| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:19:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 13:19:35 ![]() |
Zirafon26 Transactions (1) | Non je crois qu'on est prélevé du prix d'un mois... |
tef le lutin Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Putain, Resogun est superbe, toutes ces particules :| |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:23:43 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
extrajim Transactions (1) |
roller and scratcher Transactions (0) | Y a moyen de voir où ça en est les dl des MAJ ? Je fais celle de bf4 là, ça dl, mais je vois pas l'info de progression. |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
rockbottom Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Par contre, dans resogun j'ai pas tout capté pour les humains |
v-christophe Transactions (1) | d'apres ce que j'ai eu dans les main : les ps4 nues sont made in china et les pack KillZone simple made in japan je ne sais pas si c'est partout comme ca Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 29-11-2013 à 13:30:26 --------------- Arcade Rules |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
-rOmanO- Transactions (0) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | ça me donne envie d'aller voir à la fnac du coin... go! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
duglambier Transactions (0) | A mon avis les spéculateurs ne vont pas se faire beaucoup de frics |
Slops Transactions (3) | Led bleue à l'allumage, led orange en veille, led blanche quand la console est allumée (je pensais qu'elle était bleue dans ces cas là, chelou). |
jasup Transactions (13) | Ya pas moyen de mettre des download en queue? Il prend 5 truc en meme temps ducoup Ca va très doucement. ... |
Slops Transactions (3) | L'extinction est assez longue, l'allumage plutôt rapide. Message cité 1 fois Message édité par Slops le 29-11-2013 à 13:34:32 |
tef le lutin Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
PortoG Super PoiluTransactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
allcolor Transactions (0) | Et voilà... reçue et DOA !!! pulsing blue light. Sony la prend en RMA, je l'aurais pas de retour avant 3 semaines... |
djoul Transactions (1) | Un collègue du taf l'a reçu, du coup on a testé un chouilla sur Killzone : Bon pour les deux derniers points, j'étais juste derrière, ça aide pas Killzone, c'est jouli (les effets de lumière notamment), mais du peu que j'ai essayé, c'est quand même pas hyper bandant comme gameplay. Ceci dit j'ai vraiment essayé que 5 minutes, dans des conditions pas top. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-11-2013 à 13:42:43 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | popopo
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 29-11-2013 à 13:47:33 |
jasup Transactions (13) | C'est bien blacklight rétribution ? Il est gratuit sur le store us |
PortoG Super PoiluTransactions (0) | pour info, ma console US est made in China, aucun soucis dessus.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
KibitO Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | question à la con, elle est zoné cette PS4 ? en la prenant à l'étranger la garantie marchera en France ? merci --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
PortoG Super PoiluTransactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Ayé, j'ai mon exemplaire. Message édité par serina le 29-11-2013 à 13:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |