| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 20:57:42 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je confirme qu'une fois les arts "boostés", les combats sont nettement plus simples à gérer. --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai réellement commencé le jeu ces derniers jours, je me suis lancé dans la quête d'entente avec les compo à récup des sondes... J'avais oublié ce truc trauma qui met en relief 2/3 soucis bien casse pied sur le jeu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi ce délire d'avoir des niveaux conseillés de mission qui ne correspondent absolument pas à la réalité ? J'ai plusieurs missions vertes "niveau conseillé 5" et les points où je dois aller sont entourés de monstres niveau 30 ou 40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah ça doit être comme celles que tu as déjà évoqué: il faut se faufiller ! Ou trouver le bon chemin qui est plus safe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'y ai pensé mais là il y a un truc que je dois récupérer et 3 ou 4 monstres autour en train de le regarder qui bougent pas. Ou une grotte où aller et un gros thon à l'entrée. J'ai essayé à différentes heures de la journée au cas où mais ils sont toujours là... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Des grexs ? Et idem pour le thon (plus facile là, normalement en contournement bien y'a pas de problème) --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | Infiltration, discrétion et pistes de sioux ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | voilà Message édité par Eife le 05-04-2025 à 10:12:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 10:12:20 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | passe en force en sautant sur l'objet à récupérer, quitte à te faire défoncer après --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-04-2025 à 10:36:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si je me fais défoncer je vous tiens pour responsables --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dahlmud Transactions (0) | Quête principale du jeu de base terminée
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi j'y suis allé totalement par devant, bien dans l'axe --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ekid Transactions (0) | Il y a une quête bien relou dans le genre c'est (chapitre 5/6)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Résultat mitigé Pour le truc qu'on m'a demandé de récupérer : j'ai essayé de grimper en pensant arriver derrière les grex, je suis arrivé sous leur nez. Y'en a un qui nous a attaqué direct, il a one shot un de mes potes, j'ai évidemment prix mon courage à deux mains et fui jusqu'à l'autre bout de la map pendant qu'il m'a coursé sur des kilomètres. Ensuite je suis revenu puis passé par l'autre côté, au final je me suis aussi retrouvé sous leur nez mais cette fois ils m'ont pas détecté ? Bizarre. Pour l'autre truc : en fait je cherche l'emplacement d'une sonde, après avoir tourné des plombes à la surface j'ai trouvé l'emplacement d'une grotte. Je suis arrivé, ça a fait la petite animation "emplacement découvert", un grex est arrivé dans mon dos, one shot en 2s j'ai même pas eu le temps de m'enfuir... puis j'ai respawn quasi sur place. J'ai pu entrer dans la grotte en longeant les murs avec un autre grex qui squattait l'entrée, je suis arrivé à l'intérieur, j'ai vu que c'était rempli de grex niveau 39-40, puis j'ai fini par réaliser que j'étais absolument plus dans la zone de la sonde. Tout ça pour ça. J'ai toujours pas trouvé la sonde. Sinon level 14, 8h de jeu environ, 20% de la première zone, j'ai fait quelques missions secondaires mais c'est pas franchement passionnant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dahlmud Transactions (0) | Certaines sondes ne sont pas accessibles à pieds |
phila Transactions (0) | Il faut attendre d'avoir la révélation --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais j'ai bien compris qu'à un moment on avait des mechs, le jeu n'est pas très subtil sur ce point
phila Transactions (0) | Ben dans ce principe là tu cherches et tu cherches encore Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-04-2025 à 14:21:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Voilà tu as compris je dirais --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | toujours au chapitre 5, y'a trop de quêtes annexes
un peu de captures d'Oblivia pour la peine, j'en avais pas mis je crois Message édité par kyouray le 07-04-2025 à 03:16:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah ben, je viens de faire la mission en question hier aussi tiens --------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je le trouve également très particulier ce Xeno, j'ai 16-18h de jeu et à vrai dire, je m'ennuie, ni l'histoire, ni le gameplay me convient ...
--------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'avais oublié à quel point il ne se prend pas au sérieux à beaucoup de moments.
kyouray 2D.Transactions (0) |
à l'écoute des dialogues doublés en jap, l'équipe de localisation a pris pas mal de libertés, c'est pas censé être aussi loufoque amha
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | D'un autre côté certains thèmes abordés sont pour le moins sombres.
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Ouais je regardais pas au bon endroit et meme quand je l'ai trouvé il a fallu que j'en sois très proche
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui c'est un autre aspect qui ressort en le refaisant: le jeu aborde tout les aspects que l'humanité peut revêtir dans une situation de ce genre: la lâcheté, l'appât du gain, la méfiance, les préjugés, le racisme, la mesquinerie, la dépression, la colère, le terrorisme... y a vraiment beaucoup de profils représentés. Il y en a aussi des bons, comme la résilience, la solidarité, l'amour bien sûr... C'est rarement développé en profondeur (on est loin de Xeno 3 là dessus) mais ça élude peu de sujets et ça se montre assez peu moralisateur (je trouve) avec notre perso presque silencieux, ça ne porte pas de jugements. --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai eu mon premier plantage ce soir !
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'ai pas eu le temps de jouer dernièrement, j'espère que la S2 va donner un coup de boost aux perfs même si c'est très jouable attention.
Message édité par Meganne le 10-04-2025 à 14:51:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pour ça qu'on te voit pas encore dans les escouades en ligne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai (re)lancé ce week end, j'y ai passé une dizaine d'heures.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Autre question tant que j'y suis : certains rendez vous pour augmenter le niveau de relation requièrent un animal, j'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire exactement ( je me rappelle plus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un grand merci --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Wii | [VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X |
| [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3 | [ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U |
| [ACH] Wii | [Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée |
| [ACH] Wii + Wiifit | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X | |