| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:19:59 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et sur Wii je confirme
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 17:28:48 ![]() Ah |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aucune info, le mec il raconte sa vie pendant une soirée |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | par contre j'aurai bien voulu l'invit pour la soirée |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et pendant ce temps, sur le XBL...toujours pas de démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:46:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 14:47:44 ![]()
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
--------------- Ta chââttte!!!! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 15:04:25 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
elendryl Transactions (8) | Pour avoir testé le jeu et à cause du NDA, je dirais juste que le jeu est très fun et technique et que la démo est en dessous de la version finale (notamment au niveau graphisme + rééquilibrage des persos).
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Préco ce jour chez Game et drap au passage! --------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
--------------- |
saint_shaka Transactions (5) | Voilà ça parle un peu de la version 360: http://www.youtube.com/watch?v=lER [...] r_embedded --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
--------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Près de 3h de gameplay sur X360, et ça à l'air de pas mal se passer, donc pas de crainte pour une inferior version. Par contre , n'ayant pas tout regardé, ça risque de spoiler un peu.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Très bonne nouvelle ! Message édité par damocles18 le 14-04-2011 à 09:30:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le perso qui vomi après un coup dans le bide --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon, plus je regarde le stream, plus j'ai l'eau à la bouche ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spoiler pour les défis je pense, même si c'est pas grand chose c'est vrai que ça doit être plus sympa de les découvrir soi-même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | preco à 46 € sur Amazon |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fatality de Kratos : http://www.youtube.com/watch?v=UV8VI45nnpQ
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ouais ca manque de brutalité on va dire --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'en a 2 par perso, l'espoir est permis --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais carrément, je m'attendais à un truc plus brutal à main nue plutôt qu'un vulgaire découpage à l'épée. A la limite un finish genre Hermès. Message édité par Kikasstou le 15-04-2011 à 09:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |