Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Qu' est ce qui vous a fait décroché du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unik] Mortal Kombat 9

n°7871424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 23:41:02  answer

Reprise du message précédent :
Tin les dommages sur les persos sont quand meme super bien foutus :love:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 23:41:02  profilanswer

n°7871485
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 00:35:36  profilanswer

De toute façon MK je le prendrai pour le mode Histoire, pas pour jouer avec vous [:julm3]

Sinon je plussoie plus ou moins les impressions de kikasstou.
J'ai pas tenté blazblue car je savais que le pad ne suivrait pas, j'espère que ça passera mieu pour MK

---------------

n°7871521
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 01:36:29  profilanswer

teks9 a écrit :

Je veux pas vous refroidir les gars mais vous risquez d'être déçus. A part les PGM de MK comme moi (et Vhul :o ) c'est quand même un jeu moyen, pas du tout à la hauteur d' SSF4 ou d'un MvC3 ou même d'un Tekken 6.
Je suis très attaché à la série, mais une fois le côté grand guignol passé, y'a plus grand chose sur MK. Donc n'en attendez pas trop sous peine d'être déçu :o

Bah perso les jeux de combats, c'est pour jouer avec mes potes IRL. Vu le peu de temps qu'on a passé sur SF4 (trop compliqué a prendre en main pour eux) , et celui qu'on a passé sur SC4 (nettement plus simple a prendre en main), je me dis que MK va bien nous occupé :)

n°7871545
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 05:31:30  profilanswer

B-S a écrit :

Tu t'fous d'moi ? [:di_canio]

Je ne me permettrais pas...   :whistle:  

Mais j'avais dû m'y prendre comme un manche, parce que même avec la garde j'arrivais à rien. Ou c'est peut-être le fait que je faisais la totalité de la séquence en maintenant la garde, alors que là,  en mettant  la garde uniquement pour appuyer vers le haut , c'est enfin passé.

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°7871547
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 06-04-2011 à 06:26:37  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

+ 1 surtout pour l'ajout de perso dans un jeu de ce genre.

Master Chief dans Dead or Alive 4, Link/Spawn/Heiachi dans Soul Calibur 2 ou encore Yoda/Dark Vador/Star Killer dans Soul Calibur 4 et maintenant Kratos dans MK !

Si vous pouviez arrêter la prostitution de nos licences [:kao98]

Si encore on pouvait croiser Sub Zero dans le prochain God of War....

Autant Darth Vader n'avait clairement rien à foutre dans SoulCa, autant Kratos a parfaitement ça place dans Mortal Kombat, ne serait-ce que pour son côté bestial et ultra violent. C'est pour l'instant, la meilleur intégration d'un guest dans un jeu de baston.

n°7871665
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 09:08:54  profilanswer

Naoshige a écrit :

Autant Darth Vader n'avait clairement rien à foutre dans SoulCa, autant Kratos a parfaitement ça place dans Mortal Kombat, ne serait-ce que pour son côté bestial et ultra violent. C'est pour l'instant, la meilleur intégration d'un guest dans un jeu de baston.

Ouais bof.  

Kratos ça colle avec la mythologie grec, dans MK, la mythologie grec... voilà quoi :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7871676
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 06-04-2011 à 09:13:44  profilanswer

C'est plus "couleur local" que Yoda, grand maître Jedi, dans un jeu qui tire vers la dynastie asiat'..

n°7871684
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 09:17:09  profilanswer

Naoshige a écrit :

C'est plus "couleur local" que Yoda, grand maître Jedi, dans un jeu qui tire vers la dynastie asiat'..

Oui je suis d'accord il ( kratos ) s'incruste mieux dans mk que yoda dans SC, mais bon, je loin d'être pour  :o .

Et de toute façon je l'achèterais sur 360 !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7871686
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 09:17:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais bof.  

Kratos ça colle avec la mythologie grec, dans MK, la mythologie grec... voilà quoi :o

Kratos c'est un dieu au même titre que Raiden ;) D'ailleurs je jouerait surement une god team Kratos + Raiden en tag battle ;)

n°7871696
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 09:21:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kratos c'est un dieu au même titre que Raiden ;) D'ailleurs je jouerait surement une god team Kratos + Raiden en tag battle ;)

Dans ce cas je veux bien Athéna de saint seiya   :whistle: .  

Effectivement kratos colle plus en guest que ce qu'on a pu avoir dans les jeux de combat, mais bon, j'aime vraiment pas ce principe de guest  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 09:21:50  profilanswer

n°7871767
CassTPC

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 09:58:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Dans ce cas je veux bien Athéna de saint seiya   :whistle: .  

Effectivement kratos colle plus en guest que ce qu'on a pu avoir dans les jeux de combat, mais bon, j'aime vraiment pas ce principe de guest  :)

Moi j'avais méchamment aimé Spawn dans SoulCal 2 sur Xbox. En soirée avec les potes, je pouvais garder la manette pendant des heures sans perdre avec lui. Faut dire qu'il avait une sacrée palette de coups  :D  

n°7871791
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 10:07:11  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Bah perso les jeux de combats, c'est pour jouer avec mes potes IRL. Vu le peu de temps qu'on a passé sur SF4 (trop compliqué a prendre en main pour eux) , et celui qu'on a passé sur SC4 (nettement plus simple a prendre en main), je me dis que MK va bien nous occupé :)

+1 . C'est clair que quand tu joue pas en reseau et que les potes à la maison sont la seule occaz de jouer multi c'est qd meme con de prendre un titre trop technique où non seulement ils n'ont pas envie de jouer parcqu'ils ne s'en sortent pas et où tu les pourris  :D  ...jvois pas où est le plaisir. Du coup Naruto,Marvel et Soul font des heureux...et ça vaut pour les jeux de courses ... pour les FPS, pour l'instant pas d'autre choix que de leur mettre cher... :sarcastic:

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7871829
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 10:22:04  profilanswer

Byzooz a écrit :

+1 . C'est clair que quand tu joue pas en reseau et que les potes à la maison sont la seule occaz de jouer multi c'est qd meme con de prendre un titre trop technique où non seulement ils n'ont pas envie de jouer parcqu'ils ne s'en sortent pas et où tu les pourris  :D  ...jvois pas où est le plaisir. Du coup Naruto,Marvel et Soul font des heureux...et ça vaut pour les jeux de courses ... pour les FPS, pour l'instant pas d'autre choix que de leur mettre cher... :sarcastic:

Et c'est seulement valable pour les potes à la maison. Perso j'aime bien les jeux de baston mais j'ai pas le temps non plus d'y passer ma vie. Sur un jeu hyper technique comme SF4, au bout d'un mois il n'y a plus que des tueurs sur le online et tu te fais retourner comme un gant sans avoir eu le temps de toucher ton pad. Un jeu comme SC4 ou MK permet au moins entraînés de s'amuser quand même.

n°7871895
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 06-04-2011 à 10:41:37  profilanswer

Pour revenir à l'ajout de guest dans les jeux de baston, je trouve que le plus judicieu était l'ajout de Kratos dans Soul Calibur PSP.

Il aurait aussi eu sa place dans Soul Calibur IV au lieu des perso Star Wars.  

Kratos dans MK, je trouve ça déjà bien moins logique.

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7871905
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 10:45:12  profilanswer

alileparigo a écrit :

Pour revenir à l'ajout de guest dans les jeux de baston, je trouve que le plus judicieu était l'ajout de Kratos dans Soul Calibur PSP.

Il aurait aussi eu sa place dans Soul Calibur IV au lieu des perso Star Wars.  

Kratos dans MK, je trouve ça déjà bien moins logique.

Je vois pas trop ou peut être la logique dans l'un comme dans l'autre vu que les univers n'ont rien à voir. C'est juste fun épicétou.

n°7871912
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 10:47:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vois pas trop ou peut être la logique dans l'un comme dans l'autre vu que les univers n'ont rien à voir. C'est juste fun épicétou.

[:le fleau:4]

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7871984
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:14:05  profilanswer

Naoshige a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord ! Kratos, c'est Kratos ! LE Kratos de God of War ! THE dieu de la guerre qui a poutré Zeus comme j'ai poutré hier soir un moustique entre mes mains ( :o )...  
Bref, ça me "gene" un peu de voir ce perso exploité dans MK ! Rien que le fait d'imaginer Kratos se faire mutiler lors d'une fatality ca me donne la nausée au delà du fait que ce n'est pas crédible.  :o  ;)  
Tellement il est le plus fort, tellement il est le plus méchant, et tellement Raiden part la queue entre les 2 jambes rien qu'en voyant le regard de Kratos énervé par la Colère ! [:jer0:1]

Kikasstou a écrit :

Et c'est seulement valable pour les potes à la maison. Perso j'aime bien les jeux de baston mais j'ai pas le temps non plus d'y passer ma vie. Sur un jeu hyper technique comme SF4, au bout d'un mois il n'y a plus que des tueurs sur le online et tu te fais retourner comme un gant sans avoir eu le temps de toucher ton pad. Un jeu comme SC4 ou MK permet au moins entraînés de s'amuser quand même.

+1 Tout a fait d'accord !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7872008
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:20:49  profilanswer

Naoshige a écrit :

Oui j'avoue, d'ailleur j'ai vu le trailer de ses mouvement et c'est trop GoW :love:

Pis de toute facon il est deja mort il a plus rien a perdre :D

Message édité par Sat45 le 06-04-2011 à 11:21:15

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7872015
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 11:23:07  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord ! Kratos, c'est Kratos ! LE Kratos de God of War ! THE dieu de la guerre qui a poutré Zeus comme j'ai poutré hier soir un moustique entre mes mains ( :o )...  
Bref, ça me "gene" un peu de voir ce perso exploité dans MK ! Rien que le fait d'imaginer Kratos se faire mutiler lors d'une fatality ca me donne la nausée au delà du fait que ce n'est pas crédible.  :o  ;)  
Tellement il est le plus fort, tellement il est le plus méchant, et tellement Raiden part la queue entre les 2 jambes rien qu'en voyant le regard de Kratos énervé par la Colère ! [:jer0:1]

C'est exactement ce que j'en pense aussi même si d'un autre coté je serai ravi d'étriper quelques Kombattant avec mes Lames d'Exil :jap:

n°7872049
Byzooz
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:37:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement ce que j'en pense aussi même si d'un autre coté je serai ravi d'étriper quelques Kombattant avec mes Lames d'Exil :jap:

Et moi je rêve d'entendre Kratos couiner comme une petite pucelle apeurée...

---------------
Ta chââttte!!!!
n°7872113
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:55:51  profilanswer

Byzooz a écrit :

Et moi je rêve d'entendre Kratos couiner comme une petite pucelle apeurée...

Nooooooon ! Le mythe s'éffondre... :cry:  
Heureusement je vais jouer avec Yoda sur xboite !  [:tinostar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7872141
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 12:01:51  profilanswer

Naoshige a écrit :

C'est vrai, 100% d'accord, mais regarde, même link pourrait s'y glisser dans soul calibur 2, surtout face à des persos mimi comme talim, mais je trouve quand même qu'il fait tache

Ludoss a écrit :

Oui je suis d'accord il ( kratos ) s'incruste mieux dans mk que yoda dans SC, mais bon, je loin d'être pour  :o .

Pour moi qui suis fan des scénarios et background, ce genre d'insertion de perso sans rapport avec l'histoire c'est vraiment le truc qui gache.

Kikasstou a écrit :

Vous êtes sûr que MK sera si facile d'accès ?

---------------

n°7872147
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 12:04:39  profilanswer

ca me saoul de ne pas voir des adaptations pc de ce jeu.

n°7872156
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 12:06:20  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Pour moi qui suis fan des scénarios et background, ce genre d'insertion de perso sans rapport avec l'histoire c'est vraiment le truc qui gache.

Boon a dit qu'il ne fera pas parti du mode histoire, et ce sera également valable pour les persos DLC :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7872195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-04-2011 à 12:29:46  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Vous êtes sûr que MK sera si facile d'accès ?

Ca reste beaucoup plus simple dans le sens, ou t'as moins besoin de faire attention à tes placements. Les break ne se joue pas à la frame prêt. T'as beaucoup moins de notion complexe comme le Dash, Le dash Cancel, le super Dash Cancel ou d'Armor Breaker. Tu n'as que 2 niveau de coup par poing/pied. En gros ca se joue beaucoup plus avec les passages dans le dos, les combos classique et quelques coups spéciaux. La barre de vie est beaucoup plus important. les combats sont donc assez long ce qui laisse le temps de retourner la situation. Ca reste quand même un brin subtil avec les interruption de combo à placer et une jauge de coup spéciaux. On est beaucoup plus du coté de SC4 que SF4.

n°7872396
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:48:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca reste beaucoup plus simple dans le sens, ou t'as moins besoin de faire attention à tes placements. Les break ne se joue pas à la frame prêt. T'as beaucoup moins de notion complexe comme le Dash, Le dash Cancel, le super Dash Cancel ou d'Armor Breaker. Tu n'as que 2 niveau de coup par poing/pied. En gros ca se joue beaucoup plus avec les passages dans le dos, les combos classique et quelques coups spéciaux. La barre de vie est beaucoup plus important. les combats sont donc assez long ce qui laisse le temps de retourner la situation. Ca reste quand même un brin subtil avec les interruption de combo à placer et une jauge de coup spéciaux. On est beaucoup plus du coté de SC4 que SF4.

Tout a fait !  
Sans compter que les coups spéciaux notamment les "ultras" sont plus simples à sortir... enfin je trouve.
Idem pour les fatality !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7872429
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-04-2011 à 13:57:04  profilanswer

y a pas vraiment de cross up vu qu'on utilise un bouton pour la garde
ca offre pas mal de truc ce bouton de garde, la possibilité de gagner des frames en counter si tu mets la garde aux derniers moment par exemple ou bien les kara jabs etc etc...

et pour les combos aux dernieres nouvelles y en deja un paquet qui arrache la moitié de barre sans xray

n°7874129
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-04-2011 à 10:24:17  profilanswer

C'est bon sait qui est le perso exclu 360....
http://www.generation-nt.com/morta [...] 85621.html
Mouais ça sent la promo pour le film de cet été quoi :/

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7874146
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-04-2011 à 10:33:20  profilanswer

teks9 a écrit :

Ca sent le fake quand même. Dans le précédent MK, ils avaient retiré les Fatality justement pour éviter de découper des héros DC Comics. Je ne vois pas pourquoi ça changerait pour celui ci.

n°7874167
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 10:44:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Non mais c'est un grosse blague ce perso...  [:paradise974] c'est comme avoir Kratos dans Alexandra Ledermann : Equitation Passion ! Y a un truc qui déconne la quand même !  :pfff:  
Je croise vraiment les doigts pour que ce soit un fake !  [:prosterne]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7874168
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 10:46:16  profilanswer

Je les vois pas repayer une licence à DC Comics juste pour un perso...

*edit*
Et d'après les commentaires youtube l'image de Green Lantern est tiré du jeu DC Universe :o

Message édité par B-S le 07-04-2011 à 10:48:05

---------------
n°7874187
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-04-2011 à 10:53:22  profilanswer

Bon ça rassure...un peu

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7874193
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 10:56:07  profilanswer

http://mortal-kombat-9.xooit.fr/t1 [...] htm#p26781

---------------
n°7874655
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:43:07  profilanswer

Le jeu sortira pas du tout en Allemagne, donc pas de DLC pour moi.  [:cytrouille]

-_-

Message édité par tenchi-sensei le 07-04-2011 à 13:43:23

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7875217
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:01:13  profilanswer

teks9 a écrit :

La blague  :pfff:  

Kikasstou a écrit :

Ca sent le fake quand même. Dans le précédent MK, ils avaient retiré les Fatality justement pour éviter de découper des héros DC Comics. Je ne vois pas pourquoi ça changerait pour celui ci.

Ah bon ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=P4zy5hPxZDQ

---------------
n°7875226
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-04-2011 à 17:06:18  profilanswer

T'as 8 ans ou quoi? Tu trouves vraiment que ça ressemble à des fatalities? Il y a même pas une seule goute de sang. Tiens d'ailleurs ça me rappelle la sortie SNES de MK qui était censurée justement et ils avaient remplacé les arrachage de colonne vertébrale etc... par des incinérations ou des trucs hyper soft du genre

n°7875314
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 17:50:58  profilanswer

Trailer de Shang Tsung : http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] ot;thumb;1

---------------
n°7875469
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 19:14:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as 8 ans ou quoi? Tu trouves vraiment que ça ressemble à des fatalities? Il y a même pas une seule goute de sang. Tiens d'ailleurs ça me rappelle la sortie SNES de MK qui était censurée justement et ils avaient remplacé les arrachage de colonne vertébrale etc... par des incinérations ou des trucs hyper soft du genre

Bah quand la borne d'arcade tombe sur le mec (falatlity liu kang MK3) ou que Subzero envoie l'adversaire en morceaux j'appel ca des fatalité.
Tu t'es juste mal exprimé t'aurai du parler de censure plutot que de suppression. ;)

---------------
n°7875736
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 22:09:38  profilanswer

On ne pourra donc prendre que l'apparence de l'adversaire. Dommage mais ca évitera les acces disques à chaque changements.

n°7875854
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 23:32:55  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

On ne pourra donc prendre que l'apparence de l'adversaire. Dommage mais ca évitera les acces disques à chaque changements.

Que c'était lourdingue ça  :pt1cable:

---------------

n°7876127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 08:50:09  answer

preco à l'instant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Liste des Topic UniquesTopik Unik "Tower Of Druaga" TOD
[Topik Unik] Dead Nation[Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne !
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec
[Topik Unik] Forza Motorsport 4[Topik Unik] Final Fantasy Type-0 HD : Dispo aussi sur PC
[Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL[Topik Unik] • Magicka • DLC "The Other Side of the Coin" dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Mortal Kombat 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)