| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 10:32:33 ![]() ![]() |
Karopockle Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) |
|
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | -Lancer le jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Karopockle Transactions (0) | Wi j'ai vu des schémas sur les internets, mais j'ai deux sites sur Nocti que j'ai jamais trouvé et j'avais laissé tomber momentanément |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 11:01:38 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca rapporte du Miranium et des thunes, oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais pensé à le suggérer Message édité par Akhoran le 18-01-2016 à 12:41:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu n'est pas compliqué, mais il y a tellement de chose à assimiler que ça en devient déroutant.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça va venir oui. J'aime bien rager --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier j'ai joué en multi avec Psynandcie1, la vache, certaines quêtes online sont hardues. Un combat de 14 minutes (sur 17) pour perdre, alors que j'ai lâché tout le jus de mon Skell et craché 5 métamodes d'affilée dessus (dégâts : 800k et des brouettes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Han j'avais pas vu le pdf de la notice dans le 2eme post.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ça se passe comment le multi ? Sinon, craft du ares hiers, grisant de rouler sur tous les mobs. Me suis juste fais péter mon skell par un tyran lv 92 sur Primordial que je me suis surpris à finir à pied Toujours pas mûr pour le tyran lv 88 pour le sabre par contre --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a un vrai mode en ligne à la Monster Hunter alors, pour résumer. Pas que des bots.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, c'est logique --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca sert à quelque chose de tenter le coup quand on est niveau 25 ?
Message édité par Karopockle le 19-01-2016 à 13:59:43 --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'me décide à avancer dans l'histoire après m'être laissé embarqué dans l'exploration du continent pour faire des quêtes secondaires.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les trésors je dirais que c'est pas le cas... j'ai regardé avant / après ouverture d'un trésor, l'indicateur n'a pas bougé.
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 22-01-2016 à 09:12:31 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
phila Transactions (0) | Pour valider l'hexagone d'un tyran, faut l'avoir en quête non ? Sinon, oui on peut faire beaucoup à pied, en rushant souvent, en courant parfois et en marchant beaucoup pour trouver le bon chemin
bordel le peuple que tu dois te taper pour passer si t'es attaqué tous les 3cm sinon l'Histoire ne prend toujours pas chez moi, c'est vraiment dommage même si j'ai conscience que partir en explo pure avant l'histoire n'aide pas Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-01-2016 à 09:27:48 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |