| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 15:00:39 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) | les annonces du Bon Coin sont tordantes --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
yann007 Transactions (0) | bon sa marche même très bien
--------------- psn: yannf007 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Slops Transactions (3) |
|
-rOmanO- Transactions (0) |
|
Lestanquet Transactions (1) |
Pays d'assistés oui, pays de branleurs non. Quand tu travailles tu n'as droit à rien, si tu ne travailles pas tu as droit à tout et surtout à du temps libre, ce qui est précieux. Bref ... Sinon j'ai fait le tour des enseignes vers chez moi, il n'y a rien, même pas d'xone ^^ Message édité par Lestanquet le 29-11-2013 à 15:05:42 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
c2800 Transactions (1) |
Plutôt que de troller est-ce que tu as essayé war thunder sur PS4 (tu connais déjà sur pc) ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-11-2013 à 15:07:25 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 15:07:06 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) | Le lecteur se met bien en veille 5 minutes après le lancement d'un jeu quand ils sont installés complètement.
|
rockbottom Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Xbox qui félicite Sony sur sa page FB pour le lancement de la PS4 c'est beau --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dagum Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Je l'ai enfin Bon on va tester d'autres jeux cet aprem ^^ Pack mega killzone made in china, fait un léger bruit mais ça va ^^ Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 29-11-2013 à 15:09:58 |
kitano23 Transactions (39) |
|
FDC1 Transactions (2) | P'tain, j'arrive toujours pas à me connecter au PSN et en plus à chaque fois, il faut que je rerentre mes infos de connexion. |
Ce soir, je l'essaye ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-11-2013 à 15:09:49 --------------- Ariakan.com |
Zirafon26 Transactions (1) | Nowelllll est là... Yeah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 15:10:09 ![]() |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Ca me rappelle un peu la PS3 mais plus sur les Starter pack avec la version 1 (celle retro compatible), quand il n'en restait plus nulle part. La pénurie (vraie ou provoquée) fait qu'il y a toujours des gens qui soudainement ont ce besoin.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- Ariakan.com |
c2800 Transactions (1) |
|
saba93 Transactions (13) | Toujours pas de SMS de la part d escromania |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Une seule question svp, y'a moyen de récupérer ses thèmes PS3 ?? Et/ou sinon je ne vois pas d'option pour les DL dans les paramètres.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
yann007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yann007 le 29-11-2013 à 15:17:45 --------------- psn: yannf007 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens sinon un truc qui faudra effectivement surveiller: la qualité des stick de la manette.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Y a que chez moi que le PSN merde? impossible de DL les gros jeux, impossible de me co au PSN avec un de mes autres compte et maintenant le store en vrac --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le PSN semble être à moitier down, ça commence à râler aussi sur le forum GK. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Mon premier trophée PS4 pour avoir balancer un minri-robot sur l'écran dans The Playroom |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 29-11-2013 à 15:24:40 |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Premier contact avec la PS4... raté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |