|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 20:11:49 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas d'ma faute, celle des concepteurs graphistes du jeu --------------- Horse_man |
LeMakisar Transactions (10) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 15-01-2015 à 08:18:30 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Musique plus "tribale" avec percus à gogo. On verra au final, mais le thème de xenoblade m'a tellement marqué.... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On va peut être attendre avant de juger les musiques --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ol1v1er Transactions (1) | J'écoute la bo de Xenoblade assez régulièrement
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 15-01-2015 à 17:51:54 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ça m'arrive aussi de temps en temps alors que je suis pas fan d'ost de manière générale, encore moins dans les JV. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 18:06:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) | De nouvelles infos : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=981056
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | la durée de vie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
serina Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
namuris Transactions (0) | On pourra sans doute le finir beaucoup plus vite (genre 100h, à la Xenoblade?), mais c'est une excellente chose à mon sens de savoir que le jeu à énormément à offrir |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dahlmud Transactions (0) | Ça fait largement de quoi s'amuser
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'osais pas le dire .
--------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Par contre quid du online ? C'est pas encore clair... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Je sais pas si c'est passé, mais le tv-off est confirmé
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Yen a qui on regardé la vidéo de 25 minutes ? Ça donne quoi ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ol1v1er Transactions (1) | http://www.gamekult.com/video/xeno [...] 0045v.html
|
Ashilla Transactions (0) | Un bundle a été annoncé sur Wii U japonaise.
|
ol1v1er Transactions (1) | Ça ?
Message édité par ol1v1er le 08-02-2015 à 13:17:19 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au moins, c'est pas livré avec une version demat du jeu. C'est déjà ça. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ashilla Transactions (0) | Ouais voila ! Les bonus sont moyens, mais c'est + l'occasion d'obtenir la console (avec un jeu qui m'intéresse tant qu'à faire) |
Dahlmud Transactions (0) | Par contre dans un article récent, ça parlait qu'ils avaient fait en sorte que le jeu tienne sur un seul DVD, est-ce qu'on doit en déduire qu'on aura pas droit aux voix Jap à la sortie à cause de la place que ça pourrait prendre ? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le site a été mis à jour avec plein de trucs :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | merci pour les infos
|
En plus on peut personnaliser la taille des boobs, j'espère que vous prendrez des personnages féminins --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Spoil décor mais bon : http://i.imgur.com/cMZmuYN.gif --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Nantando Transactions (0) | Par contre vu le truc posté il y a quelques post, le online risque d'être très basique non? Pas de campagne à 4? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le topic est pas à jour (faut croire que tout le monde se garde la surprise ) mais ils ont annoncé ensuite des quêtes faisables à 4. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nantando Transactions (0) | Cool ça, merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
[ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
[ACH] Wii + Wiifit | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |