| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
|---|---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : Quelqu'un d'autre l'as téléchargée ? Je trouve le perso plutôt sympa, mais par contre je lui reproche de n'être pas super bien intégré au jeu (je joue sur X360) : - On ne la voit pas dans la Necropole (à quoi sert donc l'arche vide à gauche de Baraka ? Peut-être à Kratos sur PS3 ?) Message édité par LowLow le 23-06-2011 à 08:36:37 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 08:32:57 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Et puis a lire sa bio on a l'impression que c'est l'assassin(e) d'élite de shao khan, alors pourquoi est elle enchainée déjà --------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 23-06-2011 à 14:26:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai réussi à caser la babality à Scarlet --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il y a du mieux sur le online? On est au niveau de SSFIV ou pas encore? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui et non.
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer pour Kenshi : http://www.youtube.com/watch?v=xK_JkoKOpE0 Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-06-2011 à 20:47:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain la fatalité où il glisse vers l'épée --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 21:50:05 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Je n'ai pas encore testé le live mais en solo ou multi c'est |
Mr Vaid Transactions (0) | Il manque quand même les bons hurlements des familles, souvenez vous du du bon vieux temps --------------- |
KibitO Transactions (0) | Oui c'est vrai Message édité par KibitO le 28-06-2011 à 11:57:47 |
Mr Vaid Transactions (0) | Par contre je les trouvais bien durs à faire a cette époque !
--------------- |
KibitO Transactions (0) | C'est vrai je me souviens que les Fatalities étaient beaucoup plus dures à faire que maintenant. Il fallait trouver un juste milieu, avant t'étais frais de les réussir, maintenant tu t'en lasses une fois toutes réussies du premier coup |
CassTPC Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
|
|
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Et encore parfois 50 fois plus ! --------------- |
KibitO Transactions (0) | Il est excellent ce jeu ! Je découvre chaque jour quelque chose : bonus, tour des défis etc. Ils ont bien géré la durée de vie du jeu !! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal. Pas touché à la série depuis MK3 ... j'me régale avec MK9, acheté après la guerre, comme d'hab. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-07-2011 à 13:02:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon dommage y a pas le même bug que pour Skarlet (d'ailleurs j'y ai toujours accès alors que je ne l'ai pas acheté) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Personne n'a acheté le season pass --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'attends l'édition GOTY perso --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Get over here !
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vidéo de gamplay pour Rain (dispo le 19) : http://www.youtube.com/watch?v=JI13b_-QjjU --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est bien on a pas toujours l'impression de voir le même perso |
TheDadar Transactions (3) | ça commence a faire cher pour ceux qui les veulent tous |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair qu'à 5€ le perso ça fait cher --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TheDadar Transactions (3) | ah merde pas vu le season pass.... je l'aurai pris (oui je sais je suis qu'un consommateur... mais MK quoi !! |
express_diii Transactions (1) | Dans le didacticiel, au début, lorsque j'ai SONYA et que je doit vaincre SEKTOR, j'ai un bug.. C'est connu comme bug ca? Message édité par express_diii le 16-07-2011 à 08:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |