| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 08:50:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 08:50:09 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Préco à quel magasin ? quel format ? --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 11:18:50 ![]() le normal sur le site de la fnac 59.90€ mais j'avais des bons d'achat. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Toujours pas de date pour la démo 360, on est a 1mois tout pile sa sortie sur le PS Store. Message édité par Sat45 le 08-04-2011 à 16:56:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tant pis de toute facon il sera dans toutes les bonnes cremerie de répu la sem proch |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Alors que les joueurs PS3 savent maintenant qu’ils pourront jouer avec Kratos dans Mortal Kombat, on attend toujours des nouvelles de ce que proposera la version Xbox 360.
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mr Vaid Transactions (0) | Si on pouvait avoir cette révélation avant que le jeu sorte plutôt que cette exclue mystère qui se transformera dans 2 semaines en "c'est prévu on travail encore dessus"
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a été démenti par Boon je crois les trucs au-dessus. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Ce serai vraiement dommage qu'il y ai autant de différences entre la version PS3 et la version 360.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:40:35 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Je trouve quand meme ca pas tres rassurant qu'on ai pas de demo sur xboite :-/ |
saint_shaka Transactions (5) | Bah non il y a plein de démos sur le XBL qu' on a pas sur le PSN.
Message édité par saint_shaka le 11-04-2011 à 13:19:37 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Oui, et puis il est pas rare d'avoir une démo après la sortie du jeu non plus.
--------------- League of Legends : crAshkun |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas une raison, vous êtes habitué a rien avoir sur le psn, c'est pas la même chose pour nous. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas un troll, j'ai les 2 consoles et perso je m'en cogne un peu de la guéguerre PS3/360. Mais pour moi, quand on évite de communiquer sur un truc, c'est qu'on a quelque chose à cacher. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-04-2011 à 14:16:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je pense plus pour une exclue bidon, sur ps3 il y a kratos donc faut en vendre plus sur celle ci, sur xboite rien (enfin on ne sait rien et c'est pas bon signe).
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | On ne peut pas comparer MK9 et MVC3, ils ont deux styles graphiques totalement différents.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 11-04-2011 à 15:00:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est comme pour homefront et leur dlc exclu temporairement, ils font vraiment des choses commercialement surprenantes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y aura pas de mode 3D sur 360 ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Il me semble avoir lu ça oui --------------- |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | On va finir par créer un sondage pour savoir quelle manette est la plus adaptée à un MK : Xbox, PS3, Stick Arcade! Et pour quoi pas PS move ou Kinect lol. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 15:26:46 ![]()
|
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 23:27:28 ![]() Drapal! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai testé la démo en 3D et c'est un plus appréciable. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 08:37:53 ![]() Faut dire aussi que Sony est un peu le chouchou des dev de MK ... tous les MK a partir du 3 sont sortis sur PS1 + tous les derniers sur PS2 avec des exclues comme Armageddon. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |