|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
---|
express_diii Transactions (1) | Reprise du message précédent : C'est connu comme bug ca? Message édité par express_diii le 16-07-2011 à 08:59:57 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2011 à 08:52:47 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu dois pas faire le bon enchainement à mon avis, donc ce n'est pas un bug --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep en bas à droite t'as une liste de coups à faire avant de le tuer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Il faut lire --------------- |
express_diii Transactions (1) | Ahh |
Mr Vaid Transactions (0) | Pause, liste des coup, coup spéciaux, tu auras tout, même les fatalités débloquées !
--------------- |
express_diii Transactions (1) | justement dans la liste des coups spéciaux, je ne le trouve pas!
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
express_diii Transactions (1) | Bicycle kick ca pourrait etre ca.
|
Mr Vaid Transactions (0) | ah ces joueurs de ps3 ...
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2011 à 17:34:30 ![]() ![]() |
express_diii Transactions (1) | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le flying kick c'est pas plutot le coup de pied sauté ? Message édité par Sat45 le 17-07-2011 à 14:42:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
express_diii Transactions (1) | Oui je me suis trompé, je pensais au Bycicle kick |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Kombos et fatalités de Rain:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 4ème combattant DLC enfin dévoilé, le choix est assez particulier, je vous laisse la surprise : http://www.youtube.com/watch?v=aaS [...] ture=feedu Message édité par B-S le 22-07-2011 à 00:49:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saint_shaka Transactions (5) | C' était leaké depuis longtemps avant que le jeu sorte il y avait une rumeur qui disait Freddy et Jason pour Halloween...
Message édité par saint_shaka le 22-07-2011 à 01:49:23 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Mr Vaid Transactions (0) | Assez surpris du personnage.
--------------- |
CassTPC Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Pareil, j'aurai préférer des persos deja existant qui ne sont pas inclu dans le jeu de base, comme ca a ete fait pour rain et scarlette, ou carrement de nouveaux perso créer pour l'occasion avec leur background prorpre. Meme si ils ne sont pas dépaysés, je trouve que ca casse le coté intouchable du Mortal Kombat, ca doit pas choquer les gens qui ont jouer au vs DC universe, mais pour moi qui suis un fan de la premiere heure et qui n'a quasiment pas toucher aux opus PS ca me chiffonne aussi un peu. Message édité par Sat45 le 26-07-2011 à 12:10:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Au fait ça a été référencé ici la webserie mortal kombat legacy ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hum je crois pas, j'en profite pour mettre les liens pour ceux qui ne connaitraient pas :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Episode 2 uncensored : http://www.youtube.com/watch?v=Z2lpXVFjEQ8
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
KibitO Transactions (0) | C'est quoi ? Une série ? ^^ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Plus exactement une websérie --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Une web-série --------------- League of Legends : crAshkun |
KibitO Transactions (0) | ok cool |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | d'ailleurs pour moi le meilleur épisode c'est celui sur raiden. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
TheDadar Transactions (3) | Raiden est mon perso préféré (pas forcément au niveau gameplay mais dans la "mythologie" MK), son épisode est le pire pour moi |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui j'ai trouvé ça nul aussi...acteur trop petit (voir ses apparition dans Sanctuary et Caprica), le coup du chapeau à chier, rien à voir avec la trame MK...même Lambert s'en sort mieux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | moi c'est la réalisation que j'ai préféré la dedans... le scénar en effet est pas super top. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
CassTPC Transactions (0) | Ce topic sombre dans l'oubli ma parole !
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
saint_shaka Transactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CassTPC Transactions (0) | Ouais malheureusement |
saint_shaka Transactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Mortal Kombat 9 Arcade Edition --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |