|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2011 à 20:40:37 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On s'en fout demain on est sur SSFIV --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
rockandroll Transactions (0) | Si vous voulez défoncer votre barre espace (sans rire |
PierreFeuille Transactions (0) | pour les fans de MK :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://uk.ps3.ign.com/articles/117/1176088p1.html DLC de Skarlet le 21 Juin (pas de prix en revanche), pour ceux qui ne l'achèteront pas il sera possible de jouer contre elle tout de même, le pack sera accompagné de 2 costumes : Cyrax et Sektor, gratuit pour tout le monde. Kenshi, Rain et un 3ème perso seront dispo plus tard cet été. Sinon le patch pour le online (entre autres) est apparemment dispo sur PS3, devrait pas tarder pour la 360. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-06-2011 à 21:30:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KibitO Transactions (0) | Jeu acheté hier pour vous foutre des tôlées monumentales Message édité par KibitO le 14-06-2011 à 23:24:09 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aucune idée, pas lancé le jeu aujourd'hui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | MK9 repris 40 roros à la Fnac, je le reprendrai à 15€ en import quand on aura un jeu en ligne potable... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CassTPC Transactions (0) | Ah ouais ils le reprennent 40€? C'est le prix auquel je l'ai acheté... chez eux ! |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:26:17 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais vus dans les bacs Okkaz à 55 et en neuf à 60 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'attends toujours le patch avant de le revendre perso...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Patch dispo sur 360, j'ai fait 2 parties vite fait avec lorddvd ça avait l'air pas mal du tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | playlist des phases finales du CEO2011 :
--------------- ventes - feed |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Skarlet dispo ainsi que le "season pass", compatibility pack aussi (pour pouvoir jouer contre elle sans l'acheter) avec les costumes de Cyrax et Sektor inclus (et donc gratos). Message édité par B-S le 21-06-2011 à 13:08:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Et elle vaut quoi Skarlet, même si c'est seulement en training ? --------------- League of Legends : crAshkun |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment elle est même jouable online et tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bon du coup pour cause de "période Mortal Kombat", je me suis maté les 2 films : Mortal Kombat (que j'avais vu une fois il y a longtemps) et Mortal Kombat : Annihiliation (que j'ai découvert). Edit : Message édité par LowLow le 21-06-2011 à 16:02:07 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le 1 j'étais fan, j'avais acheté la BO, et j'étais à la 1ere séance dans la salle --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La 1er MK j'avais été le voir au cinéma quand j'étais mioche, évidemment à cet âge-là j'avais adoré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KibitO Transactions (0) | MK le film était vraiment bien. Ils avaient bien repris l'univers Mortal Kombat, d'ailleurs la scène de combat entre Scorpion et SubZero dans la forêt est génial. |
Mr Vaid Transactions (0) | Avec le grapin qui a une machoire et qui se coince en s'entortillant dans les arbres comme dans les cartoons ?
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il cite le film et tout --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Edit : burned Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 22-06-2011 à 11:49:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai beau dire tout ça, c'était quand même pour l'époque et peut être encore aujourd'hui, une des meilleures adaptations vidéoludiques. --------------- |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | peut etre parce qu'il y en avait pas beaucoup d'autres et que dans l'ensemble, c'était pas des chefs d'oeuvre --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce film --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai bien aimer un ou 2 resident evil perso, surtout celui en images de synthese. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Purée, qu'ils sont moches Sektor et Cyrax en mode MK3 --------------- League of Legends : crAshkun |
KibitO Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Ceux qui ne l'ont pas acheté peuvent tester Skarlet en training ou j'ai rêvé ?
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep je l'ai dit ici hier, j'ai juste téléchargé le compatibility pack et pourtant j'ai accès à Skarlet --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | j'ai du être trop long à la détente --------------- |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai acheté Skarlet (sans le faire vraiment exprès, une sorte d'erreur de manip, on ne se moque pas) Quelqu'un d'autre l'as téléchargée ? Je trouve le perso plutôt sympa, mais par contre je lui reproche de n'être pas super bien intégré au jeu (je joue sur X360) : - On ne la voit pas dans la Necropole (à quoi sert donc l'arche vide à gauche de Baraka ? Peut-être à Kratos sur PS3 ?) Message édité par LowLow le 23-06-2011 à 08:36:37 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |