| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
J'ai pas trouvé l'option en tout cas ...
Oui, il faut pas oublier de choisir cette option d'ailleurs ...
Moi au contraire, je trouve la console bien finir, nickel propre.
Oui, t'a une notification !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:36:41 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai testé vite fait KZ et Knack (le temps de rentrer, de tout configurer, et d'aller chercher ma copine en catastrophe car elle faisait un malaise, j'ai pas encore eu beaucoup de temps).
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 29-11-2013 à 14:40:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 14:39:39 ![]() |
Le General Transactions (0) |
|
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Les manettes, elles sont sur batterie depuis la PS3.
cyrille_c Transactions (0) | Certains confirment que lors de l'install de BF4, cela "souffle" un peu au niveau lecteur. thanks. --------------- My Flickr : http://www.flickr.com/photos/xblog360/ |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:40:37 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | Quelqu un va prendre le lego marvel? Je vais aller le prendre demain midi. Ça me dirait bien de faire la campagne en coop. Mon id: scoubi |
FDC1 Transactions (2) | Je suis en pleine config, ma PS4 reconnait pas la camera, elle me dit qu'elle est pas connectée. Message édité par FDC1 le 29-11-2013 à 14:42:53 |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) |
nsiren Transactions (45) | J'ai identifié le bruit de la ps4.
|
roller and scratcher Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Par contre le boucan que fait le lecteur quand on lance un film Bluray, enfin uniquement lors du loading pas pendant le visionnage.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça doit tourner vite lors de l'installation pour tout installer rapidement, et une fois que c'est bon ça reprend une vitesse plus normale.
--------------- Ariakan.com |
lancevo7 Transactions (0) | C'est bon ma copine l'a !!
|
KibitO Transactions (0) |
|
g59190 Transactions (6) |
--------------- |
KibitO Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sloryburn Ha Ha Ha HaTransactions (0) | En parlant de la manette , tester sur PC ? je veux une rouge ... --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nsiren Transactions (45) | Le nombre de rageux et d'aigris ici avec leur bon conseil à 3 sous. Message édité par nsiren le 29-11-2013 à 14:53:17 |
phoenix120 Transactions (0) | Dites, j'ai le son qui continue de sortir de la télé alors que j'ai mis la sortie audio en optique ( j'ai donc les 2 en simultané, je desteste)
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 14:57:56 ![]() Un vrai massacre, 8 blessés, une vingtaine d'arrestations et le Sony store a été bouclé pendant 45mn le temps d'évacuer la chaussée... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Petit feedback après 3 bonnes heures d'utilisation. Le hardware: La console ventile de mon côté, a été bruyante pendant quelques minutes avant de se calmer. Peut être dû à l'installation de KZ en arrière plan comme suggéré plus haut, difficile à dire pour le moment. Elle était silencieuse sur Resogun et Contrast en tout cas. Les jeux: Resogun: Je n'en attendais pas grand chose et bien c'est addictif Contrast: Réalisation moyenne, d'un autre âge, qui rame par endroit. un petit jeu quoi qui propose de jouer avec les ombres. Correct à petite dose. Bref, pas déçu de cet achat Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 29-11-2013 à 14:59:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont testé et qui peuvent comparer, les graphismes (surtout AC4 et KZ) ça vaut quoi par rapport aux jeux pc dernières génération en ultra (pour AC4 par exemple). Merci d'avance. |
FDC1 Transactions (2) | J'ai une longue attente puis une erreur à la connexion au PSN. Ca marche chez vous?
Message édité par FDC1 le 29-11-2013 à 15:03:22 |
rockbottom Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |