| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:04:28 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pour l'instant ! A mon avis quand y aura le rush d'ici ce soir c'est moins sûr.... |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
indiana77 :oTransactions (5) | Passé au cultura ce midi pour prendre BF4 et NFS
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
RomanoG Transactions (2) | La console fait un petit clic au démarrage, c'est normal ? |
Jambier Transactions (0) | Moi ce qui me refroidit c'est le made in china important, surtout Foxconn, et le nombre de retour négatif sur la fiabilité...
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
FDC1 Transactions (2) | Ca y est, reçue!! |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:09:06 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
c2800 Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon, le made in Japan ou China, c'est sur le carton ou sur la console en elle-même? Juste pour savoir!! |
sifusan Transactions (11) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
jasup Transactions (13) | Je vien de tester le remote play. Rien a voir avec la PS3... On peut tout faire avec. C'est super bien foutu. Tester que killzone ca marche très bien. Mais bon les sticks sont moins sympa que la ds4 Dommage juste que ce soit moins fluide que sur Tv (25/30 fps?)
|
RomanoG Transactions (2) | Le bluray gratte pas mal pendant l'installation c'est normal ? |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En fait la console régule la ventilation en permanence et non pas par palier. Du coup c'était faible au début, puis fort puis là, moyen. Pour ceux qui ne jure que par le silence bah elle n'est pas silencieuse, clairement plus bruyante qu'une PS3 ultra slim. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-11-2013 à 14:13:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Console nue made in japan également (Amazon).
Message édité par El_Mariachi le 29-11-2013 à 14:14:54 |
tef le lutin Transactions (0) | j'avais lu ici que Fifa14 était dispo à Leclerc à 55€ ...
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
g59190 Transactions (6) | Un ami travaillant dans une grande surface ma dit que ça a été une cata se matin, d’abord a l'ouverture des grilles les personnes ce sont écrasés contre avant de ramper en dessous, puis la courses vers le rayon jeux vidéos ont ils ont dévastés plusieurs étales, puis arrivé sur place ce fut la chaos, les gens ce sont littéralement jetés a plat ventre sur les boites et après bagarres, menaces, poursuite de ceux qui avaient réussi a avoir une boite .... --------------- |
c2800 Transactions (1) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
Message édité par kaneda78 le 29-11-2013 à 14:28:00 --------------- demain, il sera trop tard. |
Jambier Transactions (0) | Je vais attendre, histoire d'avoir une version fiable et pas une en panne made in foxconn. |
albatorx Transactions (4) | C'est deja arrivé à l'un d'entre vous d'avoir une livraison chronpost dans l'après midi? Ma ps4 est "en cours de livraison" depuis ce matin 7h et j'ai jamais été livré après 10-11H jusqu'à maintenant... |
nesmo2 Transactions (0) |
Gamekult dit l'inverse pourtant... Message cité 2 fois Message édité par nesmo2 le 29-11-2013 à 14:17:27 |
c2800 Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai pas pigé pour enregistré les 15 dernières minutes du jeu il faut faire quoi ? un Screenshots ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
g59190 Transactions (6) |
--------------- |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah merde, ça se confirme donc |
jasup Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 29-11-2013 à 14:20:20 --------------- Ariakan.com |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 14:21:21 ![]() http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu cliques sur "option" sur une vidéo et tu peux la regarder. Message édité par KikitheKing le 29-11-2013 à 14:23:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
peff wouawTransactions (0) | J'ai recup la mienne --------------- PSN: peffou |
Jambier Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Certains l'ont préco pour une livraison hors day one ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |