| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 23:41:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:41:02 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | De toute façon MK je le prendrai pour le mode Histoire, pas pour jouer avec vous --------------- |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | C'est plus "couleur local" que Yoda, grand maître Jedi, dans un jeu qui tire vers la dynastie asiat'.. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:21:50 ![]() ![]() |
CassTPC Transactions (0) |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) |
--------------- Ta chââttte!!!! |
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Pour revenir à l'ajout de guest dans les jeux de baston, je trouve que le plus judicieu était l'ajout de Kratos dans Soul Calibur PSP.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Oui j'avoue, d'ailleur j'ai vu le trailer de ses mouvement et c'est trop GoW Pis de toute facon il est deja mort il a plus rien a perdre Message édité par Sat45 le 06-04-2011 à 11:21:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
paladin3333 Transactions (0) | ca me saoul de ne pas voir des adaptations pc de ce jeu.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas vraiment de cross up vu qu'on utilise un bouton pour la garde
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est bon sait qui est le perso exclu 360....
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je les vois pas repayer une licence à DC Comics juste pour un perso... *edit* Message édité par B-S le 07-04-2011 à 10:48:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon ça rassure...un peu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://mortal-kombat-9.xooit.fr/t1 [...] htm#p26781 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le jeu sortira pas du tout en Allemagne, donc pas de DLC pour moi. -_- Message édité par tenchi-sensei le 07-04-2011 à 13:43:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer de Shang Tsung : http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] ot;thumb;1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2011 à 08:50:09 ![]() preco à l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |