| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par serina le 29-11-2013 à 13:49:07 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:48:18 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, y a myen de prendre les 14 jours de psn sans mettre son numero de cb?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jasup Transactions (13) |
|
Jambier Transactions (0) |
Slops Transactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) |
FDC1 Transactions (2) |
|
roller and scratcher Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) |
Tout est fluide, ça change surtout dans le PS Store ! J'adore. Message édité par KibitO le 29-11-2013 à 13:54:35 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:53:26 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Toujours impressionnant. Message édité par CCyril2 le 29-11-2013 à 13:54:29 |
peet bool Transactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
nico9530 Transactions (0) | Je viens de commander le pack ps4 + killzone sur amazon, c'est annoncé garantie avant noel. Ca vous parait possible ? ou c'est une erreur de leurs part ? |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Killzone... tellement beau que t'en chiale --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
rockbottom Transactions (0) | Question : peut-on faire "cohabiter" 2 comptes PSN sur la même console ? (avec donc 2 emails différents) avec juste le choix au démarrage ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Est ce qu'on est prévenu quand la console lance la maj 1.51 ? |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Fnac St Emilion, un gros panneau à l'entrée pour le pack complet, arrivé en bas une PS4 et une Xbox One en démo côte à côte avec un vendeur des 2 marques... Et celui de Sony qui traîne comme une âme en peine parce qu'il n'a en stock que les précos. Mais pas beaucoup de monde. Message édité par superdeug2 le 29-11-2013 à 13:59:55 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La console commence à se faire entendre chez moi, je viens d'avoir un emballement du ventillo. Le même bruit que sur le stream de GK.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ça y est t'as réussi à l'avoir finalement ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bon ben DL des maj de jeux, de Resogun et DLC pas de souci, DL des petits fichier sur le Store aucun souci. DL gros jeu ça veut pas --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lancevo7 Transactions (0) | Apparement sur paris ca c'est arrangé, la secu a remis de l'ordre, pas de tickets, pas de console
|
nico9530 Transactions (0) |
Effectivement mais avec tout le bordel qu'il y a aujourd'hui et tout les vendeurs en mag qui disent que en réservant aujourd'hui on l'aura en février/mars, y a de quoi douter
Bon ba on va attendre bien sagement alors Message édité par nico9530 le 29-11-2013 à 14:01:15 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ordimans Transactions (0) | Vous commencez à saouler avec vos CHina / Japan.
|
PortoG Super PoiluTransactions (0) |
|
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pourtant j'ai toutes les fenêtres ouvertes chez moi, j'aère un peu donc pas de chauffage. Message édité par KikitheKing le 29-11-2013 à 14:03:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai tapé PS4 sur leboncoin...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
gnak Transactions (0) | J'ai eu ma console à la fnac Lyon Bellecour sans courir, sans faire la queue c'était cool. Il semblerait que la pénurie soit réelle, ils annonçaient janvier voire février pour ceux qui voulaient en précommander une maintenant (et qui regardaient moi et mon sac bizarrement, touche pas pti con ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |