|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Mortal Kombat 9 |
---|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 19:13:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 19:19:59
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 19:21:42
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 19:25:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pour la fatality sur the Pit, pas de soucis tu te places près de l'adversaire et tu l'envoies sur les pieux. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour faire la double action HAUT il faut maintenir la touche blocage enfoncée afin que le perso ne saute pas
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 21:21:03 Pour ceux qui ont la chance d'y jouer. Les fatality sont toujours aussi galère à sortir ou y eut des améliorations ? |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 05:43:29 |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 05-04-2011 à 17:27:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CassTPC Transactions (0) |
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Je trouve au contraire plus logique d'avoir un bouton pour la garde. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mr Vaid Transactions (0) | + 1 --------------- |
RomanoG Transactions (2) | tin toujours pas de demo sur 360 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Second trailer du mode Tag team, mettant en scène les duos Kitana/Jade vs Sindel/Mileena
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mk viens de passer Gold
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est completement débile cette guerre sur les jeux entre sony et microsoft. Encore plus dans ce genre la. Un peu comme TDU ou la PS3 n'as pas la ferrari 458 mais une autre que la version Xbox n'as pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est pas Ed Boon qui a dit que ce ne serait pas un perso sur 360 ? |
anonymman Transactions (0) | Perso la démo m'a bien plu.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 05-04-2011 à 20:24:01 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
anonymman Transactions (0) | Pas besoin de démo de toute façon, si tu aimes l'univers MK, faut le prendre, il arrache !
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon bah alors le gameplay n'a pas changer d'un iota --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-04-2011 à 22:31:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je veux pas vous refroidir les gars mais vous risquez d'être déçus. A part les PGM de MK comme moi (et Vhul ) c'est quand même un jeu moyen, pas du tout à la hauteur d' SSF4 ou d'un MvC3 ou même d'un Tekken 6.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | c'est le jeu du gouak |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Genre SF4 est bien --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'un autre coté, les jeux de baston ou faut jouer à la frame près c'est très vite gavant. Je me suis bien amusé au début sur SF4 quand personne savait jouer. Mais ensuite avec les persos abusés comme Sagat, les combos à deux balles qui te vite la moitié de ta barre de vie et les hitbox moisies, c'est devenu chiant. Au moins dans MK ca reste beaucoup plus accessible sans pour autant être du martelage de coup brainless. Et surtout t'as une barre de vie bien plus grande ce qui permet au match d'avoir pas mal de retournement puisqu'il faudra bien plus de 2 ou 3 combos pour faire tomber l'adversaire. Coté design, je préfère très largement le rendu très propre de MK comparé au cell shading caricatural de SF4. Enfin MK a pour lui sa volience, ses finish, son fun et sa multitude de mode de jeu contrairement à SF4 qui se fout de la gueule du monde avec son pauvre mode arcade. Quand à MvC3 c'est juste une grosse foire aux FX visant à détecter chez les joueurs les sensibilité à l'épilepsie Message édité par kikasstou le 05-04-2011 à 23:04:46 |
saint_shaka Transactions (5) | Ouais enfin Tekken 6, SSF4 et MVC3 pour moi c' est trois jeux différents (gameplay: 2.5 et 3D et façon de jouer etc).
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | J'accroche pas trop à Blazblue, mais comme Gr4phX, j'aime bien la majorité des jeux de combats.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 23:41:02 Tin les dommages sur les persos sont quand meme super bien foutus |
Publicité | Posté le |