|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
---|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:21:45 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | perso j'attends que le jeu passe dans les 20 roros et j'le prends --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mortal Kombat Arcade Kollection le 31 août sur PC/XBLA/PSN pour 800MSP/10€ : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/morta [...] 42112.html Cette fois-ci j'attendrai des feedbacks sur le online avant d'acheter... Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-08-2011 à 23:29:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dedrap jeu revendu |
KibitO Transactions (0) | J'ai choppé le bouquin, je le trouve vraiment bien fait !
|
TheDadar Transactions (3) | Je le voulais vu qu'il a effectivement l'air très beau mais bon apparemment bourré d'erreurs sur les liste de combos/fatalités.... bon en même temps une fois débloquées plus besoins de zyeuter ailler que sa tv |
KibitO Transactions (0) | Ah ? Oula mince.. j'ai pas fait toutes les combos/fatalités, je n'ai pas pu vérifier.. |
TheDadar Transactions (3) | Oui il y a bien eu des erreurs, ils ont publié des fiches correctives en PDF (http://www.primagames.com/blog/2011/04/19/mkcards/?ref=primaflash&name=mkcards) qu'on pouvait recevoir gratuitement. J'ai testé, je les ai eues sans avoir le livre |
CassTPC Transactions (0) | Perso me suis fait un doc word avec tous les moves de tous les persos
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:39:34 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Alors il vaut quoi le freddy ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | ~5€ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il aurait pu l'inclure dans le jeu directement quand même --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
TheDadar Transactions (3) | Encore là ça à l'air de "vrais" DLC, pas comme d'autres jeu où les perso sont sur la galette et que tu télécharge un fichier de quelques Ko pour les débloquer... |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | C'est vrai que pour Freddy, on peut comprendre qu'il s'agisse d'un DLC même s'ils auraient pû le mettre d'office sur la version 360 pour compenser le fait d'avoir Kratos en moins. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vois pas le rapport avec mon message que tu quotes mais bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Testé le online de la trilogie hier, fait une partie sur MK1 et une sur MK2, sur ma deuxième partie, 3 barres vertes pour nous 2 et ca laggait pas mal...et puis tomber sur des mecs qui font que sauter en arriere...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 09:48:03 ![]() Enfin acquis ! Bon je commence avec Baraka ... (mon perso préféré des anciens) ... putain mais c'est taule sur taule ses combos sont quasi impossible à sortir Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 10:00:37 |
TheDadar Transactions (3) | Salut à tous,
|
Mr Vaid Transactions (0) | il doit encore avoir le page sur le dash qui y mène directement --------------- |
TheDadar Transactions (3) | Bah non justement je n'en ai étrangement vu aucune trace, alors que sur le store américain il est bien présent ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putain on peut pas sauter les vidéos dans le mode histoire |
Mr Vaid Transactions (0) | Non, il ne vaut mieu pas abandonner après une longue cinématique. --------------- |
FDC1 Transactions (2) |
|
saint_shaka Transactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté 1, bien aimé le jeu mais sans online potable aucun intérêt pour moi (même si le solo et le mode tower étaient sympa).
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai voté 7 car je n'aimais pas l'histoire et les combats --------------- |
KibitO Transactions (0) | 6. Fifa, Uncharted... Mais je le relance de temps en temps |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Une MK9 complete edition prévue pour début 2012 (février vraisemblablement)....vais ptet re-craquer --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Le Mortal Kombat pass inclu juste les 4 persos ou aussi les skins "klassics" pour les ninja (vendu 400 mspoints) --------------- |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain comme il est mort ce topik ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
KibitO Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Etant anglophobes, pouvez vous me dire si les devs parlent du multi dans cette video ?
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non pas un mot, de toute façon faut pas rêver ils se sont juste contenté de mettre les DLC sur la galette et basta, le online sera aussi merdique --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Seront il vraiment sur la galette ou s'agira t il d'un dlc ? --------------- |
cedou013 Transactions (0) | Salut, je cherche de Kombattant pour du on-line pour faire les trophées ou des parties sympas. --------------- Cédou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |