Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Alors finalement Xenoblade c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°15920255
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-04-2025 à 09:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un grand merci :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 09:55:27  profilanswer

n°15920698
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-04-2025 à 00:48:30  profilanswer

Moi je conseillerai également de ne pas rusher.

On ne voit vraiment pas Mira de la même façon selon qu'on est à pied ou en Skell, et je trouve ça bien de l'explorer à pied (autant que possible) d'abord pour ensuite la redécouvrir en Skell  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15920854
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-04-2025 à 13:29:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je conseillerai également de ne pas rusher.

On ne voit vraiment pas Mira de la même façon selon qu'on est à pied ou en Skell, et je trouve ça bien de l'explorer à pied (autant que possible) d'abord pour ensuite la redécouvrir en Skell  :jap: .

Ma stratégie, pour le moment, c'est de faire toutes les quêtes vertes et oranges possibles avant d'avancer dans l'histoire. Les bleues, je les fais au passage. D'autant que certaines d'entre elles t'envoient à des endroits inexplorés, ca permet de chercher les sondes également :D

Ca me va bien comme rythme du coup, je m'ennuie pas ( chapitre 5 terminé ) :jap:

L'entente monte vraiment très vite cela dit, niv 25 et j'ai déjà deux persos au max ( presque 3 )

En revanche qu'est ce que ca coûte cher l'équipement [:prozac] Je garde mes sous pour changer d'armes aux différents paliers, pour les armures je fais avec les récompenses et le tout venant pour le moment :o

Message édité par v4mpir3 le 15-04-2025 à 13:29:44

---------------
n°15921197
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 02:19:36  profilanswer

Moi l'équipement je n'achète quasiment rien, sauf ce qui est imposé par certaines missions.

Je fais avec les loots.

Je garde mes sous pour les Skells :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15922278
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-04-2025 à 09:48:26  profilanswer

Skells débloqués ! J'avais oublié qu'on ne pouvait pas directement voler avec [:tinostar] Mais bon ca permet quand même d'atteindre des endroits auparavant inaccessibles.

C'est quoi déjà l'instant cockpit ? [:klemton]

Vous conseillez plutôt de faire un mix legers / moyens / lourds ? Bon de toute façon j'ai que 3M en banque donc je vais pas pouvoir faire de folies non plus vu les prix prohibitifs [:o_doc]

Va également falloir que je développe un peu plus mon réseau FrontierNav parce que ca coute cher en miranium tout ca !

---------------
n°15922318
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 10:38:16  profilanswer

Spoiler :

la même, j'ai passé 5 bonnes minutes à essayer de chercher les touches pour voler avant de me souvenir qu'on ne peut pas [:rofl]

L'instant cockpit est un mode qui s'enclenche un peu aléatoirement, ça te buff et recharge tes arts.

Perso j'équipe pas tout le monde de skells tout de suite car c'est quand même pété à ce stade du jeu :o
Par contre il y a un nouveau modèle de skell différent qui se débloque via une mission d'entente, très sympa :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15922550
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-04-2025 à 20:06:40  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

la même, j'ai passé 5 bonnes minutes à essayer de chercher les touches pour voler avant de me souvenir qu'on ne peut pas [:rofl]

L'instant cockpit est un mode qui s'enclenche un peu aléatoirement, ça te buff et recharge tes arts.

Perso j'équipe pas tout le monde de skells tout de suite car c'est quand même pété à ce stade du jeu :o
Par contre il y a un nouveau modèle de skell différent qui se débloque via une mission d'entente, très sympa :D

Et la combi qui va avec  [:remiche35:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15922631
namuris

Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 09:07:43  profilanswer

Bof, si on aime les combis il y a celle de Neilneil ;)
Sinon vu que ça parle Skell, ça marche comme sur WiiU, il y a une assurance pour éviter de le repayer en cas de casse, avec 3 "vies", mais ces vies ne sont déduites en cas de mort que pour le personnage contrôlé.
Les autres peuvent mourir autant qu'ils veulent, et ça c'est plutôt pratique :D

n°15922695
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 13:10:49  profilanswer

Y'a aussi possibilité de ne pas compter une assurance si on réussit le QTE au moment où le Skell est à 0HP.

Bon sinon voilà j'ai fini l'histoire principale [:cerveau zytrasnif]  
Je suis partagé sur les ajouts scénaristiques, c'était un peu indigeste par moment mais heureusement la scène finale vient synthétiser le tout d'une façon plus claire.

Maintenant j'ai plus qu'à me mettre en route vers le 100% exploration (mais tout doucement :D ).

n°15922698
Ekid

Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 13:18:25  profilanswer

kyouray a écrit :

J'étais partie sur la même idée de mon côté, jusqu'à ce que je tombe sur ce gentil spécimen pour une quête

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/388838

Après m'être fait défoncer malgré 3-4 niveaux de plus je me suis résolu à acheter 3 skells supplémentaires [:fredouye]

Message édité par Ekid le 19-04-2025 à 13:18:51
mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 13:18:25  profilanswer

n°15922844
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 19:44:22  profilanswer

ouais il y a des mobs t'es obligé d'avoir les skells sinon tu tiens pas longtemps :D
faut alterner j'imagine
d'ailleurs un des points que j'apprécie dans le jeu est que les ennemis font attention à toi selon si tu es à pieds ou en skell, c'est vraiment bien pensé pour différencier les deux modes.

mais ça frustre un peu le combat au skell maintenant par rapport au combat à pieds  

Spoiler :

y'a pas l'art rapide pour spammer :o

Eife a écrit :

Et la combi qui va avec  [:remiche35:4]

j'y ai pensé tout de suite :D
mais c'est moche :o

Dahlmud a écrit :

Y'a aussi possibilité de ne pas compter une assurance si on réussit le QTE au moment où le Skell est à 0HP.

le QTE le plus stressant [:maman_de_galles:4]

---------------
n°15922850
namuris

Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 19:57:52  profilanswer

Oui les ennemis et le jeu en général font une grosse différence entre tes persos à pied ou en skell, c'est vraiment top.

On te le dit rapidement au début, quand l'ennemi est trop gros, il vaut mieux revenir en skell, mais ça s'oublie vite, jusqu'à ce qu'on essaie de combattre le type de monstre que Ekid a mis en photo, ou n'importe quel gros monstre volant, c'est presque impossible parfois de les faire à pied.
Il faut revenir en Skell.

Et ne pas non plus se surestimer en Skell, il vaut mieux éviter de faire comme moi, et d'aller avec une armée de Skell lev30 contre, au hasard, les gros millésaures sur Primordia. Non, ceux là, il faut les garder pour plus tard.

Les ennemis du jeu respectent parfaitement la montée en puissance de notre équipe, mais ca ne se voit pas seulement par rapport à leur niveau. Quand on est en skell, tuer un ennemi de type humanoide (ou une blatta) même 15 niveau xau dessus devient simple.

n°15922910
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-04-2025 à 03:22:51  profilanswer

Ou faut un build pété :o

---------------
n°15923097
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 19:25:34  profilanswer

je me dis que je vais vider un peu mes missions de testeur d'armes que je hais car faut acheter l'arme en question la plupart du temps et péter les builds
et quitte à péter un build, autant que ce soit pas mon perso principal :o

je revérifie mes connaissances via l'aide [:vono09]  
https://imgur.com/kLsFxmzl.jpg

je dois utiliser un Herida de soldat qui est défini comme un fusil d'assault, je regarde quelles classes peuvent équiper les fusils d'assault : artilleur samouraï [:fegafobobos:1]  
https://imgur.com/nKdDVf2.jpg

je vais utiliser ce bon vieux Frye habillé comme un sac [:biaab]  
https://imgur.com/nO6KX03l.jpg

ben ça marche pas [:ariakan]

je tente un autre de rang inférieur...
https://imgur.com/4miKKmgl.jpg

pour Gwen c'est ok ? [:el_fiasco:4]  

j'ai raté quoi ?  :??:  
je l'avais bien dit, des missions de merde [:hish:4]

---------------
n°15923100
Ekid

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 19:35:20  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai raté quoi ? :??:

Ben que Artilleur Samurai et Artilleur Samurai + sont deux classes différentes  [:hansaplast]

n°15923102
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 19:39:39  profilanswer

c'est ce que je me suis dit mais c'est illogique :o
un Artilleur Samourai + devrait maîtriser ce que fait un Artilleur Samourai [:cerveau dr]

edit : faut croire que c'est bien ça...
https://xenoblade.fandom.com/wiki/Samurai_Gunner
le wiki décrit le + comme classe alternative [:clooney16]
c'est pas très ergonomique :/

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 20-04-2025 à 19:44:10

---------------
n°15923104
Ekid

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 19:47:39  profilanswer

En l'occurrence l'arme melee reste la même, c'est juste celle à distance qui change.
Deux persos avec la même classe "+" ne sont aussi pas identiques (Irina/Hope/Celica) :D

Message édité par Ekid le 20-04-2025 à 19:48:17
n°15923153
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-04-2025 à 23:40:10  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est ce que je me suis dit mais c'est illogique :o
un Artilleur Samourai + devrait maîtriser ce que fait un Artilleur Samourai [:cerveau dr]

edit : faut croire que c'est bien ça...
https://xenoblade.fandom.com/wiki/Samurai_Gunner
le wiki décrit le + comme classe alternative [:clooney16]
c'est pas très ergonomique :/

C'est ce qui est écrit dans les menus pourtant ;).

Bon sinon moi j'ai foiré une mission annexe...

Spoiler :

j'ai pas sauvé les 3 prônes prisonniers dans le bon ordre...

---------------
n°15923161
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 01:18:46  profilanswer

Effectivement j'ai trouvé la description "variante unique"
Membres d'équipe > Statut via ZR > Infos personnage via ZR encore
Fallait trouver :o
Mais ça m'aide pas plus sur ce qu'ils peuvent équiper :o

---------------
n°15923230
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 11:33:14  profilanswer

Après c'est pas dur: les persos secondaires ne peuvent équiper qu'un seul type d'armes à distance et un seul type d'art de corps à corps.

Du coup il suffit de regarder l'icône de l'arme qu'ils ont d'équipé et on sait  :jap: .

Et je fais pareil en ce qui me concerne, j'utilise les persos secondaires pour faire ces quêtes ^^. C'est bien pratique !

---------------
~ Akhoran ~
n°15923466
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 22:47:23  profilanswer

ta méthode fonctionne mais faut vérifier avec chaque perso secondaire quand on te donne une arme :p
puis l'arme décrite dans la mission n'a pas son type précisé, on devine un peu au nom mais bref je pinaille :o le reste est quand même bien amélioré :D

Eife a écrit :

C'est ce qui est écrit dans les menus pourtant ;).

Bon sinon moi j'ai foiré une mission annexe...

Spoiler :

j'ai pas sauvé les 3 prônes prisonniers dans le bon ordre...

Spoiler :

je savais même pas qu'il y avait un ordre [:matleflou]
j'ai fait dans l'ordre dans lequel les missions m'ont été données :o

dans le même genre, une mission avec Alex :

Spoiler :

faut le stopper sinon il zigouille les Ma-nons :o
j'avais oublié qu'on voyait des cadavres de nopons [:totoz]

sinon en faisant ma tournée régulière des PNJ, je reste toujours autant bluffé par le lore qui s'enrichit au fur et à mesure que la ville se développe

Spoiler :

les races interagissant entre elles, les différentes cultures et technologies qui se mélangent, les anti-xenos etc... c'est vraiment bien foutu [:implosion du tibia]

Message édité par kyouray le 21-04-2025 à 22:49:06

---------------
n°15923472
namuris

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 23:13:04  profilanswer

Idem ici.
Je me rappelais qu'on retrouvait des races différentes, mais pas autant (j'avais par exemple oublié les gars aux aspirateurs^^).
Et surtout, je ne me rappelais plus à quel point ça transformait la ville, avec les groupes de personnes qui interagissent et évoluent à chaque ajout.

Mais quel confort de pouvoir changer d'équipier à la volée.....

n°15924728
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 10:34:04  profilanswer

Sortie de la mise à jour 1.02 !

https://www.nintendo-town.fr/2025/0 [...] ion-1-0-2/

Rien de très structurant, mais beaucoup de bugs fixes (sauvegarde corrompu, bug d'affichage, mauvaise prise en compte de certains upgrade, fixe de quelques traductions...), et ajout de quelques conseils.

Message édité par Akhoran le 24-04-2025 à 10:34:20

---------------
~ Akhoran ~
n°15925376
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 11:22:05  profilanswer

Citation :

La musique d’ambiance ne redémarre plus depuis le début après un combat

[:obawi]

---------------
n°15926655
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 10:30:55  profilanswer

Chapitre 7 terminé ! En faisant presque toutes les missions disponibles.

Level 37, 6 ou 7 classes masterisées, 6 Skells achetés :p

C'est toujours aussi cool, mais ça commence à ramouiller un peu à NLA à plusieurs endroits, et surtout après un voyage rapide où ça charge les skells.

Je reviens rapidement sur la nouvelle fonctionnalité, le Quick Recast avec Y: au final je m'en sers assez peu parce que c'est moins efficace qu'attendre la deuxième recharge des arts. Je m'en sers surtout pour fritter le menu fretin, on peut spammer des arts et enchaîner les combos c-à-c ou à distance, mais dans les combats sérieux c'est plus discutable.

---------------
~ Akhoran ~
n°15927133
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 23:06:05  profilanswer

j'en utilise que sur le perso principal pour le moment, j'en ai marre que mes coéquipiers fassent n'importe quoi avec même si c'est gratuit de les réparer :o
le quick recast, c'est surtout pertinent pour les cris de guerre (Soul Voices en anglais ?) car les buffs accordés ne sont pas non plus négligeables [:timoonn:6]

---------------
n°15933868
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 19:19:03  profilanswer

Edit : trompage de topic

Message édité par nicko le 13-05-2025 à 08:59:20
n°15933976
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2025 à 23:40:04  profilanswer

mauvais topic ? [:delarue3]  

sinon chapitre 10 terminé :

Spoiler :

j'avais oublié que le combat demandait un peu de préparation et surtout des skells
quelques insert d'esquive sur mon Hraesvelg et des skells lourds pour les autres ont fait le taf [:eh_bien_bonsoir]

j'ai également débloqué le module pour le Skell ainsi que la nouveauté de cette version  

Spoiler :

Hraesvelg qui se transforme en vaisseau, le jeu qui arrive encore à procurer de nouvelles sensations [:kazama:3]
la vue cockpit est injouable par contre :o

---------------
n°15937060
Roger01

Transactions (1)
Posté le 18-05-2025 à 22:53:14  profilanswer

Hola!

Bon j'ai commencé le jeu, c'est bien sympa malgré la caméra un peu trop rapide et les 30 fps mais bon, ptet qu'avec la Switch 2 ça passera en 60 fps :o

Sinon j'en suis qu'au début mais déjà des questions...
- Quand on vise des parties de mob, il y a des fois une barre jaune. C'est une armure? Si je vise la tête y'en a pas. Mais je suppose qu'on vise moins bien? Je ne sais pas trop encore comment ça fonctionne.
- On peut zoomer/dézoomer sans passer par le menu?
- Le fait de bouger pendant le combat, ça change des trucs? On peut esquiver de façon active? (ie sauter pendant un tir ou autre)

Me suis arrêté juste avant la ville, mais pour l'instant c'est bien sympa et pas mal beau :)

Merci!

n°15937077
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2025 à 23:48:21  profilanswer

[:le_chien:4]  

- les barres jaunes signifient que tu vises un appendice, c'est à dire une partie du mob qui une fois détruite rend le mob plus vénérable et lui entrave certaines attaques, de plus ça permet aussi d'avoir plus de loot. Tu peux cibler volontairement ces parties avec R + Y/A
- zoom/dezoom via L + stick droit :o
- bouger a une importance car cela définit ta position par rapport au mob, certaines arts (les attaques représentées par les cercles de couleur) sont plus efficaces par derrière tandis que d'autres demandent plutôt de faire face. ça sert à rien de sauter mais tu peux t'éloigner pour éviter des attaques de zone

hésite pas non plus à consulter l'aide et les commandes dispo dans le jeu :jap:

---------------
n°15937163
Roger01

Transactions (1)
Posté le 19-05-2025 à 10:03:40  profilanswer

Merci! Je comprends mieux la réaction des mobs alors :D
J'ai déjà regardé les différents menu ingame mais y'a beaucoup d'info et c'est dur de tout retenir, surtout au début quand on ne connait pas du tout le jeu.

n°15937587
Anth128

Transactions (2)
Posté le 19-05-2025 à 23:15:48  profilanswer

Je me mets enfin sérieusement à Xenoblade, après deux mois à picorer sans vraiment avancer, et je découvre après 15h de jeu le bouton pour le saut [:mister yoda]

Je sais pas pourquoi, je m'étais mis dans la tête qu'il fallait passer un stade du jeu avant d'y avoir accès (faut dire qu'il y a tellement de trucs qui se débloquent et sont expliqués au fur et a mesure que j'y ai cru facilement). J'avais l'habitude sur XC 1 d'utiliser B, et là vu qu'il servait à rien, j'avais encore le réflexe d'appuyer dessus :o Et rien ne se passait, me frustrant quand je voyais des trésors coincés dans des petits recoins en hauteur et galérer pour les atteindre.

Mais je trouvais bizarre et un peu idiot quand même qu'un truc aussi basique mette autant de temps à être disponible en jeu [:kede] Puis je suis allé une nouvelle fois dans la page des commandes pour un peu mieux regarder, et là [:shimay:1]

Sinon beaucoup disent que l'histoire est bof, mais j'aime bien l'intrigue pour l'instant :D A voir comment ça évolue.

n°15937609
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-05-2025 à 00:04:44  profilanswer

Attends... tu parles bien du X?
Sans le saut ? ^^'

---------------
n°15937631
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 07:35:26  profilanswer

Je suis entre  :ouch: et  [:rofl]

---------------
n°15937675
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 20-05-2025 à 09:46:54  profilanswer

Quelqu'un a joué au scénar supplémentaire ? Ca donne quoi ?

n°15937680
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 09:59:15  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je me mets enfin sérieusement à Xenoblade, après deux mois à picorer sans vraiment avancer, et je découvre après 15h de jeu le bouton pour le saut [:mister yoda]

Je sais pas pourquoi, je m'étais mis dans la tête qu'il fallait passer un stade du jeu avant d'y avoir accès (faut dire qu'il y a tellement de trucs qui se débloquent et sont expliqués au fur et a mesure que j'y ai cru facilement). J'avais l'habitude sur XC 1 d'utiliser B, et là vu qu'il servait à rien, j'avais encore le réflexe d'appuyer dessus :o Et rien ne se passait, me frustrant quand je voyais des trésors coincés dans des petits recoins en hauteur et galérer pour les atteindre.

Mais je trouvais bizarre et un peu idiot quand même qu'un truc aussi basique mette autant de temps à être disponible en jeu [:kede] Puis je suis allé une nouvelle fois dans la page des commandes pour un peu mieux regarder, et là [:shimay:1]

Sinon beaucoup disent que l'histoire est bof, mais j'aime bien l'intrigue pour l'instant :D A voir comment ça évolue.

Un autre pro tip: on saute plus haut et plus loin quand on court !

---------------
~ Akhoran ~
n°15937840
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-05-2025 à 15:57:00  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Alors, y'a des missions supplémentaire, et la c'est comme les autres ou presque et y'a des chapitres supplémentaire, que j'ai pas encore atteint :o

---------------
n°15937946
Roger01

Transactions (1)
Posté le 20-05-2025 à 20:09:21  profilanswer

A moins d'avoir raté un truc dans les options et les aides, mais on ne peut pas switch de personnage en plein combat?
Sinon pour demande de viser le même mob c'est la commande : "Concentrer le tir" ?

n°15938017
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-05-2025 à 22:01:05  profilanswer

Non on ne peut pas changer en plein combat.

Et oui c'est cette commande pour que tout le monde attaque la même cible  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15939772
Ekid

Transactions (0)
Posté le 23-05-2025 à 21:35:13  profilanswer

Jeu terminé à 100% (quêtes + exploration + superbosses)  [:mossieurpropre]  

Supersmeag a écrit :

[:fl4me:1]  

Spoiler :

C'est divertissant mais ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu d'origine. On passe d'un jeu hard SF dans l'esprit à du pure Shonen.

Le chapitre 13 est un tunnel narratif, qui nous inonde de concepts sans queue ni tête dans une nuée de cutscenes sans fin.
Toutes les interrogations que l'on pouvait avoir à l'issu du jeu de base sont jetées sous le tapis au profit d'une tentative de se raccrocher à la trilogie d'origine.

Sans oublier quelques retcons ici et là, et Elma qui change complètement de personnalité.

Au final on a un peu la sensation que tout ce que l'on a accompli dans le jeu n'a servi à rien. Un peu comme les quêtes secondaires de Xeno 3 mais en pire vu que Xeno X est un jeu qui fait passer l'univers avant les personnages.

n°15939792
Anth128

Transactions (2)
Posté le 23-05-2025 à 23:23:08  profilanswer

Combien de temps pour le 100%? Ça me semble être une montagne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)