 qui seraient retravaillés en temps réel avec l'aide de gigantesque base de données (comme ce que font les proc X1 de leurs TV) ça serait topissime.

 

Tellement topissime que ça mériterait bien plus que quelques mots en fait :whistle:

 

Je comprends pas vraiment la com' de sony cette fois, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont parlé de tout, loin de la.
On sait les specs, donc pas d'histoire de secret sauce cloud ou puce caché et autres billevesées.
Mais même s'ils ont mis l'accent sur le ssd avec cerny, car c'est ce sur quoi il taff depuis le debut de la conception de la ps5,  y'a surement d'autres choses qui sont venues se greffer plus tard.
Sur des specificités de l'os, ou, comme tu dis, des fonctionnalités ia.
Je leur fais confiance aussi pour communiquer avant la sortie, sur des exclus (disons quelques unes, au pif 4 ou 5) prevus sur les 6-12 premiers mois de vie de la console.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 28-04-2020 à 20:35:51
n°14647708
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 29-04-2020 à 09:13:43  profilanswer
 

je ne demande qu'a être surpris car pour l'instant je trouve le tout assez...plat
le super ssd n'est pas pour moi une killer feature, je porte donc mes espoirs de "magie" sur d'autres choses telle que l'IA oui  :D  
 
une présentation de ce IA remastering avec entre autre un bloodborn retravaillé à la volée en 4k/60fps/super texture et je craque  [:pakass:2]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14647754
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-04-2020 à 09:51:52  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Je comprends pas vraiment la com' de sony cette fois, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont parlé de tout, loin de la.  
On sait les specs, donc pas d'histoire de secret sauce cloud ou puce caché et autres billevesées.
Mais même s'ils ont mis l'accent sur le ssd avec cerny, car c'est ce sur quoi il taff depuis le debut de la conception de la ps5,  y'a surement d'autres choses qui sont venues se greffer plus tard.  
Sur des specificités de l'os, ou, comme tu dis, des fonctionnalités ia.  
Je leur fais confiance aussi pour communiquer avant la sortie, sur des exclus (disons quelques unes, au pif 4 ou 5) prevus sur les 6-12 premiers mois de vie de la console.

Ben bien sûr qu'on a rien pour le moment, mais la pression du peuple a été trop forte, j'ai du ouvrir le topic  [:rhadamenthos]


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14647910
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:57:17  profilanswer
 

drap  [:tim_coucou]

n°14647933
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 11:12:44  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Je comprends pas vraiment la com' de sony cette fois, mais j'ai pas l'impression qu'ils ont parlé de tout, loin de la.  
On sait les specs, donc pas d'histoire de secret sauce cloud ou puce caché et autres billevesées.
Mais même s'ils ont mis l'accent sur le ssd avec cerny, car c'est ce sur quoi il taff depuis le debut de la conception de la ps5,  y'a surement d'autres choses qui sont venues se greffer plus tard.  
Sur des specificités de l'os, ou, comme tu dis, des fonctionnalités ia.  
Je leur fais confiance aussi pour communiquer avant la sortie, sur des exclus (disons quelques unes, au pif 4 ou 5) prevus sur les 6-12 premiers mois de vie de la console.  


En même temps, ils ont encore de 2 grosses cartouches PS4 (TLOU 2, GOT) qu'il va falloir vendre...
Mais c'est clair que c'est très (trop) calme par rapport à un MS agressif dans sa comm.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14648058
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 12:47:37  profilanswer
 

Faut qu'ils se méfient quad même. A ne parler que des jeux PS4, des gens vont finir par se dire : "je fais ces jeux-là sur ma PS4 actuelle, et je switche sur XBOX pour les jeux nextgen en superior version".

 

Faudrait pas qu'ils oublient de nous faire rêver un peu, quand même.
Pour le moment la PS5 c'est le hype-o-mètre à zéro. On a eu un logo et une manette. Pas l'ombre d'une émotion.


Message édité par Godyfou le 29-04-2020 à 12:48:52
n°14648068
Rui_

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 12:53:59  profilanswer
 

Je comprends pas trop les grosses annonces des précédentes gen (surtout en terme de jeux) se faisait au début de l'été autour de l'E3 mais là bizarrement ça poserait problème a Sony de ne pas communiquer maintenant alors qu'on est en pleine pandémie avec des problèmes logistique à anticiper?

n°14648319
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-04-2020 à 15:03:39  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Je comprends pas trop les grosses annonces des précédentes gen (surtout en terme de jeux) se faisait au début de l'été autour de l'E3 mais là bizarrement ça poserait problème a Sony de ne pas communiquer maintenant alors qu'on est en pleine pandémie avec des problèmes logistique à anticiper?


On avait des jeux dès février 2013 pour la PS4
Là on est à quelques mois (supposé) du lancement et on a toujours eu aucune image de gameplay, aucune seule image ou logo d’un jeu first party Sony...

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 29-04-2020 à 15:04:46
n°14648325
Rui_

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 15:06:00  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


On avait des jeux dès février 2013 pour la PS4
Là on est à quelques mois (supposé) du lancement et on a toujours eu aucune image de gameplay, aucune seule image ou logo d’un jeu first party Sony...


 
On avait quoi? Par ce que je me rappels pas de grosse annonces avant l'E3 de 2013

n°14648369
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-04-2020 à 15:23:15  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

On avait quoi? Par ce que je me rappels pas de grosse annonces avant l'E3 de 2013

 

On avait eu les specs et la manette (ce que l'on a aujourd'hui pour la PS5), mais en plus : Knack, Deep Down, inFamous Second Son, Driveclub et probablement d'autres que j'ai oublié.

 

Aujourd'hui chez Sony, en annonces, on a que GodFall et c'est pas un first party. Et chez Microsoft on a Halo Infinite et Hellblade 2 et probablement Everwild, même si lui n'a pas été annoncé pour le moment pour la prochaine Xbox.


Message édité par DDReaper le 29-04-2020 à 15:24:52
n°14648387
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 15:30:29  profilanswer
 

Le monde a bien changé depuis l'annonce de la PS4.
Faut du "available now"
Faut que quand la PS5 sera réellement annoncée, que les gens se disent "c'est dans max 6 mois"
Sinon les gens vont préco..
Attendre 3 4 mois..
Et se dire qu'ils vont annuler la préco.
Faudra du matraquage marketing pour accompagner la sortie de la console.. Donc autant faire le mystère aussi.
Et les gens savent déjà que la console sort fin 2020, la marque est assez ancrée dans l'esprit collectif pour que rien que ça, permette d'avoir une grosse hype.
La preuve, le topic officiel est ouvert et commence à se remplir.. Alors qu'on a rien que la manette et la date approximative de sortie.
A mon avis ils attendent aussi le début de la production de masse voir le taux de rebut etc, voir si le stock sera bon, ou s'ils doivent lancer le 25 octobre ou le 20 novembre (un mois de prod ca en fait des modèles..)
Rajoutez à cela les risques de leaks quand la production de masse va commencer.
Saupoudrez d'une fine couche de crise sanitaire en Asie ou sont fabriqués la console (et ses composants) mais aussi chez les développeurs des jeux qui feront le line up..
On est dans une situation relativement complexe..


---------------
Ci git une signature.
n°14648401
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-04-2020 à 15:37:52  profilanswer
 

Reste que s'interroger sur l'absence complète de présentation de jeux me semble légitime :)

n°14648405
robind75

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 15:38:50  profilanswer
 

En tout cas, un site anglophone qui aime propager les rumeurs pensent qu'Ubisoft annoncera aujour'hui le prochain épisode Assassin's Creed, à priori en sortie cross-gen PS4-PS5.


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14648407
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Transactions (6)
Posté le 29-04-2020 à 15:38:58  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Mon FeedBack
n°14648410
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 15:41:10  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Reste que s'interroger sur l'absence complète de présentation de jeux me semble légitime :)


Faut garder des cartouches pour montrer le bond graphique entre la ps4 et la ps5.
Plus le temps passera plus les gens relativiseront et se diront que vaut mieux se payer le vaccin contre le Covid plutôt qu'une PS5.
En attendant Fifa 21 sera sur ps5 ?


---------------
Ci git une signature.
n°14648421
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 29-04-2020 à 15:46:52  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Je comprends pas trop les grosses annonces des précédentes gen (surtout en terme de jeux) se faisait au début de l'été autour de l'E3 mais là bizarrement ça poserait problème a Sony de ne pas communiquer maintenant alors qu'on est en pleine pandémie avec des problèmes logistique à anticiper?


bah disons que le problème c'est que sur le papier on a déjà une fiche technique qui vend pas du rêve.
ok ya le super ssd mais il ya consensus pour dire que seuls les studios first party vont vraiment chercher à en tirer le maximum.
A cela tu ajoutes effectivement l'absence d'annonce sur les jeux...du coup à part pour les fans de la marque mono console, mono marque qui la prendront quoiqu'il arrive...les autres cherchent encore la hype.
 
tout peut changer dans les prochains jours, s’accélérer avec l'annonce de jeux, du design final et de features novatrices jusque là inconnues...tu rajoutes un teasing sur un nouveau casque VR de grande qualité et ça y est , t'as la magie qui opère.
 
La vrai question que je me pose, c'est pourquoi être aussi peu réactif et communiquant en ce moment...la crise et l'absence de salon permet justement de communiquer différemment, pourquoi attendre surtout qu' en face, la prochaine étape se sont justement les jeux car 99% de la console est déjà connu?


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14648428
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 15:51:25  profilanswer
 

Ils attendent en partie la com MS sur le sujet. Et surtout vu qu'ils ont retardés 2 gros jeux (enfin pour eux) pour pouvoir dire qu'ils ont des jeux en dernière année, ils doivent aussi attendre un peu pour ne pas juxtaposer les 2 coms.

n°14648462
Rui_

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 16:22:25  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


bah disons que le problème c'est que sur le papier on a déjà une fiche technique qui vend pas du rêve.


On va pas exagérer non plus c'est pas Nintendo  :o  
 

Citation :


ok ya le super ssd mais il ya consensus pour dire que seuls les studios first party vont vraiment chercher à en tirer le maximum.
A cela tu ajoutes effectivement l'absence d'annonce sur les jeux...du coup à part pour les fans de la marque mono console, mono marque qui la prendront quoiqu'il arrive...les autres cherchent encore la hype.


Nan mais là je suis d'accord. Je comprends qu'on soit pas hypé pour un sous mais c'est pas de ça qu'on parle là.  
Là on dit "il n'y a pas d'annonce de jeu c'est louche" alors que: on est mondialement en pandémie, les générations suivantes c'est surtout autour de l'E3 que les annonces étaient faite pour les nouvelles machines...
 

Citation :


tout peut changer dans les prochains jours, s’accélérer avec l'annonce de jeux,


Pas avant leur équivalent d'E3. Mais peut être en Mai qui sait effectivement.
 

Citation :


 du design final et de features novatrices jusque là inconnues...


J'y crois pas trop par contre aux features novatrices qu'on connaitrait pas déjà ...
 

Citation :


tu rajoutes un teasing sur un nouveau casque VR de grande qualité et ça y est , t'as la magie qui opère.


ça ressemble plus à ta liste au père noel de l'attente là :o  :D  
 

Citation :


La vrai question que je me pose, c'est pourquoi être aussi peu réactif et communiquant en ce moment...la crise et l'absence de salon permet justement de communiquer différemment, pourquoi attendre surtout qu' en face, la prochaine étape se sont justement les jeux car 99% de la console est déjà connu?


J'vois pas des masses de communications de MS pendant cette période aussi. Je pense que la pandémie fait très mal à l'industrie.  
Entre les développeurs confiné et/ou les chaînes de production impactées je suis pas sure que le moment soit si facile pour eux (Sony et MS)
 
MS a un coup à jouer très clairement. S'ils veulent encore enfoncé le coup une petite présentation des jeux du launch avec du gameplay peut faire très mal.

n°14648480
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-04-2020 à 16:35:38  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
La vrai question que je me pose, c'est pourquoi être aussi peu réactif et communiquant en ce moment...la crise et l'absence de salon permet justement de communiquer différemment, pourquoi attendre surtout qu' en face, la prochaine étape se sont justement les jeux car 99% de la console est déjà connu?[/quote]
J'vois pas des masses de communications de MS pendant cette période aussi. Je pense que la pandémie fait très mal à l'industrie.  
Entre les développeurs confiné et/ou les chaînes de production impactées je suis pas sure que le moment soit si facile pour eux (Sony et MS)
 
MS a un coup à jouer très clairement. S'ils veulent encore enfoncé le coup une petite présentation des jeux du launch avec du gameplay peut faire très mal.


Microsoft ils multiplient les temps de communication, ils ont déjà fait plusieurs présentations, ils donnent des interviews et ont déjà parlé de la philosophie de la console, des fonctions ou encore de certaines politiques (smart delivery).
Ils ont déjà présenté deux (ou trois) jeux de la console. Et Phil Spencer a tweeté deux fois en quelques jours pour parler de la next gen, dont une fois pour annoncer qu'on va bientôt parler jeux. Donc c'est imminent pour eux.
 
Je pense que dire que c'est louche pour Sony c'est un peu exagéré oui, mais clairement la communication autour de la PS5 c'est pas ça pour le moment.

n°14648486
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 16:38:13  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


J'vois pas des masses de communications de MS pendant cette période aussi. Je pense que la pandémie fait très mal à l'industrie.
Entre les développeurs confiné et/ou les chaînes de production impactées je suis pas sure que le moment soit si facile pour eux (Sony et MS)

 

MS a un coup à jouer très clairement. S'ils veulent encore enfoncé le coup une petite présentation des jeux du launch avec du gameplay peut faire très mal.


Pas des masses de communication MS ? On a la console, elle a été démontée et montrée dans les moindres détails, on sait tout de ses specs, des améliorations logicielles (velocity engine, RT,...), Spencer fait la comm tranquille régulièrement et les jeux vont arriver dans les tous prochains jours.

 

Chez Sony, on a la manette, le SSD, et le tempest audio. Rien sur la console, son refroidisszment, ses jeux, rien sur le RT, une retrocomp PS4 pas claire...

 

Si tu vois pas une énorme difference niveau comm en ce moment, ya comme un léger problème :o

 

J'espère pour Sony qu'ils ont de grosses cartouches à annoncer dans les semaines qui viennent, parce que pour l'instant ils laissent un boulevard à MS, qui déroule sa comm confiant...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 29-04-2020 à 16:42:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14648494
Rui_

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 16:41:15  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Microsoft ils multiplient les temps de communication, ils ont déjà fait plusieurs présentations, ils donnent des interviews et ont déjà parlé de la philosophie de la console, des fonctions ou encore de certaines politiques (smart delivery).
Ils ont déjà présenté deux (ou trois) jeux de la console. Et Phil Spencer a tweeté deux fois en quelques jours pour parler de la next gen, dont une fois pour annoncer qu'on va bientôt parler jeux. Donc c'est imminent pour eux.
 
Je pense que dire que c'est louche pour Sony c'est un peu exagéré oui, mais clairement la communication autour de la PS5 c'est pas ça pour le moment.


 
Ouais enfin que les simples informations de MS viennent de tweet devrait quand même montré qu'il y a un problème global de la période. J'vois pas d'annonces de dingue de beaucoup d'éditeurs, développeur, constructeur depuis le début de la pandémie. Pourtant en terme de ciblage je pense qu'on est pas loins d'avoir sont publique à 100% captif pour être intéresser par l'information.  :o  
 
Sony à communiquer beaucoup moins que MS clairement.
On serait très clairement ultra open pour qu'ils balancent des jeux et/ou d'autres infos sur la machine.
 
Mais le contexte et les autres gens montrent qu'au finals ils ont un rythme habituel. C'est MS qui à décidé de casser le rythme sur le sujet et vue les réactions ils semblent avoir eux raison.

n°14648497
Rui_

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 16:42:09  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Pas des masses de communication MS ? On a la console, elle a été démontée et montrée dans les moindres détails, on sait tout de ses specs, des améliorations logicielles (velocity engine, RT,...), Spencer fait la comm tranquille régulièrement et les jeux vont arriver dans les tous prochains jours.
 
Chez Sony, on a la manette, le SSD, et le tempest audio. Rien sur la console, son refroidisszment, ses jeux, rien sur le RT, une retrocomp PS4 pas claire...  
 
Si tu vois pas une énorme difference niveau comm en ce moment, ya comme un léger problème :o


Je parle depuis le début de la pandémie pas depuis 1 an!  
Clairement MS à balancer beaucoup plus d'info que Sony mais c'est pas de ça dont on parle là.

n°14648505
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 29-04-2020 à 16:45:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Ils attendent en partie la com MS sur le sujet. Et surtout vu qu'ils ont retardés 2 gros jeux (enfin pour eux) pour pouvoir dire qu'ils ont des jeux en dernière année, ils doivent aussi attendre un peu pour ne pas juxtaposer les 2 coms.


oui tu as raison, ça doit être touchy de gérer la com' ps5 avec deux gros jeux prévus sur ps4, mais MS a tout dévoilé de sa console...j'espérai au moins la même chose coté sony.

 
Rui_ a écrit :


On va pas exagérer non plus c'est pas Nintendo  :o

 


 


le coté liste du père noël, oui j'avoue  :D
j'ai trop cru dans les rumeurs d'une ps5 @13Tflops, retro totale et IA embarquée  [:van_fanel:3]  .
Pour MS tu te trompes, ils communiquent, pas à grand coups de vidéos certes mais spencer y va de ses tweets réguliers pour entretenir la com' surtout que bon comme déjà dit, 99% de la console est connu, il ne reste que les jeux et les services à teaser.

 

Coté sony on a eu une conf' poussive dévoilant les spéc' principales, une vidéo de god fall et le design de la manette...c'est peu mais fin 2020 est encore loin il est vrai  :D


Message édité par Bass__Ton le 29-04-2020 à 16:46:10

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14648509
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 16:48:06  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Reste que s'interroger sur l'absence complète de présentation de jeux me semble légitime :)


 
Peut-être qu'ils attendent de pouvoir paufiner les visuels, pour en mettre plein la vue en évitant de tomber dans le précalculé  [:petrus75]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14648510
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-04-2020 à 16:48:09  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Ouais enfin que les simples informations de MS viennent de tweet devrait quand même montré qu'il y a un problème global de la période. J'vois pas d'annonces de dingue de beaucoup d'éditeurs, développeur, constructeur depuis le début de la pandémie. Pourtant en terme de ciblage je pense qu'on est pas loins d'avoir sont publique à 100% captif pour être intéresser par l'information.  :o  
 
Sony à communiquer beaucoup moins que MS clairement.
On serait très clairement ultra open pour qu'ils balancent des jeux et/ou d'autres infos sur la machine.
 
Mais le contexte et les autres gens montrent qu'au finals ils ont un rythme habituel. C'est MS qui à décidé de casser le rythme sur le sujet et vue les réactions ils semblent avoir eux raison.


On était déjà dans ce contexte quand Microsoft a balancé les specs par un blog post, quand Spencer a donné une interview depuis son salon pour IGN. Donc bon si ils continuent. Ils vont juste pas faire une conférence tous les mois. Là visiblement on se dirige droit vers un événement la semaine prochaine pour Xbox.
 
Pour PS5 faudra pas attendre trop longtemps, je crois que les rumeurs parlent de mi-mai. Donc tout cela arrive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1656  1657  1658  1659  1660  1661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR