| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 09:55:27 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je conseillerai également de ne pas rusher.
--------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ma stratégie, pour le moment, c'est de faire toutes les quêtes vertes et oranges possibles avant d'avancer dans l'histoire. Les bleues, je les fais au passage. D'autant que certaines d'entre elles t'envoient à des endroits inexplorés, ca permet de chercher les sondes également Ca me va bien comme rythme du coup, je m'ennuie pas ( chapitre 5 terminé ) L'entente monte vraiment très vite cela dit, niv 25 et j'ai déjà deux persos au max ( presque 3 ) En revanche qu'est ce que ca coûte cher l'équipement Message édité par v4mpir3 le 15-04-2025 à 13:29:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi l'équipement je n'achète quasiment rien, sauf ce qui est imposé par certaines missions.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Skells débloqués ! J'avais oublié qu'on ne pouvait pas directement voler avec --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kyouray 2D.Transactions (0) |
L'instant cockpit est un mode qui s'enclenche un peu aléatoirement, ça te buff et recharge tes arts. Perso j'équipe pas tout le monde de skells tout de suite car c'est quand même pété à ce stade du jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et la combi qui va avec --------------- Topic de vente de trucs divers |
namuris Transactions (0) | Bof, si on aime les combis il y a celle de Neilneil |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a aussi possibilité de ne pas compter une assurance si on réussit le QTE au moment où le Skell est à 0HP.
|
Ekid Transactions (0) |
Après m'être fait défoncer malgré 3-4 niveaux de plus je me suis résolu à acheter 3 skells supplémentaires Message édité par Ekid le 19-04-2025 à 13:18:51 |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 13:18:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | ouais il y a des mobs t'es obligé d'avoir les skells sinon tu tiens pas longtemps
j'y ai pensé tout de suite
le QTE le plus stressant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
namuris Transactions (0) | Oui les ennemis et le jeu en général font une grosse différence entre tes persos à pied ou en skell, c'est vraiment top.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je me dis que je vais vider un peu mes missions de testeur d'armes que je hais car faut acheter l'arme en question la plupart du temps et péter les builds
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est ce que je me suis dit mais c'est illogique Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-04-2025 à 19:44:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) | En l'occurrence l'arme melee reste la même, c'est juste celle à distance qui change. Message édité par Ekid le 20-04-2025 à 19:48:17 |
Bon sinon moi j'ai foiré une mission annexe...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | Effectivement j'ai trouvé la description "variante unique" --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après c'est pas dur: les persos secondaires ne peuvent équiper qu'un seul type d'armes à distance et un seul type d'art de corps à corps.
kyouray 2D.Transactions (0) | ta méthode fonctionne mais faut vérifier avec chaque perso secondaire quand on te donne une arme
Message édité par kyouray le 21-04-2025 à 22:49:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
namuris Transactions (0) | Idem ici.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sortie de la mise à jour 1.02 !
Message édité par Akhoran le 24-04-2025 à 10:34:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Chapitre 7 terminé ! En faisant presque toutes les missions disponibles.
kyouray 2D.Transactions (0) | j'en utilise que sur le perso principal pour le moment, j'en ai marre que mes coéquipiers fassent n'importe quoi avec même si c'est gratuit de les réparer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) | Edit : trompage de topic Message édité par nicko le 13-05-2025 à 08:59:20 |
kyouray 2D.Transactions (0) | mauvais topic ?
Roger01 Transactions (1) | Hola!
|
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Roger01 Transactions (1) | Merci! Je comprends mieux la réaction des mobs alors |
Anth128 Transactions (2) | Je me mets enfin sérieusement à Xenoblade, après deux mois à picorer sans vraiment avancer, et je découvre après 15h de jeu le bouton pour le saut |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je suis entre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Un autre pro tip: on saute plus haut et plus loin quand on court ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Alors, y'a des missions supplémentaire, et la c'est comme les autres ou presque et y'a des chapitres supplémentaire, que j'ai pas encore atteint --------------- Topic de vente de trucs divers |
Roger01 Transactions (1) | A moins d'avoir raté un truc dans les options et les aides, mais on ne peut pas switch de personnage en plein combat?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non on ne peut pas changer en plein combat.
Ekid Transactions (0) | Jeu terminé à 100% (quêtes + exploration + superbosses)
|
Anth128 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |