Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3

n°10400133
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 14-03-2014 à 17:08:12  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/521518logo.png
Bienvenue sur le topic unique de Bound By Flame un jeu made in France, cocorico [:faman:3]  
http://img15.hostingpics.net/pics/938902menusquelette.png
Développeur : Spiders
Editeur : Focus Home Interactive
Plateformes : PC, PS4, X360 et PS3 ( pas sur X1 )
Genre : RPG
Date de sortie FR : 9 mai 2014
 
http://img15.hostingpics.net/pics/413302jaquette.png
http://img15.hostingpics.net/pics/581161boundbyflamejaquetteME30502257732.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/648592prsentation.png
Ayant sorti récemment sur PC au format digital Mars War Logs , le studio Spiders, avec Bound By Flame, dispose d’un budget plus important et d’un planning de développement qui lui permet d’avoir de belles ambitions sur ce grand jeu de rôle action qui sortira en magasin sur PS4, PS3, Xbox 360 et PC.

Bound by Flame
vous propose d’incarner, dans un ambitieux univers Dark Fantasy, un mercenaire possédé par un démon de flammes. Victime de l’étreinte du démon, les joueurs devront choisir, tout au long du jeu, entre la puissance du mal ou au contraire tenter de repousser cette influence démoniaque en lui préférant le développement de compétences héroïques. Les dangers, les ennemis toujours plus redoutables et terrifiants seront autant de tentations d’acquérir plus de puissance en cédant un peu de son âme à l’hôte maléfique… chacune des avancées du démon se traduisant par une transformation physique du héros.
 
Découpé en plusieurs chapitres, Bound by Flame proposera de nombreuses quêtes autour d’une aventure principale épique. Selon les choix du joueur et l’emprise du démon, certains chapitres proposeront des expériences et scénarios différents, offrant ainsi au jeu une importante rejouabilité. Les combats en temps réel sont dynamiques et impressionnants. Si le joueur débutera la partie en maitrisant les bases du combat, de la magie du feu et de l’assassinat, il pourra par la suite se spécialiser en débloquant et en améliorant les nombreuses compétences à développer dans chacun des trois arbres de talents.
 
Bound by Flame offre la possibilité de customiser son personnage. Les joueurs pourront ainsi, à la création de leur héros, en choisir le sexe et les traits de son visage. Cela aura bien sûr une influence sur la morphologie du démon ! Bound by Flame intègre également un système de craft qui permettra de créer et d’améliorer son équipement. Au cours de sa quête, différents compagnons viendront rejoindre le joueur, qui aura alors la possibilité de nouer avec eux amitiés, romances ou rivalités.
 
Enfin, le bestiaire de Bound by flame est riche et spectaculaire, vous serez amené à combattre de nombreuses autres créatures impressionnantes : Dragons d’ombre, liches, morts-vivants, créatures de glace, géants… les affrontements épiques ne manqueront certainement pas. Quelle voie choisiront alors les joueurs ? Se laisseront-ils tenter par la puissance et la magie du démon pour venir à bout de ces monstres, ou bien préfèreront ils s’en remettre à leur science du combat et à leur bravoure ?
 
Bound by Flame sortira sur PC, PlayStation®4, Xbox 360® et PlayStation®3 le 9 mai 2014.
Les kits de développement ayant été transmis trop tard par Microsoft à Spiders, le jeu ne sortira pas sur Xbox One.
http://img15.hostingpics.net/pics/637195images.png
- SCREENSHOTS :
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/o/bound-by-flame-pc-1370352069-001.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/o/bound-by-flame-pc-1389966786-010.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/o/bound-by-flame-pc-1391424345-013.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/o/bound-by-flame-pc-1394794192-019.jpg
- VIDEOS :
1H30 de live avec jvc sur twitch 6/05/14 : http://www.twitch.tv/officiel_jvcom/b/526387415
Combat trailer 11/04 : https://www.youtube.com/watch?v=-9YkG5HeCCg
Combat démo ( courte ) 27/03/2014 : https://www.youtube.com/watch?v=okMVSotWb9w
Trailer février 2014 : http://www.youtube.com/watch?v=PuU8awPLzYQ
Présentation et gameplay par les dév ( off screen ) janvier 2014 : http://www.youtube.com/watch?v=hk_gSpbcY6Q
 
http://img15.hostingpics.net/pics/263158previews.png

  • JV.com février 2014 : "Avec Spiders, c'est un peu toujours la même histoire. Les promesses sont nombreuses et énoncées avec une passion débordante, mais le résultat n'est pas souvent à la hauteur des ambitions. Il faut dire que les moyens ne sont pas non plus colossaux. Toutefois, on ne peut pas affirmer à ce stade que l'histoire va une nouvelle fois se répéter avec Bound by Flame. Pas après une démonstration aussi courte pilotée qui plus est par les membres du studio eux-mêmes. Du reste, on a d'ailleurs la nette impression que le jeu profite réellement de l'expérience de Spiders. Autant visuellement qu'en termes de gameplay. Pour être clair, on ne sait donc pas encore sur quel pied danser même si la présentation était assez convaincante" http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
  • Gamekult 15 janvier 2014 : "Le jeu d'action/rôle de Spiders nous avait déjà dévoilé une bonne partie de ses mécaniques lors de notre dernière rencontre mais la présentation du nouveau line-up de Focus Home Interactive nous a permis d'en apprendre beaucoup plus sur son univers et les enjeux de sa trame. Voilà qui suffira bien à nous redonner envie de plonger dans un monde heroic fantasy plongé en pleine apocalypse." http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 28506.html

http://img15.hostingpics.net/pics/845815tests.png
- N-Gamz 17,5/20:  "Un Dragon Age à la française" carrément :ouch:  : http://n-gamz.com/video-game-revie [...] video-test
"Spiders a réussi son pari : celui de proposer un jeu de rôle occidental de grande envergure avec un moteur fait maison et qui envoie du lourd, une histoire épique, des personnages charismatiques et un système de combat et de craft plus qu’intéressant ! Un Dragon Age à la française qui prouve clairement l’énorme talent du studio et confirme tout le bien qu’on pensait déjà de cette équipe de passionné(e)s! Un seul mot pour tous les fans de RPG: MERCI !"
- Gameinformer 8/10 : http://www.gameinformer.com/games/ [...] ormer.aspx
"A skilled player doing no sidequests and blowing through dialogue can complete the game in about 10-12 hours, but this is sacrificing a ton of content both in the quest, exploration, and relationship-building categories. When you invest the time to master the challenging combat and explore the world, Bound by Flame is a solid romp with rewarding tactical action supported by rewarding boss battles and plenty of ways to see your choices reflected in the world around you."  
- Gamalive 3,5/5 : http://www.gamalive.com/test/982-t [...] ox-360.htm
"Il y a encore beaucoup à dire sur Bound by Flame mais ce qu’il faut retenir c’est que Spiders a réussi son coup. Pas mal de détails sont à corriger ou à développer que ce soit dans le gameplay ou dans la réalisation. Mais le plaisir de jouer est bien présent. Les combats sont juste ce qu’il faut techniques pour garder leur intérêt, l’histoire est cohérente et plutôt riche si l’on prend le temps de discuter et de lire le journal dans le menu et les décors sont inspirés tout comme la musique qui rend ce monde dévasté finalement assez vivant et plaisant. Un mode co-op n’aurait pas été de trop ainsi que des éléments de role play plus nombreux et conséquents dans l’avancée. Les PNJ ne sont pas tous passionnants et on reste un peu sur notre faim à tous les niveaux si on est exigeants. Mais Bound by Flame est réussi. Disponible à 40 € (sur PC), son prix est honnête. Si vous exigez la perfection par contre, vous voudrez peut-être attendre une réduction ou le prochain jeu des frenchies. A coup sûr, si l’équipe parisienne continue dans cette voie, elle sortira LE jeu qui propulsera le studio parmi les meilleurs."
- RPG France 7/10 : http://www.rpgfrance.com/test-10152-1-bound-flame
"Même si nous connaissions tout le talent des équipes de chez Spider et Focus, nous pouvons affirmer que Bound by Flame vient de passer du statut d'outsider total au rang des challengers de poids. Et même si la réalisation, le cloisonnement des environnements et quelques bugs ça et là viennent parfois gâcher un peu le plaisir, ce dernier est bien là et c'est cela qui compte le plus. On ressort finalement de Bound by Flame avec un avis mitigé sur certains aspects, mais l'impression générale et le souvenir de cette aventure épique reste très positif. Les plus malins d'entre vous auront d'ailleurs noté que le jeu est disponible dès sa sortie pour moins de cinquante euros si l'on sait où chercher, pas sûr que les prochaines productions du genre sauront en faire autant. Nous vous livrerons très prochainement un avis complémentaire sur la version PC de Bound By Flame.
Quoiqu'il en soit, Bound By Flame est un jeu à vivement conseiller aux amateurs de combats nerveux et exigeants, et à déconseiller aux fans de mondes ouverts et d'exploration.
"
- Gameblog 3,5/5 : http://www.gameblog.fr/tests/1933-bound-by-flame-pc
"L'univers de Bound by Flame est peut-être un peu moins intéressant que celui de , mais il avance des thèmes sympas et propose une narration assez fluide. A partir de là, de nombreux petits problèmes agacent ici et là, mais le plus gros souci reste l'équilibrage de la difficulté en dent de scie. On est pourtant à deux doigts d'un truc impeccable ! Un patch ? En tout cas, le challenge nous tient éveillé et on ne s'ennuie pas."
- GameSideStory : http://www.gamesidestory.com/2014/ [...] 0-ps3-ps4/
"Alors que penser de Bound by Flame au final ? Il est court, assez moche malgré une direction artistique originale, plein de bugs ou d’animations facile (les coéquipiers à terre qui « glissent » à même le sol pour vous suivre : horrible) mais il propose un scénario très bien ficelé avec une quête principale classique en terme d’univers, mais qui met en avant des personnages excellemment bien écrits et une dualité Humain/Démon rarement aussi bien pensée. Le final intervient beaucoup trop vite et s’il est grandiose dans sa réalisation, il n’empêche que le combat est des plus abusifs et complètement déconcertant en termes de difficulté. Bref, à chaque fois que Bound by Flame a une qualité, un défaut vient nous décevoir. C’est plus que frustrant : c’est énervant. Ce qui en fait un jeu qui peut être esquivé à prix fort, mais qui peut aussi franchement valoir le coup à la découverte dans quelques mois, quand il sera à moindre prix. Mais quel dommage, bon sang !"
- Gamesradar 3,5/5 : http://www.gamesradar.com/bound-by-flame-review/
"Bound by Flame doesn’t put too much weight on the important choices you think you’re making, but its rich customization options and smart combat system are sure to give you that power you're looking for."
- Eurogamer.de 5/10 : http://www.eurogamer.de/articles/2 [...] flame-test
- The escapist 5/10 : http://www.escapistmagazine.com/ar [...] -Mild-Fire
"Bound By Flame isn't awful, but it's too sloppy a thing to ever live up to its potential. It frustrates me greatly, because I can so clearly see the sincerity this game has, an honest shamelessness that I cannot help but respect. I also appreciate how genuinely well put together its combat and world is.
It's just a shame that there are all these great components that have just been mashed together in a completely haphazard way.
Bottom Line: Bound By Flame would be an immensely likable game, were it not for just how slipshod it ultimately feels. Its individual components are well crafted, but when brought together, the result is something that just isn't quite right.
Recommendation: There is enough quality to make this title worth picking up in a sale. It does that much right. For what it is, however, I wouldn't rush out and buy it immediately
."
- Gamespot 4/10 : http://www.gamespot.com/reviews/bo [...] 0-6415751/ ou https://www.youtube.com/watch?v=0LNCaWR70fg
"By RPG standards, Bound by Flame isn't a very long or expansive game. If you don't consider the battles you must repeat, the adventure is around a dozen hours long, and there is no world to explore, unless you consider a few medium-size levels made up of twisting hallways to be a world. Bound by Flame shoves too many ideas into its cramped boundaries, thus giving none of them the room they deserved to blossom, and thereby allowing the flames to burn the joy away."
- Un sinistre inconnu 2/10 ( "test" torché en 26 lignes :sarcastic:  ) : http://www.videogamer.com/reviews/ [...] eview.html
"Bound By Flame is an embarrassment on all fronts."
http://img15.hostingpics.net/pics/11604878cr.png
1ères impressions, en direct ( ou presque ) de nos envoyés spéciaux [:soulafa]

randd a écrit :

Un feed (version PS4) après 3 ou 4h de jeu, donc d'un premier avis plus que d'un avis deffinitif :
Personnellement, j'aime bien. Nous ne somme pas en présence d'un RPG qui réinvente un gameplay, mais qui sait ce servir de ce qui existe pour donner une expérience plus que correcte.
Toutes les mécaniques du RPG occidental sont bien présente et quasiment au même niveau qu'un jeu AAA comme Dragon age.
Les dialogues sont bien écris, l’évolution du perso est suffisamment fournis pour comprendre qu'il faut commencer à faire des choix très vite, les combats plutôt technique (le bourinage est à proscrire sous peine de mort certaine) et l'ambiance du jeu plutôt sympa.
Attention, rien n'est excellent, à ce dire "ouah, je joue à un chef d'oeuvre". Ce que l'on fait dans ce jeu c'est du "déjà vu", mais c'est plutôt bien exécuté. Il ne ce démarque pas, mais il a un bon niveau.
Pour la difficulté, il y a 4 niveau, je joue en normal (2em en partant du haut) et c'est déjà pas mal relevé. Ce n'est pas du Demon' Souls, mais il faut, comme dans ce dernier titre, savoir rester patient et vigilant pour placer les coups / parades, ou reculer au bon moment et aussi savoir utiliser au mieux les caractéristique du perso suivant le type d'ennemie (un peu comme dans The Witcher).
L'IA des perso (pour l'instant j'en ai qu'une) qui nous accompagne et dans la moyenne de ce que l'on est habitué à voir.  
Par contre, un avantage, c'est qu'elle suis bien à la lettre les instruction. Comme dans bien d'autre jeu, pas moyen de lui dire de rester derrière ou de reculer, ce qui fait qu'elle ce retrouve souvent au front quand on préférerai qu'elle reste en retrais. Mais, bon, pour l'instant je la met en défense et ça tiens bien le coup. J'ai le temps d’éliminer les bestioles qui m'attaque avant d'aller à son secoure.   Un seul regret, c'est que l'on ne puisse pas intervenir sur la progression du perso qui nous accompagne (tout du moins, là où j'en suis).
L'environnement du jeu ce passe effectivement en couloir, mais, je trouve qu'il y a suffisamment d'embranchement pour donner l'illusion. C'est là ou je fait la première vrai critique de ce titre, c'est qu'ils n'auraient vraiment pas dû donner la map complète des le départ, car ça change tout !!
Dû coup, adieu l'exploration, tu sais exactement ou aller. C'est, de mon avis, là grosse, l’énorme erreur de ce titre.
Car sans cette carte complète, avec le nombre d'embranchement possible, cela aurai donné l'illusion d'un jeu beaucoup moins fermé (car les map sont quand même pas mal faite) et un intérêt à l'exploration...    
Pour ce qui est du visuel, c'est un peu bizarre. On ce retrouve avec des perso "réaliste" mais avec des texture qui ressemble à du cell shadding. Alors, c'est pas dégueux, mais c'est pas très beau non plus. Artistiquement, personnellement, je trouve ça bancale, mais c'est suffisamment fin pour ne pas me déranger. Je suis pas fan, mais ça passe.
Les animations sont un peu raide mais correcte et, pour ceux qui avait un doute, les bestioles réagisse biens au coup mais tout dépend du niveau d'interruption. c'est à dire que si notre niveau d'interruption n'est pas suffisamment élevé, la bestiole ne réagis pas au coup et continue sont action, sinon, il y a bien un animation de recul. Je trouve ça pas mal.
Une critique aussi sur le choix du visage du perso, c'est très limité et ils sont tous franchement moche pour ce qui est des perso masculin. C'est mieux du côtes féminin, j'ai un peu hésité à prendre une madame, mais j'avais envie de voir ce que donnait les "romances", donc j'ai pris un bonhomme bien moche :D
La dernière critique que je ferai du titre, c'est le background. On sent qu'il y a bien quelque chose, même si c'est pas du niveau d'un the witcher ou mass effect, mais on est vraiment parachuté dans le titre.
Une intro mieux foutue n'aurai pas été un luxe pour l'implication.
En résumé, je passe, pour l'instant, un bon moment sur ce titre. Je ne suis surpris par rien, car je connais les mécanismes de ce genre de jeu, mais l'ambiance est vraiment bonne et le chalenge présent ! Bon jeu à tous !! :)


xul a écrit :

Aprés 1h30 de jeu (avec des pauses donc pas 1hre en gros :o) je ne suis pas trop déçu, va falloir s'habituer au gameplay/physique du perso mais ça devrait aller! Sinon les coups qui passent à travers ça arrive pas trop souvent j'ai l'impression, ou alors je ne le remarque pas, par contre les mobs réagissent pas trop quand on tape, genre ils sentent rien quoi... Et graphiquement c'est pas moche du tout, c'est pas l'extase infamous ou mgs style, mais ça on le savait  :D

Agreian a écrit :

J'ai joué une deuxaine d'heure... Les coups passent rarement au travers des mobs... les combats sont assez technique avec un système de garde-contre assez essentiel.
J'ai commencé en difficile (2ème choix à partir du haut) et les mob sont loin d'être mou et de se laisser faire, y compris quand tu as plusieurs bots... Ils n'attendent pas sagement leurs tours. Il est vrai qu'ils ne bronchent pas quand tu les frappes car c'est simplement qu'il y a un système d'interruption. Quand tu interrompes un mobs, son animation marque cette interruption.
Graphiquement, le jeu est presque plus beau in-game que lors des cut-scène, notamment sur les visages des persos. Je trouve l'animation des combats excellent, notamment sur l'inertie des coups.
Après, y'a quelque truc qui sont un peu dommage et qui aurait pu être débug... Comme le fait que si tu changes le nom du perso, le jeu laisse le nom d'origine dans les dials. C'est bête et con :/
Pour le moment, j'aime bcp. Pas déçu, le système de craft est sympa, les arbres de compétence ont l'air pas mal les quêtes commencent à bien tomber :)

gropich a écrit :

Les premieres impressions sont bonnes, j'ai passé le premier boss,suis arrivé au premier village et je dois dire que les combats sont assez difficiles/techniques quand il y a plusieurs mob. il faut contrer/parer au bon moment pour declencher une riposte automatique imparable pour le mob,ou lancer des coups de pied pour ouvrir leur garde et attaquer.
Les mobs attaquent de partout:devant/coté/arriere sans aucun probleme donc on a vite fait d'etre debordé si on fait pas gaffe.
J'ai debloqué aussi la pyromancie et ca aide pas mal,tout comme les pieges au sol.
le jeu est dur aux premieres impressions, par exemple j'en suis a un Tuto de combat 1vs1 au village,ben le mec est chaud a battre  :ouch:  :o


http://img15.hostingpics.net/pics/134941liensutiles.png
Site officiel : http://boundbyflame.com/
Forum officiel : http://forum.boundbyflame.com/
Le blog des développeurs : http://spiders-devblog.tumblr.com/
 
http://img15.hostingpics.net/pics/240565menuaiguille.png


Message édité par poiro le 10-05-2014 à 19:33:33

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 17:08:12  profilanswer
 

n°10400198
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 17:23:34  profilanswer
 

Superbe post ! [:lardoncru:4]


Message édité par Meganne le 14-03-2014 à 17:29:09

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10401141
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 09:34:52  profilanswer
 

Drap, repéré depuis un moment.
Voir si çà se dégonfle pas en route :??:

n°10401248
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 15-03-2014 à 11:08:47  profilanswer
 

Drap !
J'avais entendu des choses assez positives à propos de Mars War Logs, il est d'ailleurs dans ma liste des jeux à faire. À voir pour celui-là même si il sort au mauvais moment pour moi :/


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10401258
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 15-03-2014 à 11:14:51  profilanswer
 

Pourquoi le plus mauvais moment ? Il est en concurrence avec d'autres jeux à cette période ?


---------------

n°10401265
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 15-03-2014 à 11:18:51  profilanswer
 

Yep, durant cette période Divinity sera soit déjà sorti et je serai en train d'y jouer ou soit en train de sortir. Et Drakengard 3 est également prévu en mai. 'Fin bref si je fais celui-là ce sera en différé, en espérant ne pas le zapper entre temps. :o


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10401314
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 15-03-2014 à 11:47:18  profilanswer
 

C'est quoi Drakengard ?


---------------

n°10401340
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 15-03-2014 à 12:02:36  profilanswer
 

Ce sont des BTA de Cavia, les mêmes qui ont fait Nier, avec des phases de dragon (oui comme dans ego draconis :D, mais en plus évolué).  Question gameplay c'est plutôt bof mais l'histoire, l'univers et les persos de ce jeu ont un vrai cachet. ;)


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10401549
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 15-03-2014 à 13:58:38  profilanswer
 

Ah oui euhhh je viens de voir quelques images, ce n'est pas exactement ce que j'aime :D  
 


---------------

n°10401707
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-03-2014 à 15:41:21  profilanswer
 

[:lardoncru:4]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 15:41:21  profilanswer
 

n°10401783
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 15-03-2014 à 16:43:43  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ah oui euhhh je viens de voir quelques images, ce n'est pas exactement ce que j'aime :D  
 


Je m'en serais douté, pour ça que je me suis pas trop étendu sur le sujet. :D
 
/HS


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10446730
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 02-04-2014 à 20:54:35  profilanswer
 

Une courte vidéo sur les combats, ça parait plutôt dynamique :
https://www.youtube.com/watch?v=okMVSotWb9w
Par contre les cris du persos quand il frappe ça va 5 minutes :sarcastic:


Message édité par poiro le 02-04-2014 à 20:55:10

---------------

n°10455582
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 13:12:00  profilanswer
 

Drap, meme si cela m'a l'air super mou comme gameplay en combat, ou c'est parce que je viens de finir Second Son. :??:

n°10455624
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 07-04-2014 à 13:25:27  profilanswer
 

:hello:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10455773
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:06:11  profilanswer
 

[:gaga drapal]

n°10455816
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 14:18:02  profilanswer
 

topic de qualitay©  [:lardoncru:2]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10455821
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 14:18:56  profilanswer
 

drap  :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10457949
randd

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 12:12:26  profilanswer
 

drap.
J'en ais pas trop entendu parlé.
Le visuel à l'air sympa, à voir ce que donne le gameplay !

n°10468399
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 17:10:18  profilanswer
 

Combat trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=-9YkG5HeCCg


---------------

n°10468951
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 11-04-2014 à 22:41:07  profilanswer
 

Sympa, il a l'air sympa ce jeu..il a surement pas l'étoffe d'un DS,mais si il s'en approche un peu c'est tout bon :p


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10468963
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 22:50:21  profilanswer
 

gropich a écrit :

Sympa, il a l'air sympa ce jeu..il a surement pas l'étoffe d'un DS,mais si il s'en approche un peu c'est tout bon :p


 
Oui mais y'a un truc bizarre dans les combats je trouve, çà donne pas l'impression d'un bon ressenti pour les coups portés comme cela est le cas dans les Souls. A voir manette en main :o

n°10468970
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 11-04-2014 à 22:54:32  profilanswer
 

On a surtout l'impression que les coups traversent les ennemis sans les toucher. Aucun sentiment de puissance et personnage pataud.

n°10469014
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 11-04-2014 à 23:31:38  profilanswer
 

Ouais,en plus on dirait que le perso glisse sur le sol


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10511082
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 17:30:09  profilanswer
 

Y'a un live sur Gamekult ce soir à partir de 18h : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

n°10511106
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 17:36:56  profilanswer
 

Ah super Leif merci pour l'info :jap:  


---------------

n°10511179
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 18:02:54  profilanswer
 

C'est parti :bounce:


---------------

n°10511204
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 18:08:10  profilanswer
 

Pas de voix fr :(
pas vilain graphiquement même si un peu gris /marron
raccourcis inventaire sur le touchpad du pad PS4
une espèce de signe d'Igni à la Géralt  
une fois sur 2 en tapant les coups semblent passer à travers le corps du mob sans qu'il ne paraisse affecté, comme si on frappait dans le vide
boss énooooorme


Message édité par poiro le 29-04-2014 à 19:13:03

---------------

n°10511219
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 18:14:51  profilanswer
 

C'est plutôt joli et les anims ont l'air sympa  [:huit]  
 
Pour moi, pas de voix FR, c'est plutôt un atout :D

n°10511226
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 18:19:19  profilanswer
 

Oui ça bouge pas mal mais les coups ne portent pas beaucooup, 1 fis sur 2 le mob ne semble pas réagir à un coup, ça lui traverse le corps
quete principale + secondaire = 25h de jeu

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-04-2014 à 18:21:57

---------------

n°10511230
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 18:21:57  profilanswer
 

poiro a écrit :

Oui ça bouge pas mal mais les coups ne portent pas beaucooup, 1 fis sur 2 le mob ne semble pas réagir à un coup, ça lui traverse le corps


 
çà doit être l'aspect RPG qui fait çà, un peu comme dans WoW.
 
çà a des airs d'Amalur je trouve avec tous les petits à côté, infiltration/dagues/pièges bombes etc.
 
Il me tente bien pour me prendre une PS4 en tout cas  [:neuf]


Message édité par Leif Erikson le 29-04-2014 à 18:22:09
n°10511240
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 18:25:11  profilanswer
 

Gestion du poids de l'inventaire : trop lourd = on ne peut plus courir
pas open world, un peu des zones à la Witcher
romances possibles

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-04-2014 à 18:27:16

---------------

n°10511245
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 18:27:10  profilanswer
 

poiro a écrit :

Gestion du poids de l'inventaire : trop lourd = on ne peut plus courir


 
En fait c'est plutôt proche d'un The Witcher, y'aura même des romances :o  [:mzitraya:1]

n°10511252
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 18:29:33  profilanswer
 

Ouh là contrôle assez imprécis, le dev a coupé la fille avec ses dagues en voulant lui parler :lol:
custom des armes très poussé, pommeau, gardes,lames etc avec incidences sur les stats


Message édité par poiro le 29-04-2014 à 18:31:16

---------------

n°10511255
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 18:31:05  profilanswer
 

La custo des armes a l'air bien sympa.
 
Sinon, jeu solo pur avec des compagnons. Pas de multi.

n°10511261
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 18:35:06  profilanswer
 

Y'a de l'écho entre toi et moi :lol:  
sympa le mode démon :love:  


---------------

n°10511265
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 18:36:28  profilanswer
 

poiro a écrit :

Y'a de l'écho entre toi et moi :lol:  
sympa le mode démon :love:  


 
Ouep, et ce que tu gagnes en pouvoirs, tu le perds sur ton armure car ton torse enflammé l'endommage  [:tammuz]

n°10511271
poiro
Women's Ass-Kicking Committee
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 18:38:47  profilanswer
 

Ouais ça c'est bien vu :)  
Pas de réponse à la question : et sur Xbox One alors ? rire gêné du dev...
du craft à bases d'ingrédients
40€ sur PC et 50€ sur consoles ( le maxi est à 54€ sur MM comme d'hab' :D  
pas de DLC

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-04-2014 à 18:43:49

---------------

n°10511277
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 18:42:21  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ouais ça c'est bien vu :)  
Pas de réponse à la question : et sur Xbox One alors ? rire gêné...


 
çà sent le chèque fait par Sony pour la sortie console :D
 
En tout cas, çà me semble être un bon petit action-RPG à mi-chemin entre The Witcher et Amalur.
 
Techniquement, il s'annonce nickel sur PS4 : beau, 1080p natif, fluide.
 
Pas de DLC annoncé par le dev, le jeu se suffit à lui-même. "C'est pas la politique de la maison" :o
 
La petite présentation était assez convaincante :)

n°10511278
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 18:42:25  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Drap, repéré depuis un moment.
Voir si çà se dégonfle pas en route :??:


En 1 mois et demi, je trouve que non seulement çà ne s'est pas dégonflé mais je suis de plus en plus enthousiaste !
Plus j'en vois, plus je trouve le jeu sympa.
 
Réservé ce soir même sur PS4... Plus qu'une semaine :)

n°10512254
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 09:28:56  profilanswer
 

Je l'avais à l’œil aussi depuis l'annonce de sa sortie, et au vue de la vidéo de gk, je ne pense pas être déçu, reste à voir pad en main. Par contre, vu qu'on le compare un peu à Amalur, j'aurais aimé qu'il ai un peu de sa durée de vie, mais bon si c'est 25-30h bien pleine, pas de quoi de se plaindre  :D .


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3

 

Sujets relatifs
[ ECH ] Code ROME 2 sur PC[VDS] Killzone Shadow Fall PS4 [VENDU]
[VDS] Killzone shadow fall PS4 : 30 euros in ou échange[VDS] Splinter Cell Blacklist (PC)
manette custom PS4[ACH] manette xbox360 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR