| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 13:43:34 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est le karma mon cher Eife #artbookgate --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai confiance en ma collection complète --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | topic Xeno 1
topic Xeno 2
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 4 JOURS LA MIF 4 !!!!!
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 20:10:12 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | J’espère tellement être ban dans 2 jours |
Anth128 Transactions (2) | Bonjour, j'ai enfin terminé de lire le topic Zelda TOTK, c'est grand temps que je drap ici pour que je lise le topac dans deux ans pour pas me spoiler |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ekid Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) | Réservé chez Leclerc où je ne pourrai le prendre que le 21, et en plus le soir même j'ai une soirée chez des amis. Bon bah je n'y jouerai que le 22 en regardant vos premiers retours |
Ript0r Transactions (14) |
|
Anth128 Transactions (2) | Non, mais j'ai toujours attendu des promotions autour de 30 EUR pour les jeux Nintendo (Cdiscount / Auchan en faisaient parfois autour de 30 EUR entre 6 mois et 1 an après la sortie du jeu, comme XC3 ou Astral Chain). Je suis arrivé trop tard sur la Switch pour XC2 par contre, j'espère qu'ils referont une édition "complète" avec Torna pour la Switch 2 Message édité par Anth128 le 17-03-2025 à 19:05:29 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai préco chez MM en standard, ça arrive aujourd'hui en magasin mais je ne connais plus personne donc ça sera jeudi pour moi. |
phila Transactions (0) | C'est ici le début de suivi des expéditions ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On ne peut pas laisser Meganne dans sa solitude de l'attente |
kyouray 2D.Transactions (0) |
vrai parlé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Une vrai gamer n'a pas d'amis, que des ennemis. --------------- A base de popopop |
Anth128 Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) | Les tests commencent à tomber, on est à 88% sur métacritic (4 points de plus que la version WiiU) Eurogamer juge tous les ajouts ne sont ps forcement bienvenus ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-03-2025 à 14:26:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Meg, tu ban pas vraiment si on le choppe en avance hein ? Je préfère avoir une sécurité au cas où mon envoi Nintendo store foire --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour ceux qui se poseraient la question, le test d'Eurogamer évoque surtout l'ajout de...
Message édité par Akhoran le 18-03-2025 à 15:20:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |