|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
---|
cedou013 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cédou |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2012 à 00:43:31 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
cedou013 Transactions (0) |
--------------- Cédou |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | La VF est toujours imposée pour le mode story? |
KibitO Transactions (0) |
cedou013 Transactions (0) |
--------------- Cédou |
KibitO Transactions (0) | Laisse tomber. |
cedou013 Transactions (0) | Cherche kombattant pour du online pour faire les trophées et faire des matchs. --------------- Cédou |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Salut les Kombattants --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TheDadar Transactions (3) | Déjà dispo à environ 40€
Message édité par TheDadar le 13-03-2012 à 15:07:51 |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:06:50 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | et 30€ chez Zavvi Et sur xbox s'il te plait. J'ai une vrai console moi Message édité par nixnbk le 14-03-2012 à 09:20:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cedou013 Transactions (0) | Cherche Kombattants on line pour faire les trophées en ligne ajouter moi en amis --------------- Cédou |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Je me suis fait offrir MK sur Vita. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
KibitO Transactions (0) | C'est un cadeau, respect |
_Charles_ Transactions (4) | Up.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu l'as acheté d'occasion ? Si oui alors il faut un pass online surement telechargeable via le psn. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_Charles_ Transactions (4) | Je l'ai acheté neuf |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Donc tu as bien mis le code pour le online fourni avec le jeu, ou activer l'essai de 48h ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_Charles_ Transactions (4) | J'ai la Komplete Edition, et a priori il n'y a pas de pass online (plus besoin) !
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Depuis quelques mois, il n'y a en effet plus besoin de pass online sur PS3. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Darkblade6666 Transactions (0) | info: actuellement 18 euros sur steam -33% |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | acheté |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | y'a du monde sur le online ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap, je l'ai pris sur PC et ça me rappel ma jeunesse avec MK2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cadal alors --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Presque un an d'inactivité sur le topic, une tentative échouée d'un topic unique sur PC et ca réponde deja a ta premiere question.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai longuement hésité à acheter MK9... mais bon finalement ça me manque pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | je l'ai sur steam et il est assez bien, j'attend la suite avec impatience. |
KibitO Transactions (0) | Dans le même esprit mais pas le même univers, prend Injustice ! |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Oui, j'ai vu la démo d'Injustice...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
KibitO Transactions (0) | Si tu veux on peut jouer ! Ca fait un bail que je n'y ai pas touché mais pourquoi pas |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | pour info, la Komplete Edition est disponible sur l'Humble Bundle Store pour 10€ (PC/Steam) --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ça lag online
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est "normal", le online est merdique. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | normal le netcode est pourrave on attend tjs un patch
|
langeblan Transactions (0) | l'adaptation sur pc est une catastrophe pour le clavier... vive le portage a deux balle |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La derniere fois que j'ai joué au clavier sur un jeu de combat c'etait sur Panza kick boxing sur mon 386 Message édité par Sat45 le 08-06-2014 à 19:41:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |