|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sat45 le 29-03-2011 à 13:14:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:13:52 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
saint_shaka Transactions (5) | Ca donne envie!
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 29-03-2011 à 23:24:34 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ces cases et surement plus (car dans ces cases sur la demo il ya une fleche qui pointe vers le bas) sont reservés aux persos DLC. Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 01:58:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Et bien sure, on va en bouffer du DLC! --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
anonymman Transactions (0) | Drap! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | drap.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 11:41:30 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | <, <, Poing "Get over here !" Moi c'est revenu tout seul alors que j'avais pas jouer depuis la megadrive c'est ouf comment certains jeux peuvent marquer Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 11:54:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | et voila
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah j'allais poster ça justement, mais bon va falloir s'y faire malheureusement, d'ici peu de temps ce sera sûrement valable pour tous les jeux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | et tjs pas de demo pour la xbox ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non toujours pas de news, amha ça pue l'exclue temporaire d'un mois pour la démo, du coup je vois bien la démo arriver le 8 Avril. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pfff n'importe quoi sérieux, entre EA qui fourni plus de manuel sous des pretexte d'écologie alors que le prix du jeu reste inchangé et ce genre de pratique pour se faire encore du blé sur un jeu déjà vendu, et donc qui ne leur appartient plus. Vive les vaches à lait sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-03-2011 à 12:55:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ou bien renouveler sa licence tous les 6 mois --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | En fait c'est de la sensibilisation indirecte pour le depistage collo-rectal... Message édité par Byzooz le 30-03-2011 à 14:25:57 --------------- Ta chââttte!!!! |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | En théorie, ca leur permet de toucher de l'argent même sur les jeux piratés. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca m'etonnerai qu'il te filent un code sur un jeu téléchargé, ils doivent certainement demander un numero de licence quand meme, et si ce numero a été largement diffusé il est black listé.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah tu peux acheter un code sur le Live pour 800MSP et jouer online avec une copie tipiak, si Message édité par B-S le 30-03-2011 à 21:36:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Jusqu'a la prochaine vague de ban --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je viens d'essayer tardivement la démo. C'est très propre, ça marche même en 3D, les animations sont pas mal, c'est plus technique que je ne le pensais au premier abord. C'est beaucoup moins rigide que ce à quoi je m'attendais et on retrouve bien la sensation de violence et force des coups de la série. Enfin un bon MK ca faisait longtemps. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pareil, je ne m'attendais à rien en testant la démo (je trouve la série de plus en plus risible et dépassée au fur et à mesure que les années passent et surtout depuis l'arrivée de la 3D) et pourtant j'ai trouvé ça sympathique et jouable. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais oui c'est vraiment en reset de la série. Un MK megadrive version HD en quelque sorte --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | --------------- Muscle or Nuthin' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 10:34:11 Le mode histoire comme dans les anciens nouveaux MK ca serait sympa. Avec un petit coté exploration, collecte de techniques etc ... c'était marrant. Surtout que le background de MK a vraiment été étoffé, ce qui est rare pour un jeu de baston. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 10:34:45 |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Déjà, rien que le fait d'avoir réimplanter la krypte est une super bonne nouvelle, c'est une autre sorte de leveling mais qui booste réellement l'intérêt pour les modes qui permettent de gagner les précieuses pièces. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | L'histoire mise a part la partie "aventure" etait a chier quand meme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'ai surkiffé ma race --------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai dit "l'histoire mise a part" le bash mob et tout ce qui tourne autour de l'histoire c'etait a chier, meme si t'as surkiffer ta race c'etait a chier Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 31-03-2011 à 15:15:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais il n'y avait pas de mob, si ?
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais les autres j'ai pas test --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CassTPC Transactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Dans la démo, quelqu'un a-t-il réussi à faire la stage fatality sur Living Forest avec l'un des personnages? Et sinon, pour les stage fatality avec Scorpion (avant,haut,haut,LP) c'est quoi l'astuce, parce qu'à part le faire sauter sur place, il ne se passe pas grand chose... Message édité par Pathogen le 03-04-2011 à 18:48:21 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La fatality du monde avec les arbres n'est pas dispo dans la démo. Pour la fatality, faut la faire en maintenant le bouton de garde, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | J'ai essayé, mais ça n'avait pas l'air de marcher non plus. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le |