| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
stoof31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par stoof31 le 29-11-2013 à 13:00:13 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 12:59:31 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
lancevo7 Transactions (0) | Apparement sur paris, c'est le bordel,
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
lancevo7 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Vous faites comment pour faire tenir la caméra sur la tv sans support?? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
-rOmanO- Transactions (0) |
Jinq Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:04:51 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Bon bah j'aurai ma ps4 sans résa day one ce soir vers 20h30 --------------- " !! " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tef le lutin Transactions (0) | Ah oui et à la Fnac Chatelet m'ont dit que toutes les commandes D1 seraient honoré ... + d'autres (comme moi)
Message cité 1 fois Message édité par tef le lutin le 29-11-2013 à 13:11:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 13:06:01 ![]()
|
roller and scratcher Transactions (0) | Putain la MAJ bf4 qui se dl à 100 ko/sec |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
@chewie Transactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) | Drap |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En direct du browser web ps4. Fonctionne super bien et vite ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-rOmanO- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 13:10:20 ![]() |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai passé ma matinée dessus...
|
rockbottom Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le PSN m'a l'air assez rapide pour l'heure, je viens d'éteindre ma console sans le vouloir, et là, j'utilise 100% de ma bande passante, 1.2mo/s environ, donc ça va.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
roller and scratcher Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les gents sont fou Sony doit se frotter les mains. Wii, le retour. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 29-11-2013 à 13:14:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-11-2013 à 13:23:51 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Moi ce que je vois surtout c'est que les gens débarquent à la dernière minute comme d'habitude. Ca fait 6 mois que tu peux réserver. Il y a plein de moyens de se faire livrer chez toi tranquillou. Mais non... les gens font la queue devant la grille comme des mendiants et se précipite comme des rapaces à croire que les consoles sont données pour les 500 premiers. Il manque juste Moïse le vigil
Ca fait contraste extrême avec la PS3 Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-11-2013 à 13:17:58 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso ej suis chez free et la mai faite en moins de 30 secondes. Nice |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Bon à part ça l'astuce amazon fonctionne très bien je joue a assasin creed pour 25€ en français sur ma ps .... 3 |
Lestanquet Transactions (1) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-11-2013 à 13:19:51 |
extrajim Transactions (1) | J ai une question intéressante |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Allez, plus que quelque minute et je prends ma claque next Gen KZ dans les dents --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |